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zeke
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 20
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Posté le: Mer Sep 20, 2006 10:54 am Sujet du message: Mes Logs Premier utilisation et deja des soucis ... [GT2000] |
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Bien voila je vous fait pas de mes logs ....
j'ai une GT2000, avec Full décata ligne en 76, et un FCD car je prend 1.3Bar de préssion au mano...
J'ai plusieurs soucis,
- J'ai une Erreur :32 O² sensor error...
-Ensuite j'ai une méchante correction de cliquetis a -1 jusque a -1.5 des fois
voila les logs vous seront plus parlant
Logs logs Zeke
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frenchyyii Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 626 Localisation: en terrasse
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Posté le: Mer Sep 20, 2006 2:17 pm Sujet du message: |
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Le P032 c'est du au fait d'etre decatalysé, un cell fix serait bien.
Pour ta correction negative, si elle apparait au lacher de gaz c'est normal, si c'est en pleine charge là y'a probleme (trop pauvre en general)
Parlant de ca, tu roules avec de telles pressions avec une gestion de la richesse et une pompe a gros debit j'espere ???
Je n'arrive pas a lire ton log avec deltadash, les autres vous y arrivez ?
_________________ WPSM 7.4 ab jbed/j9 RX3715 |
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Nico

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 194 Localisation: Dans la matrice ...
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Posté le: Mer Sep 20, 2006 2:25 pm Sujet du message: |
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Pas mieux ... Le log a ete fait avec quelle version ? sur PC ?
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zeke
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 20
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Posté le: Mer Sep 20, 2006 2:32 pm Sujet du message: |
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en fait je l'ai modifié pour pouvoir le lire avec excel pour que ca fasse des belles cases vous avez pas excel ? sinon je peux le remettre tel quel ... si j'ai encore la verison d'origine ...
Non j'ai rien de plus j'ai acheté la voiture comme ca en fait je savais bien que elle marchait plus que la normale ... mais bon j'ai rien pour régler la richesse non ....
Pour la sonde O² j'ai qd meme un volage faible ....
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Nico

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 194 Localisation: Dans la matrice ...
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Posté le: Mer Sep 20, 2006 3:00 pm Sujet du message: |
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Si tu as la version originale, ce serait mieux en effet
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subgt73

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 461 Localisation: 54
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Posté le: Mer Sep 20, 2006 3:24 pm Sujet du message: |
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frenchyyii a écrit: | Le P032 c'est du au fait d'etre decatalysé, un cell fix serait bien. |
Pas de cell fix nécessaire sur GT
Zeke a une GT 2000 : et aucun soucis en décatalysant totalement la ligne sur ces modèles (ainsi que sur les versions précédentes de GT)
Je penche plutôt pour la sonde HS... à remplacer
(c'est une maladie "relativement" courante)
_________________
WPSM 7.4e + HP iPAQ RX3715 |
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frenchyyii Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 626 Localisation: en terrasse
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Posté le: Mer Sep 20, 2006 4:53 pm Sujet du message: |
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Merci de l'info Oliv
Pour Excell, moi pas de sous pour acheter Office, moi pauvre (et moi pas aimer microsoft ), preferer DD en demo
Et merci qd même Mr Crosoft pour le xls viewer a pas cher les sous
_________________ WPSM 7.4 ab jbed/j9 RX3715 |
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zeke
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 20
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Posté le: Mer Sep 20, 2006 5:08 pm Sujet du message: |
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frenchyyii a écrit: | Merci de l'info Oliv
Pour Excell, moi pas de sous pour acheter Office, moi pauvre (et moi pas aimer microsoft ), preferer DD en demo
Et merci qd même Mr Crosoft pour le xls viewer a pas cher les sous  |
Si tu as open office ca marche aussi ! et c'est gratos
La sonde O2 elle se trouve ou ? le cliquetis peut il est provoqué par la sonde ?
Quelqu'un a pu lire mes logs ?
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oh_la_belle_bleue!!

