WP Select Monitor Index du Forum WP Select Monitor
Logiciel de monitoring et de diagnostic des véhicules Subaru
Monitoring and diagnosis software for Subaru cars
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question pour un champignon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Questions sur l'utilisation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lensois



Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 39
Localisation: au fond de mon slip

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 12:19 pm    Sujet du message: Question pour un champignon Répondre en citant

Bonjour à tous,

ça fait très peu de temps que je circule sur le forum du WCS et encore moins sur celui-ci, puisque je viens de m'inscrire.

J'acquiers la GT00 de Befa lundi normalement. Je n'y connais pas grand chose en prépas et juste un peu pour savoir que la soub est la voiture dont je ne peux plus me passer.

Cependant, en lisant les autres, j'ai l'impression de penser que le WPSM peut servir de boitier électronique faisant gagner des cv.

La question que je me pose, c'est que le WP sert effectivement à lire les données relatives à l'ECU, mais peut-on effectuer des modifications sur l'ECU à l'aide de ce programme? Si oui, quels sont les conséquences qui peuvent être déclenchées sur l'auto.

Au risque de passer pour un ignorant, merci de répondre à ma question.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
derf



Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 70

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WP different de WPSM


BYYYYYYYYYYYYEEEEEE Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Presque tout juste, il faut que tu inverse les termes WP et WPSM Laughing Wink

Toute préparation devrait avoir un minimum de controle, c'est ce que te permet entre autre le wpsm via le calculateur des Subaru. Il ne te permettra pas de gagner directement des cv par contre si tu t'y interesse un peu il pourra éventuellement te permettre d'éviter certains problèmes moteur .

_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
a donf la sub



Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 1
Localisation: Tarbes (65)

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lensois a écrit:
Bonjour à tous,

ça fait très peu de temps que je circule sur le forum du tartanpion et encore moins sur celui-ci, puisque je viens de m'inscrire.

J'acquiers la GT00 de Befa lundi normalement. Je n'y connais pas grand chose en prépas
moi non plus .... et juste un peu pour savoir que la soub est la voiture dont je ne peux plus me passer.

Cependant, en lisant les autres, j'ai l'impression de penser ( un conseil arrête Wink ) que le WPSM peut servir de boitier électronique faisant gagner des cv.

La question que je me pose, c'est que le WP sert effectivement à lire les données relatives à l'ECU, mais peut-on effectuer des modifications sur l'ECU à l'aide de ce programme? Si oui, quels sont les conséquences qui peuvent être déclenchées sur l'auto.

Au risque de passer pour un ignorant (aucun risque lol ), merci de répondre à ma question



ne le prend pas mal Confused , mais relis toi, et lis ce forum avant de te poser des questions comme celles là
j'ai n'ai eu aucun des 2 (WP ou WPSM) ; mais je comprends a peu près comment ca fonctionne, je suis allé a l'école aussi, même a plus de 16 ans , et j'arrive a écrire en français (hormis les fautes de frappes, ca c'est le fait d'avoir 2 mains gauches)

_________________
pas plus vite qu'à fond ®
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lensois



Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 39
Localisation: au fond de mon slip

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'étais susceptible, je crois que je le prendrai mal quand même.

Si on fait que lire un forum sans y poster, le forum ne vis plus.....

Et excuses moi d'avoir une vie de famille et de ne pas passer ma vie à lire tous les forums, car dans ce cas, je ne vois plus ni ma femme, ni ma fille....

Et enfin, désolé d'avoir posé cette question......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Befa



Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 2
Localisation: Pamiers 09

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est rien ma poule, c'est les début des termes technique sa Very Happy

Sa va venir Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

lensois a écrit:

Et excuses moi d'avoir une vie de famille et de ne pas passer ma vie à lire tous les forums, car dans ce cas, je ne vois plus ni ma femme, ni ma fille....


Bah on en est tous là je crois .. Embarassed
heureusement qu'elles sont là pour nous raisonner d'ailleurs

Allé c'est pas grave, considère le comme un bizutage Laughing Wink

_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lensois



Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 39
Localisation: au fond de mon slip

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="SubGege"]
lensois a écrit:

heureusement qu'elles sont là pour nous raisonner d'ailleurs


Si y avait que ça, je crois que je continuerai à rouler en poële à mazout...... Crying or Very sad

en compensation, je lui ai offert une 205 GR de 235 000 kms, c'est bien, non??????? Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une poubelle c'est bien et pi c'est costaud, t'aura pas besoin d'en racheter une de si tôt Laughing
_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
frenchyyii
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 626
Localisation: en terrasse

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au cas où, car je ne sais pas si tu t'y es balladé, ici tu es sur le forum du WPSM, mais il y a le site WPSM (http://wpsm.free.fr/) qui te permettra de bien te rendre compte du produit (logiciel de visualisation de parametres)

Pour le WP, c'est completement autre chose (materiel de gestion) et cherches les infos sur le forum que tu as cité, au pire renseigne toi aupres du membre "Alex37"

_________________
WPSM 7.4 ab jbed/j9 RX3715
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Questions sur l'utilisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com