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SubGege Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1582 Localisation: Aix en Provence (13)
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Posté le: Lun Fév 12, 2007 7:17 pm Sujet du message: |
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A la lecture des codes erreurs diagnostics tu as quelque chose ? _________________ http://wpsm.free.fr
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nathalie1310

Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages: 58 Localisation: Suisse
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Posté le: Lun Fév 12, 2007 9:45 pm Sujet du message: |
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aucun codes erreur qui me vient.. tout est "néant" |
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v tec
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 118
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Posté le: Lun Fév 12, 2007 9:53 pm Sujet du message: |
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compression?jeu du turbo?bobine d allumage?(vu que les cable sont neuf)
fait une video si possible montrant ton soucis |
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SALVAT

Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 134 Localisation: corse
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Posté le: Lun Fév 12, 2007 10:32 pm Sujet du message: |
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moi je penche plutôt au solenoide du turbo(électrovanne)
tu devrai la nettoyer et essayer car la pression de turbo y est directement lier.(nettoyage au dégrippent)
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SubGege Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1582 Localisation: Aix en Provence (13)
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Posté le: Mar Fév 13, 2007 12:42 am Sujet du message: |
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C'est ce que j'ai pensé aussi mais apparement ca a déjà été fait, peut-être est il partiellement HS ? _________________ http://wpsm.free.fr
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v tec
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 118
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Posté le: Mar Fév 13, 2007 9:54 am Sujet du message: |
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si tu veu malgré que tu m ai rembaré( ,l autre jour)j en ai un en rab,par contre c est un soleno 2 voi |
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nathalie1310

Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages: 58 Localisation: Suisse
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Posté le: Mar Fév 13, 2007 2:28 pm Sujet du message: |
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le soléno a été nettoyé en novembre ou décembre... ptetre HS mais ca se verrait à la valise de diag subaru non???
je peux pas faire de vidéo... ca se voit pas... ca se sent physiquement... |
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SALVAT

Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 134 Localisation: corse
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Posté le: Mar Fév 13, 2007 2:41 pm Sujet du message: |
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nathalie1310 a écrit: | le soléno a été nettoyé en novembre ou décembre... ptetre HS mais ca se verrait à la valise de diag subaru non???
je peux pas faire de vidéo... ca se voit pas... ca se sent physiquement... |
tu peut faire l'essaye de de brancher la durite qui vient du turbo vert le soleno. (attention, juste une accélération !!!, car il n'y aura plus de régulation de turbo) pour voir si c'est lui ou pas !
ton problème t'arrive vers 4000 trs, inutile d'aller jusqu'à 7000 pour essayer. et au moins t'ai fixer.
PS/quand je dit: "t'ai fixer", c'est que ta panne vient bien de la pression du turbo, et pas forcement du soleno.
@+ salvat |
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nathalie1310

Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages: 58 Localisation: Suisse
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Posté le: Mer Fév 14, 2007 11:52 am Sujet du message: |
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et après avoir fait ca... un moulin neuf...
avec la chance que j'ai... |
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v tec
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 118
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Posté le: Mer Fév 14, 2007 12:26 pm Sujet du message: |
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t allé voir scooby? |
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SubGege Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1582 Localisation: Aix en Provence (13)
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Posté le: Mer Fév 14, 2007 2:04 pm Sujet du message: |
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SALVAT a écrit: | nathalie1310 a écrit: | le soléno a été nettoyé en novembre ou décembre... ptetre HS mais ca se verrait à la valise de diag subaru non???
je peux pas faire de vidéo... ca se voit pas... ca se sent physiquement... |
tu peut faire l'essaye de de brancher la durite qui vient du turbo vert le soleno. (attention, juste une accélération !!!, car il n'y aura plus de régulation de turbo) pour voir si c'est lui ou pas !
ton problème t'arrive vers 4000 trs, inutile d'aller jusqu'à 7000 pour essayer. et au moins t'ai fixer.
PS/quand je dit: "t'ai fixer", c'est que ta panne vient bien de la pression du turbo, et pas forcement du soleno.
@+ salvat |
Peut-être faudrait il faire l'inverse : débrancher et boucher la durite qui va au soléno du coup pas de danger de surpression (0.6 b max) _________________ http://wpsm.free.fr
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SALVAT

Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 134 Localisation: corse
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Posté le: Mer Fév 14, 2007 2:30 pm Sujet du message: |
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ça c'est bien mieux!!!
pour répondre a "nat", tu ne peut pas casser ton moulin avec une accélération même a 1.5 bars. essayer la solution a subgege. |
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nathalie1310

Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages: 58 Localisation: Suisse
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Posté le: Mer Fév 14, 2007 6:01 pm Sujet du message: |
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Et je monte jusqu'a 4000 tours pour voir si elle me tousse ou pas??
le prob c'est qu'elle le fait pas tjs... elle peut le faire ce soir et après pdt 4 ou 5 jours rien et refaire une autre fois... donc dur de dire si c'est bon ou pas si pdt le test elle est dans une bonne période.. |
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SubGege Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1582 Localisation: Aix en Provence (13)
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Posté le: Mer Fév 14, 2007 9:59 pm Sujet du message: |
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Là tu n'auras pas beaucoup de pression donc tu peux rouler comme ca autant que tu veux  _________________ http://wpsm.free.fr
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shem hazai
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 9 Localisation: Boulay 57
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Posté le: Jeu Fév 22, 2007 2:54 pm Sujet du message: |
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Nath, je me permet d'intervenir, mais tu n'a repondu:(pas taper hein )
tu tourne a koi SP95 ou sp98 et surtout tu fait le plein ou?
paske moi j'ai le meme type de soucis avec mon pleine en 98 a Luxembourg et pas en avec 98 Francais...  _________________ Sub GT2000
Moteur:Dump valve Forge v5, ligne supersprint inox turbo back, WPSM
Chassis:Flexible frein avia maison,BAR OMP avant,Suspension Koni,Jantes OZ superlegera 17'
Exterieur:Phares crystal + repetiteurs,Feux arrieres full rouge,Kit Deco 555 |
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