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Nouveau log avec mes problemes de stabilisation de pression

 
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JeanMix13



Inscrit le: 04 Jan 2006
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MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 5:46 pm    Sujet du message: Nouveau log avec mes problemes de stabilisation de pression Répondre en citant

Salut,

Voici en lien le log WPSM si quelqu'un peux y jeter un coup d'oeil pour me dire d'où pourrais venir mon soucis de pression de turbo Smile



Data_log 2006-09-08 03-39-02.csv
 Description:

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frenchyyii
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MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas decallé le FCD ???

Avec quoi tu augmentes la pression ? Fuite ?

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JeanMix13



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MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

frenchyyii a écrit:
Tu n'as pas decallé le FCD ???

Avec quoi tu augmentes la pression ? Fuite ?


Beh justement non j'ai pas touché a l'ECU j'ai fait 2 reset et toujours pareil je n'ai aucun robinet de fuite ou boitier genre WP ou AVCR d'installer j'ai dans l'intention d'installer un AVCR par contre mais je voulais d'abord savoir d'ou venais mon problème s'il n'es pas electronique il est mecanique mais je ne vois pas d'où ca pourrais venir
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SubGege
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MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as essayé de voir du côté du solénoide ?
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JeanMix13



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MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SubGege a écrit:
T'as essayé de voir du côté du solénoide ?


Bah je l'ai nettoyé ainsi que toutes les durites il n'y a pas de fuite ni de durites perçées le restricteur toujours en place non modifié.J'arrive pas à savoir d'où ca pourrais venir
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frenchyyii
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MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Restricteur nettoyé egalement ? Il ne s'est pas mis de travers ?

A voir aussi que la tige de wastegate coulisse bien, et que le circlips soit en place

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subgt73



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MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

question peut être HS, mais la tension débimètre semble un poil faible, non ? Rolling Eyes
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JeanMix13



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MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

frenchyyii a écrit:
Restricteur nettoyé egalement ? Il ne s'est pas mis de travers ?

A voir aussi que la tige de wastegate coulisse bien, et que le circlips soit en place


Restricteur nettoyé à l'air comprimé il n'a pas bougé pas de travers, j'ai passer les durites à l'air comprimé aucun produit de nettoyage.
Pour la wastegate faut que je demonte le parechaleur pour voir deja le circlips et ensuite si quand j'envoi un peu d'air dans la durite en direct si elle coulisse bien comme tu me le dit voir qu'elle se referme correctement et sans accoup.

subgt73 a écrit:

question peut être HS, mais la tension débimètre semble un poil faible, non ?


Je me poser la question mais c'est + ou - la tension depuis le debut que je l'ai et c'est la 1ere fois qu'elle reagis comme ca niveau pression de turbo et ce depuis les modifs UP + DP Catasport + Durite Turbo Samco sinon tout le reste full stock
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JeanMix13



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MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de verifier le circlips est bien en place et lorsque j'envoi un peu d'air comprimé directement dans la wastegate la tige sort bien et je vois bien le clapet qui s'actionne et lorsque je relache la pression la tige rentre normalement sans saccade et apparement à fond donc tout à l'air normal de ce coté la
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frenchyyii
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MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ressemble pourtant bien a une fuite quelque part, c'est bizarre Confused
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subby



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MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

et la correction cliquetis à +12 et -1,5 c'est normal ? Rolling Eyes
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Sub qui peut !!!
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frenchyyii
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MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sauf si la correction negative apparait en pleine charge. Wink
En general c'est qd tu relaches l'accelerateur.

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JeanMix13



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MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Apres multe essais je m'aperçois que si j'accélère à 85-90% (ouverture papillon) ma pression atteint bien 0.95b et se stabilise correctement et si j'accélère ensuite à fond 100% la pression reste la meme ou disons 0.97b.
En revanche si j'accélère à fond à partir de 2000 trs/min là j'ai ma pression qui fait yoyo entre 1.16b et 0.8b je me demande donc si c'est pas ma ligne inox avec le up flex qui provoque cet effet que l'ECU a du mal à stabiliser.
J'ai même ressayé avec les durites turbo d'origine et même phenomene.
Qu'en pensez-vous ?
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jean-louis67



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MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon humble avis tu atteind tout simplement la sécurité de l'ECU ( 1,2 bar sur GT) et apres il te fait chuté a 0,8 bar il te suffit d'être un trs court instant a 1,2 bar pour que ça le fasse ...
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