WP Select Monitor Index du Forum WP Select Monitor
Logiciel de monitoring et de diagnostic des véhicules Subaru
Monitoring and diagnosis software for Subaru cars
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er log fait par moi [GT2000] new log p2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Analyse et comparaison de vos logs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la lecture des codes erreurs diagnostics tu as quelque chose ?
_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nathalie1310



Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 58
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aucun codes erreur qui me vient.. tout est "néant"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
v tec



Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 118

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

compression?jeu du turbo?bobine d allumage?(vu que les cable sont neuf)


fait une video si possible montrant ton soucis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SALVAT



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 134
Localisation: corse

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je penche plutôt au solenoide du turbo(électrovanne)
tu devrai la nettoyer et essayer Wink car la pression de turbo y est directement lier.(nettoyage au dégrippent)
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que j'ai pensé aussi mais apparement ca a déjà été fait, peut-être est il partiellement HS ?
_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
v tec



Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 118

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veu malgré que tu m ai rembaré( Wink ,l autre jour)j en ai un en rab,par contre c est un soleno 2 voi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nathalie1310



Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 58
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le soléno a été nettoyé en novembre ou décembre... ptetre HS mais ca se verrait à la valise de diag subaru non???

je peux pas faire de vidéo... ca se voit pas... ca se sent physiquement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SALVAT



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 134
Localisation: corse

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nathalie1310 a écrit:
le soléno a été nettoyé en novembre ou décembre... ptetre HS mais ca se verrait à la valise de diag subaru non???

je peux pas faire de vidéo... ca se voit pas... ca se sent physiquement...


tu peut faire l'essaye de de brancher la durite qui vient du turbo vert le soleno. (attention, juste une accélération !!!, car il n'y aura plus de régulation de turbo) pour voir si c'est lui ou pas !
ton problème t'arrive vers 4000 trs, inutile d'aller jusqu'à 7000 pour essayer. et au moins t'ai fixer.

PS/quand je dit: "t'ai fixer", c'est que ta panne vient bien de la pression du turbo, et pas forcement du soleno.



@+ salvat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nathalie1310



Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 58
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

et après avoir fait ca... un moulin neuf...

avec la chance que j'ai...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
v tec



Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 118

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t allé voir scooby?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SALVAT a écrit:
nathalie1310 a écrit:
le soléno a été nettoyé en novembre ou décembre... ptetre HS mais ca se verrait à la valise de diag subaru non???

je peux pas faire de vidéo... ca se voit pas... ca se sent physiquement...


tu peut faire l'essaye de de brancher la durite qui vient du turbo vert le soleno. (attention, juste une accélération !!!, car il n'y aura plus de régulation de turbo) pour voir si c'est lui ou pas !
ton problème t'arrive vers 4000 trs, inutile d'aller jusqu'à 7000 pour essayer. et au moins t'ai fixer.

PS/quand je dit: "t'ai fixer", c'est que ta panne vient bien de la pression du turbo, et pas forcement du soleno.



@+ salvat


Peut-être faudrait il faire l'inverse : débrancher et boucher la durite qui va au soléno du coup pas de danger de surpression (0.6 b max)

_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SALVAT



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 134
Localisation: corse

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est bien mieux!!! Laughing

pour répondre a "nat", tu ne peut pas casser ton moulin avec une accélération même a 1.5 bars. essayer la solution a subgege.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nathalie1310



Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 58
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et je monte jusqu'a 4000 tours pour voir si elle me tousse ou pas??

le prob c'est qu'elle le fait pas tjs... elle peut le faire ce soir et après pdt 4 ou 5 jours rien et refaire une autre fois... donc dur de dire si c'est bon ou pas si pdt le test elle est dans une bonne période..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là tu n'auras pas beaucoup de pression donc tu peux rouler comme ca autant que tu veux Wink
_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
shem hazai



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 9
Localisation: Boulay 57

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nath, je me permet d'intervenir, mais tu n'a repondu:(pas taper hein Embarassed )

tu tourne a koi SP95 ou sp98 et surtout tu fait le plein ou?
paske moi j'ai le meme type de soucis avec mon pleine en 98 a Luxembourg et pas en avec 98 Francais... Wink

_________________
Sub GT2000
Moteur:Dump valve Forge v5, ligne supersprint inox turbo back, WPSM
Chassis:Flexible frein avia maison,BAR OMP avant,Suspension Koni,Jantes OZ superlegera 17'
Exterieur:Phares crystal + repetiteurs,Feux arrieres full rouge,Kit Deco 555
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Analyse et comparaison de vos logs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com