WP Select Monitor Index du Forum WP Select Monitor
Logiciel de monitoring et de diagnostic des véhicules Subaru
Monitoring and diagnosis software for Subaru cars
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Consommation
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Proposition de nouvelles fonctionnalités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sub80



Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 75
Localisation: Somme

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent tout ca Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
oh_la_belle_bleue!!



Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 98

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SubGege a écrit:
Le raisonnement de JackyDup était un peu rapide ... Very Happy
Vous me direz ce que vous pensez de cette info qui sera dispo ds la maj de ce soir Wink


J ai loupé un episode?
Une nouvelle mise a jour est dispo??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackydup



Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 74

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SubGege a écrit:
Le raisonnement de JackyDup était un peu rapide ... Very Happy
Vous me direz ce que vous pensez de cette info qui sera dispo ds la maj de ce soir Wink


Hé oui ! je suis speed moi Mr. Green

Fais péter ta formule à l'occasion Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu oui désolé j'ai eu un petit empèchement de dernière minute hier soir .. Very Happy
Quoique ce soir y'a un match aussi ... Laughing

Pour la formule, je l'avais noté ds un coin il y a un moment sur le wcs et je crois que c'était XN qui en avait parlé mais je ne suis plus trop sûr :

Citation:
à 60% d'IDC on a environ le débit nominal des injecteurs (380cc/mn, 440cc/mn ou 505cc/mn), pour les IDC différents, c'est linéaire. Il te reste à prendre la vitesse pour déterminer combien il faut de minutes pour parcourrir 100 km, et tu multiplies les 2 nombres pour obtenir les cc au 100km, sachant que 1000cc = 1L


En tous cas ca a l'air de marcher plutot bien Cool

_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mackie07



Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 143

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le calcul de la conso, j'ai l'impression que tu y as inclus un paramètre tenant compte du rapport engagé, non ?

Car en 1 et 2, les conso atteignent vite des sommets impressionnants (cet A-M un "petit" 163,8 L à fond de 1ère...). En stabilisé, c'est du 10-15 L facilement... ce qui n'est pas trop déconnant en faisant la comparaison avec la Clio du père...
Par contre, en 4-5-6, en stabilisé à 2500-3000 tr, on reste facilement entre 3 et 4,5 L... Alors que ma conso moyenne est entre 10 et 11 L, même sur grands trajets autoroutiers...

Question

_________________
Acer N35 + STi'06 'Club' + WPSM 9.1f sous J9
Mesures en continu... bientôt stoppées faute de Sub' !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oh_la_belle_bleue!!



Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 98

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mackie07 a écrit:
Pour le calcul de la conso, j'ai l'impression que tu y as inclus un paramètre tenant compte du rapport engagé, non ?

Car en 1 et 2, les conso atteignent vite des sommets impressionnants (cet A-M un "petit" 163,8 L à fond de 1ère...). En stabilisé, c'est du 10-15 L facilement... ce qui n'est pas trop déconnant en faisant la comparaison avec la Clio du père...
Par contre, en 4-5-6, en stabilisé à 2500-3000 tr, on reste facilement entre 3 et 4,5 L... Alors que ma conso moyenne est entre 10 et 11 L, même sur grands trajets autoroutiers...

Question


Pareil!
(sauf que j'ai pas encore atteind les 163.8l Laughing , mais j'y travaille...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Proposition de nouvelles fonctionnalités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com