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 98
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Posté le: Mer Sep 20, 2006 5:32 pm Sujet du message: |
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Moi j ai lu qu' 1 bar de pression max...
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subgt73

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 461 Localisation: 54
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Posté le: Mer Sep 20, 2006 7:35 pm Sujet du message: |
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Voici le fichier log corrigé, lisible sous Delta Dash maintenant
modifications à effectuer sur le fichier CSV pour le lire :
de Delta Dash vers Excel : remplacer les ; par des ,
d'Excel vers Delta Dash : remplacer les , par des ;
Pour cela utiliser WordPad par exemple (très rapide) avec la fonction "Rechercher/Remplacer" et valider par le bouton "Tout".
De cette façon les séparateurs de champ sont modifiés pour être compatible avec le logiciel qu'on utilise.
Pour revenir à ton log, effectivement :
- la valeur relevée sur la sonde O2 n'est pas bonne du tout
- cliquetis -1° constaté aussi
- pression de turbo non cohérente par rapport à ce que ton manomètre affiche (1b <> 1.3b)
Par contre à part cela, tout est vraiment nickel : tension débimètre, % ouverture injecteur, % ouverture papillon, IAM, etc etc...
Description: |
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 Télécharger |
Nom du fichier: |
Data_log 2006-09-17 12-41-16.csv |
Taille du fichier: |
136.18 Ko |
Téléchargé: |
191 fois |
_________________
WPSM 7.4e + HP iPAQ RX3715 |
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frenchyyii Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 626 Localisation: en terrasse
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Posté le: Mer Sep 20, 2006 8:13 pm Sujet du message: |
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Elle a un robinet cette auto ...
_________________ WPSM 7.4 ab jbed/j9 RX3715 |
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SubGege Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1582 Localisation: Aix en Provence (13)
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Posté le: Mer Sep 20, 2006 10:02 pm Sujet du message: |
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Oui elle doit avoir une fuite au niveau du capteur MAP pour éviter la coupure et une fuite sur la ligne du solenoide pour prendre plus de pression.
Prépa classique a pas cher les sous
_________________ http://wpsm.free.fr
Monitoring & Diagnostic des SUBARU |
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SubGege Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1582 Localisation: Aix en Provence (13)
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Posté le: Mer Sep 20, 2006 10:06 pm Sujet du message: |
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Au fait je remarque dans le log que tu as activé le TechEdge et le Zeitronix
c'pas bien !
tu fais travailler ton Pocket pour rien
_________________ http://wpsm.free.fr
Monitoring & Diagnostic des SUBARU |
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SubGege Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1582 Localisation: Aix en Provence (13)
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Posté le: Mer Sep 20, 2006 10:12 pm Sujet du message: |
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SubGege a écrit: | Oui elle doit avoir une fuite au niveau du capteur MAP pour éviter la coupure et une fuite sur la ligne du solenoide pour prendre plus de pression.
Prépa classique a pas cher les sous  |
Heu remarque elle n'a "que" 240 cv cette sub donc rien d'extraordinaire pour un AE781, finalement j'opterais plutot pour un problème de mano
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zeke
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 20
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Posté le: Mer Sep 20, 2006 10:43 pm Sujet du message: |
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SubGege a écrit: | SubGege a écrit: | Oui elle doit avoir une fuite au niveau du capteur MAP pour éviter la coupure et une fuite sur la ligne du solenoide pour prendre plus de pression.
Prépa classique a pas cher les sous  |
Heu remarque elle n'a "que" 240 cv cette sub donc rien d'extraordinaire pour un AE781, finalement j'opterais plutot pour un problème de mano  |
Heu bien en fait au powerDyn elle sort 260ch et elle est largement devant des caisse de 250 en reprise... le mano il est neuf mais il est pas a moi en fait ...
Vous préconisez quoi ?
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