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SubGege Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1582 Localisation: Aix en Provence (13)
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Posté le: Lun Juin 05, 2006 9:31 am Sujet du message: |
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Et sinon cette sonde O2 vous en pensez quoi ?
bizarre non ?
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GYYROFR

Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 13 Localisation: Si pas devant, si pas derrière alors lève la tête. Toujours en SUBARU TURBO
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frenchyyii Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 626 Localisation: en terrasse
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Posté le: Mar Déc 19, 2006 5:12 pm Sujet du message: |
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Rien de mauvais, un leger overshoot du à la T° fraiche.
Ca me parait pas mal.
_________________ WPSM 7.4 ab jbed/j9 RX3715 |
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GYYROFR

Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 13 Localisation: Si pas devant, si pas derrière alors lève la tête. Toujours en SUBARU TURBO
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Posté le: Mer Déc 20, 2006 12:01 am Sujet du message: |
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Merci Frenchyyii
Sonde O² à 0.85 V - un peu faible, non ?
Masse d'air admis - 200.5 grs/s Résonateur, filtre à air d'origine, ligne d'échappement d'origine
260 CV
Comment expliquer ? une remappe ? ......
_________________ EA82 Turbo "volant"
GT2000 5 portes AE782 - HKS SSQV - jantes 17"
SPV M2000 (QTek 9090) - WM 2nde edition 2003 + WPSM 9.1a / J9 |
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subby

Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 35 Localisation: Alsace
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Posté le: Mer Déc 20, 2006 12:13 am Sujet du message: |
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Pour ma part:
-valeur faible de la O2 ( 0,86 )
-valeur forte du débimetre ( 4,32 )
-80% ouverture injecteurs
Bizzare pour une auto stock...
Je pense que la faible temperature n'explique pas tout
_________________ Sub qui peut !!! |
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frenchyyii Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 626 Localisation: en terrasse
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Posté le: Mer Déc 20, 2006 12:23 am Sujet du message: |
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Meme l'echapp est stock, c'est vrai que là ca fait fort.
Vu l'overshoot de toute facon ce n'est pas totalement stock.
_________________ WPSM 7.4 ab jbed/j9 RX3715 |
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subby

Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 35 Localisation: Alsace
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Posté le: Mer Déc 20, 2006 12:43 am Sujet du message: |
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frenchyyii a écrit: | Meme l'echapp est stock, c'est vrai que là ca fait fort.
Vu l'overshoot de toute facon ce n'est pas totalement stock. |
Entierement d'accord avec toi
Pour info ma gt AE 781 avec full decat arrive à peine à 180 gr/s alors que sa gt arrive à 200 gr/s... clair y'a un truc qui m'echappe
_________________ Sub qui peut !!! |
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frenchyyii Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 626 Localisation: en terrasse
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Posté le: Mer Déc 20, 2006 12:54 am Sujet du message: |
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J'y pensais, de toute facon ca ne peut pas non plus etre une durite obstruée puisque ca stabilise bien.
Je ne vois pas trop ce que cela peut etre.
Meme pauvre cela me parait dur d'atteindre telles puissances.
Vais y reflechir
_________________ WPSM 7.4 ab jbed/j9 RX3715 |
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GYYROFR

Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 13 Localisation: Si pas devant, si pas derrière alors lève la tête. Toujours en SUBARU TURBO
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Posté le: Mer Déc 20, 2006 1:09 am Sujet du message: |
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La configuration de la route (faux plat, montée, descente,...) peut elle influer ?
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GYYROFR

Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 13 Localisation: Si pas devant, si pas derrière alors lève la tête. Toujours en SUBARU TURBO
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Posté le: Mer Déc 20, 2006 1:26 pm Sujet du message: |
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Trouvé ceci sur le site
Posté le: Dim Juin 11, 2006 11:23 pm Sujet du message:
SubGege a écrit:
Une montée doit normalement faire atteindre la valeur target du boost plus tot ds les régimes mais je ne pense pas que cela influ sur la valeur maximale atteinte par le MAF
frenchyyii a écrit:
La courbe de couple doit aussi pouvoir s'en retrouver etre decalée plus bas dans les RPM
Gérald à écrit :
Oui et non...
Oui, parce que le couple résistant aide toujours le turbal à prendre du boost plus rapidement...
Non parce que les cartos de boost/duty stock ne cherchent pas à prendre beaucoup plus de boost en bas avec +de 80% TPS : le target est de 1.01b à partir de 3600 trs, pas avant (et seulement 0,69 à 2800, par ex.)
Sxuser moi... siouplait !
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SubGege Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1582 Localisation: Aix en Provence (13)
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Posté le: Jeu Déc 21, 2006 11:41 pm Sujet du message: |
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frenchyyii et moi on a raisonné avec une config gestion du boost par AVCR, Gérald avec une config gestion du boost avec un ECU stock
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