WP Select Monitor Index du Forum WP Select Monitor
Logiciel de monitoring et de diagnostic des véhicules Subaru
Monitoring and diagnosis software for Subaru cars
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question câble OBD2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Cable et interface série - OBDII
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wattman



Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 110

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 3:12 pm    Sujet du message: Question câble OBD2 Répondre en citant

Petite question, comment ça se passe quand on est un abruti et qu'on a niqué son cable OBD en le coinçant dans la charnière de porte?? Evil or Very Mad

Ca existe dans le commerce ou bien on le recommande à Subgege? (combien ça coûte? Embarassed )




PS: putain mais quel con!!!! Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Wattman Confused

Le cable seul coûte 90 euros

_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Wattman



Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 110

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SubGege a écrit:
Désolé Wattman Confused

Le cable seul coûte 90 euros


Ok... Ben peut être pas ce mois ci, c'est la dêche... Crying or Very sad
Je te passe commande directement?


PS : Putain mais quel con!! (bis) Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Wink
_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mikot



Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 110
Localisation: Charente - Maritime 17

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 10:56 pm    Sujet du message: Re: Question câble OBD2 Répondre en citant

Wattman a écrit:
Petite question, comment ça se passe quand on est un abruti et qu'on a niqué son cable OBD en le coinçant dans la charnière de porte?? Evil or Very Mad

Ca existe dans le commerce ou bien on le recommande à Subgege? (combien ça coûte? Embarassed )




PS: putain mais quel con!!!! Rolling Eyes


Désolé pour toi Watt Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wattman



Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 110

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 5:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc con c'est qu'en passant la câble devant, je me suis bien dit "fais gaffe à pas fermer la porte..." Et ben en sortant de l'auto, ça a pas manqué, j'ai claqué la porte!

Finalement vu que j'ai ce qu'il faut maintenant, je vais peut être me prendre un câble avec interface PC, ça sera plus simple, j'aurais moins de câble dans la caisse...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totochris0683



Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 55
Localisation: GRASSE

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

Tu pourrais faire une photo des dégâts ?
Tu peux éventuellement me le renvoyer pour que je vois si je peux y faire quelque chose mais sans garantie que j'y arrive... (m'enfin ça te coûterait moins cher...).

@ +

Chris

Service fabrication et expédition du câble
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wattman



Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 110

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben merde je l'ai balancé du coup... Il était vraiment très âbimé (plusieurs fils dénudés sur plusieurs cm et quasiment la totalité coupés.)

Du coup des fils se sont touchés alors que le contact était en route et j'ai eu peur de cramer mon ECU mais apparemment non (en plus je peux même pas vérifier moteur tournant avec mon pont AR cassé... Sad

Ce que je sais c'est que la diode verte sur la prise ne s'allumait plus (ça a dû cramer des composants dedans je pense...)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
subgt73



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 461
Localisation: 54

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wattman a écrit:
Ah ben merde je l'ai balancé du coup... Il était vraiment très âbimé (plusieurs fils dénudés sur plusieurs cm et quasiment la totalité coupés.)

Du coup des fils se sont touchés alors que le contact était en route et j'ai eu peur de cramer mon ECU mais apparemment non (en plus je peux même pas vérifier moteur tournant avec mon pont AR cassé... Sad

Ce que je sais c'est que la diode verte sur la prise ne s'allumait plus (ça a dû cramer des composants dedans je pense...)

Tu fais pas les choses à moitié toi Mr. Green
Sacré Wattman Very Happy

_________________

WPSM 7.4e + HP iPAQ RX3715
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Verce



Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 19

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erf fais chier Sad

t es un violent quand tu fermes la porte, ca se voit que t as pas une GT, sinon quand tu claques fort t as la portière qui tombe Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
totochris0683



Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 55
Localisation: GRASSE

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon si tu l'as jeté le problème est résolu...
Quoique même dans le cas contraire, s'il fallait changer la carte électronique + le câble, ça coûte aussi cher que l'ensemble...

Désolé pour toi...

@ +

Chris
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wattman



Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 110

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta proposition en tous cas... Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wattman



Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 110

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben le chèque est parti il y a un moment mais je sais pas où ça en est... Reçu ou non... Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui recu mais y'a peu de temps Wink
_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Cable et interface série - OBDII Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com