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KIMBLE
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 82 Localisation: NORD
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Posté le: Mar Nov 28, 2006 12:50 am Sujet du message: CE 32 (oxygen sensor) sur GT |
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voilà
en attendant mon WPSM que je vais commander
un pote à moi a mis le sien suite à un CE sur ma GT
En fait le CE s'allume souvent quand je suis en sous régime (genre en 5 ème à à peine 100 km/h ) j arrête la sub et je coupe le contact ...le CE disparait des que je redemarre. c'est un CE 32 (oxygen sensor)
je suis en ligne decatalysée ...mais sur GT est ce normal d'avoir un CE sonde lambda avec ligne decata ...je pensais que c'étais que sur WRX
vos avis |
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SubGege Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1582 Localisation: Aix en Provence (13)
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Posté le: Mar Nov 28, 2006 12:58 am Sujet du message: |
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Non pas normal sur GT, ta sonde O2 est sans doute HS _________________ http://wpsm.free.fr
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KIMBLE
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 82 Localisation: NORD
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Posté le: Mar Nov 28, 2006 1:15 am Sujet du message: |
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SubGege a écrit: | Non pas normal sur GT, ta sonde O2 est sans doute HS |
ok comment en avoir l'assurance et que faut il faire ?
pour info les CE sont quand même rares et assez aléatoires ..je peux en avoir 2 ou 3 fois d'affilé comme ne rien avoir pendant des semaines .. |
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SubGege Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1582 Localisation: Aix en Provence (13)
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Posté le: Mar Nov 28, 2006 2:06 am Sujet du message: |
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Pour le vérifier il suffit de logger la sonde O2 avec le wpsm, si au ralentit ca fait des "vagues" c'est ok _________________ http://wpsm.free.fr
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chris52
Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 31
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Posté le: Mar Nov 28, 2006 11:26 pm Sujet du message: |
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J ai passé le wpsm sur sa gt tout a l heure et au ralentit ça reste plat 0.34v tout le temps . |
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SubGege Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1582 Localisation: Aix en Provence (13)
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Posté le: Mar Nov 28, 2006 11:31 pm Sujet du message: |
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Ca confirme bien que la sonde est morte ... _________________ http://wpsm.free.fr
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chris52
Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 31
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Posté le: Mer Nov 29, 2006 12:00 am Sujet du message: |
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Est ce dangereux de rouler comme ça? |
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SubGege Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1582 Localisation: Aix en Provence (13)
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Posté le: Mer Nov 29, 2006 12:31 am Sujet du message: |
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non si tu ne roule pas trop en dessous de 3000 tr et de 0.3b
par contre il faudra la changer avant le prochain controle technique _________________ http://wpsm.free.fr
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lacadien
Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 5 Localisation: aisne
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Posté le: Jeu Nov 30, 2006 11:52 am Sujet du message: |
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SubGege a écrit: | non si tu ne roule pas trop en dessous de 3000 tr et de 0.3b
par contre il faudra la changer avant le prochain controle technique |
le temps de faire chauffer titine,c'est pas terrible quand meme alors _________________ subaru un jour,subaru toujours!!! |
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SubGege Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1582 Localisation: Aix en Provence (13)
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Posté le: Jeu Nov 30, 2006 12:05 pm Sujet du message: |
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Quand la sonde se détraque elle indique à l'ECU que le mélange est pauvre donc l'ECU enrichie donc en principe l'AFR réel devrait être plus riche que la normale.
Ca encrasse la ligne mais je ne pense pas que ce soit dangereux sauf pour l'environnement bien sûr ... (pensez aux ours blancs ) _________________ http://wpsm.free.fr
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lacadien
Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 5 Localisation: aisne
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Posté le: Jeu Nov 30, 2006 12:06 pm Sujet du message: |
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SubGege a écrit: | Quand la sonde se détraque elle indique à l'ECU que le mélange est pauvre donc l'ECU enrichie donc en principe l'AFR réel devrait être plus riche que la normale.
Ca encrasse la ligne mais je ne pense pas que ce soit dangereux sauf pour l'environnement bien sûr ... (pensez aux ours blancs ) |
surtout qu'en ce moment,c'est d'actualité la polution,le rechauffement de la planete _________________ subaru un jour,subaru toujours!!! |
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SubGege Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1582 Localisation: Aix en Provence (13)
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Posté le: Jeu Nov 30, 2006 12:25 pm Sujet du message: |
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bin oui c'est très sérieux qd même _________________ http://wpsm.free.fr
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KIMBLE
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 82 Localisation: NORD
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Posté le: Jeu Nov 30, 2006 1:27 pm Sujet du message: |
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SubGege a écrit: | Quand la sonde se détraque elle indique à l'ECU que le mélange est pauvre donc l'ECU enrichie donc en principe l'AFR réel devrait être plus riche que la normale.
Ca encrasse la ligne mais je ne pense pas que ce soit dangereux sauf pour l'environnement bien sûr ... (pensez aux ours blancs ) |
OK
merci |
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lacadien
Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 5 Localisation: aisne
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Posté le: Jeu Nov 30, 2006 11:07 pm Sujet du message: |
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bon pour moi lambda changée,reste a passer au WPSM voir si tout va bien _________________ subaru un jour,subaru toujours!!! |
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