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JeanMix13
Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 39 Localisation: Marseille (Alentours)
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frenchyyii Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 626 Localisation: en terrasse
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Posté le: Dim Sep 10, 2006 7:11 pm Sujet du message: |
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Tu n'as pas decallé le FCD ???
Avec quoi tu augmentes la pression ? Fuite ?
_________________ WPSM 7.4 ab jbed/j9 RX3715 |
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JeanMix13
Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 39 Localisation: Marseille (Alentours)
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Posté le: Dim Sep 10, 2006 7:17 pm Sujet du message: |
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frenchyyii a écrit: | Tu n'as pas decallé le FCD ???
Avec quoi tu augmentes la pression ? Fuite ? |
Beh justement non j'ai pas touché a l'ECU j'ai fait 2 reset et toujours pareil je n'ai aucun robinet de fuite ou boitier genre WP ou AVCR d'installer j'ai dans l'intention d'installer un AVCR par contre mais je voulais d'abord savoir d'ou venais mon problème s'il n'es pas electronique il est mecanique mais je ne vois pas d'où ca pourrais venir
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SubGege Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1582 Localisation: Aix en Provence (13)
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Posté le: Dim Sep 10, 2006 7:27 pm Sujet du message: |
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T'as essayé de voir du côté du solénoide ?
_________________ http://wpsm.free.fr
Monitoring & Diagnostic des SUBARU |
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JeanMix13
Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 39 Localisation: Marseille (Alentours)
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Posté le: Dim Sep 10, 2006 7:40 pm Sujet du message: |
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SubGege a écrit: | T'as essayé de voir du côté du solénoide ? |
Bah je l'ai nettoyé ainsi que toutes les durites il n'y a pas de fuite ni de durites perçées le restricteur toujours en place non modifié.J'arrive pas à savoir d'où ca pourrais venir
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frenchyyii Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 626 Localisation: en terrasse
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Posté le: Dim Sep 10, 2006 8:41 pm Sujet du message: |
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Restricteur nettoyé egalement ? Il ne s'est pas mis de travers ?
A voir aussi que la tige de wastegate coulisse bien, et que le circlips soit en place
_________________ WPSM 7.4 ab jbed/j9 RX3715 |
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subgt73

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 461 Localisation: 54
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Posté le: Lun Sep 11, 2006 12:05 pm Sujet du message: |
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question peut être HS, mais la tension débimètre semble un poil faible, non ?
_________________
WPSM 7.4e + HP iPAQ RX3715 |
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JeanMix13
Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 39 Localisation: Marseille (Alentours)
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Posté le: Lun Sep 11, 2006 5:34 pm Sujet du message: |
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frenchyyii a écrit: | Restricteur nettoyé egalement ? Il ne s'est pas mis de travers ?
A voir aussi que la tige de wastegate coulisse bien, et que le circlips soit en place |
Restricteur nettoyé à l'air comprimé il n'a pas bougé pas de travers, j'ai passer les durites à l'air comprimé aucun produit de nettoyage.
Pour la wastegate faut que je demonte le parechaleur pour voir deja le circlips et ensuite si quand j'envoi un peu d'air dans la durite en direct si elle coulisse bien comme tu me le dit voir qu'elle se referme correctement et sans accoup.
subgt73 a écrit: |
question peut être HS, mais la tension débimètre semble un poil faible, non ? |
Je me poser la question mais c'est + ou - la tension depuis le debut que je l'ai et c'est la 1ere fois qu'elle reagis comme ca niveau pression de turbo et ce depuis les modifs UP + DP Catasport + Durite Turbo Samco sinon tout le reste full stock
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JeanMix13
Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 39 Localisation: Marseille (Alentours)
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Posté le: Lun Sep 11, 2006 7:17 pm Sujet du message: |
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Je viens de verifier le circlips est bien en place et lorsque j'envoi un peu d'air comprimé directement dans la wastegate la tige sort bien et je vois bien le clapet qui s'actionne et lorsque je relache la pression la tige rentre normalement sans saccade et apparement à fond donc tout à l'air normal de ce coté la
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frenchyyii Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 626 Localisation: en terrasse
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Posté le: Lun Sep 11, 2006 10:21 pm Sujet du message: |
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Ca ressemble pourtant bien a une fuite quelque part, c'est bizarre
_________________ WPSM 7.4 ab jbed/j9 RX3715 |
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subby

Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 35 Localisation: Alsace
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Posté le: Jeu Sep 14, 2006 12:18 am Sujet du message: |
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et la correction cliquetis à +12 et -1,5 c'est normal ?
_________________ Sub qui peut !!! |
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frenchyyii Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 626 Localisation: en terrasse
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Posté le: Jeu Sep 14, 2006 1:03 am Sujet du message: |
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Oui sauf si la correction negative apparait en pleine charge.
En general c'est qd tu relaches l'accelerateur.
_________________ WPSM 7.4 ab jbed/j9 RX3715 |
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JeanMix13
Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 39 Localisation: Marseille (Alentours)
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Posté le: Ven Sep 15, 2006 5:07 pm Sujet du message: |
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Salut,
Apres multe essais je m'aperçois que si j'accélère à 85-90% (ouverture papillon) ma pression atteint bien 0.95b et se stabilise correctement et si j'accélère ensuite à fond 100% la pression reste la meme ou disons 0.97b.
En revanche si j'accélère à fond à partir de 2000 trs/min là j'ai ma pression qui fait yoyo entre 1.16b et 0.8b je me demande donc si c'est pas ma ligne inox avec le up flex qui provoque cet effet que l'ECU a du mal à stabiliser.
J'ai même ressayé avec les durites turbo d'origine et même phenomene.
Qu'en pensez-vous ?
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jean-louis67
Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 16 Localisation: 67
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Posté le: Sam Sep 23, 2006 2:08 pm Sujet du message: |
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A mon humble avis tu atteind tout simplement la sécurité de l'ECU ( 1,2 bar sur GT) et apres il te fait chuté a 0,8 bar il te suffit d'être un trs court instant a 1,2 bar pour que ça le fasse ...
_________________ gt 08/99 |
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