WP Select Monitor Index du Forum WP Select Monitor
Logiciel de monitoring et de diagnostic des véhicules Subaru
Monitoring and diagnosis software for Subaru cars

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Log à Nath [GT2000]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Analyse et comparaison de vos logs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Legacyman200

Localisation: Paris,Bruxelles,Londres,Los Angeles,San Fransisco,Las Vegas,New-York,Miami,Key-West,Bahamas!

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 3:37 pm    Sujet du message: Les Log à Nath [GT2000] Répondre en citant

Y a t'il quelqu'un qui pourrait nous dire ce qui cloche...si y a quelque chose qui cloche...

Mon peu de compétences me font rien remarquer de bizarre...

Celui de 14h08 est sans coupure et celui de 14h11 elle a du lever le pied à cause d'un dadet..

Tcho
Smile
Olivier

p.S:Merci

Data_log 2006-12-08 14-11-25.csv
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  Data_log 2006-12-08 14-11-25.csv
 Taille du fichier:  16.45 Ko
 Téléchargé:  167 fois

Data_log 2006-12-08 14-08-30.csv
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  Data_log 2006-12-08 14-08-30.csv
 Taille du fichier:  20.58 Ko
 Téléchargé:  187 fois

https://www.facebook.com/OlivierGT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
frenchyyii
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de correction cliquetis neg en pleine charge sur le 2nd log, c'est pas top ça, à voir si c'est recurrent.
D'ou.... quid de l'etat de la sonde cliquetis ?

Legacyman200

Localisation: Paris,Bruxelles,Londres,Los Angeles,San Fransisco,Las Vegas,New-York,Miami,Key-West,Bahamas!

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neuve elle dit la demoiselle...changée y a 2 semaines (la sonde pas la demoiselle...)

Y a eu seulement sur un log de la correction cliquetis

Tcho
Smile
Olivier
P.S: D'après vous, c'est normal les 239 ch? Elle a seulement(toujours la Sub pas la demoiselle) l'inter Devil et la sortie Inox...
Je sais que c'est possible mais bon...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
frenchyyii

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vu pour la sonde cliquetis neuve sorry.
Il faudrait regarder si il n'y a pas un faux signal (tole ....)

239 monitorés avec un inter et un silencieux, c'est pas choquant

SubGege

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La tension débitmètre me parait un peu faible non ?

4.16v sur une GT décat c'est pas terrible ...
surtout que l'on dirait que ca sature a cette valeur (a confirmer avec un autre log)
t'aurais un log avec les 239cv ?

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
frenchyyii

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4.16 ca correspond a environ 245 250 cvx sur une STI, apres si le scaling est different sur GT .......

Perso ca ne me choque pas mais bon

Legacyman200

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets déjà de vous remercier en son nom vu qu'elle est pas devant un ordi pour l'instant...

Au début je pensais aussi que c'était faiblard 4.16... pis en accéleration en deuxième troisième il est monté à 4.20...
mais j'ai pas fait de log c'était juste pour voir... c'est la qu'elle à sorti les 239 ch.

Je me suis dit qu'il y avait pas besoin de faire un swap de débimètre vu qu'à mes yeux (qui a dit pourris?) le chiffre été bon...

1.0 de correction cliquetis c'est pas énorme quand même quand c'est rare comme cela...
Ce qui est bizarre c'est qu'elle (la sub pas la demoiselle) à des petites coupures d'habitude et là, pendant les 2 log elle a rien fait...

Bon je vous laisse parler de ça avec la demoiselle quand elle repassera par là...car elle est pas à moi (ni la sub ni la demoiselle Crying or Very sad )

Tcho
Smile
Olivier

SubGege

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Legacyman200 a écrit:
car elle est pas à moi (ni la sub ni la demoiselle Crying or Very sad )

Lol Laughing

sur ma sub décat d'origine j'avais un peu plus que 4.25v
elle a un 781 ou 782 ?

Eric, le scaling est différent entre STI et GT Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Legacyman200

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a un 782...autrement j'aurais pas pu l'aider Wink

Faut dire que je sais même pas full stock ce que devrait sortir un débimètre...d'après ses recherches ca devrait être 4.2V 4.24V environ

Je suis légèrement plus haut sur la mienne (je comprends pas Laughing ) donc je peux pas trop comparer... Wink

Tcho
Smile
Olivier

nathalie1310

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponses..

le capteur cliquetis a été changé suite à des coupures régulières vers les 3000 4000 tours..

maintenant j'ai 1 coupure chaque 2 semaines et faut que je monte plutot vers 6000 tours... donc grosse amélioration comparé à avant...

la question que je me posais c'est si ces mini coupures là ne proviennent pas justement du débimetre qui est raide... (il a 2 ans)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frenchyyii

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oliv: 1° de correction neg en charge, même si c'est peu, ce n'est PAS BON !!! Faut trouver le pourquoi du comment.

Gegé merci, faut que je trouve une carto de GT alors Laughing (si quelqu'un en a déjà sorti une...) ou sinon je veux bien le scaling

KIMBLE

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SubGege a écrit:

surtout que l'on dirait que ca sature a cette valeur (a confirmer avec un autre log)

juste pour comparer avec 269 cv j'ai le débitmètre qui est à 4,34 (et encore c'était avec une sonde lambda HS)... Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SubGege

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4.34v pour 269cv ca me semble correct Wink

KIMBLE

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SubGege a écrit:
4.34v pour 269cv ca me semble correct Wink

merci pour ton avis Gege Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
subgt73

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KIMBLE a écrit:
SubGege a écrit:

juste pour comparer avec 269 cv j'ai le débitmètre qui est à 4,34 (et encore c'était avec une sonde lambda HS)... Question

c'est ce que je t'ai dit sur le WCS : ça n'a rien d'alarmant et semble bon, quoique avec ton WP tu "pourrais" avoir 0.10v en plus Cool

un test en origine confirmera tout ça Wink

WPSM 7.4e + HP iPAQ RX3715
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Analyse et comparaison de vos logs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: