WP Select Monitor Index du Forum WP Select Monitor
Logiciel de monitoring et de diagnostic des véhicules Subaru
Monitoring and diagnosis software for Subaru cars
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comme tout le monde

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Problèmes / Bugs de l'application
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mordcervelle



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 8:26 pm    Sujet du message: comme tout le monde Répondre en citant

eh oui; j'ai le meme probleme de communication avec le port com1.

j'avais un 2210 que j'ai jamais reussi a faire marcher avec le wpsm; sur les gonseils de gégé; j'ai reinvesti; dans un hp ipaq 2750; j'installe le wpsm (le dernier) ainsi que jeode (le dernier); je test; et là; meme merde; ca marche pas Crying or Very sad
j'essaie avec la version 7.4 du wpsm; idem; pas moyen de connecter mon pocket a c'te satanée sub

j'ai une license que j'ai racheté a un ancien utilisateur qui avait, d'apres lui le meme ecu que moi; mais pas le meme pda.

qqun pourrait m'eclairer sur le pourquoi ca fonctionne pas et m'aider a le faire fonctionner s'il vous plait?

autre chose: comment puis je etre sur et certain que l'ancien proprietaire avait bien le meme ecu que moi? et comment savoir si effectivemment il m'a bien envoyé la bonne license? parce que là; je commence a avoir un doute:(

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu bin déjà si la licence est liée à l'ancien Pocket ca ne risque pas de fonctionner sur ton Pocket ..
Peux tu m'envoyer cette licence ? je te dirais si c'est le cas ou pas.
Pourtant je précise bien dans le point 2 du fichier licence.txt du wpsm qu'une licence ne peut pas être revendue (l'interface oui par contre) :

Citation:
2. L'enregistrement du logiciel WP SELECT MONITOR ne peut pas être loué ni revendu.

_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mordcervelle



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

SubGege a écrit:
Heu bin déjà si la licence est liée à l'ancien Pocket ca ne risque pas de fonctionner sur ton Pocket ..
Peux tu m'envoyer cette licence ? je te dirais si c'est le cas ou pas.
Pourtant je précise bien dans le point 2 du fichier licence.txt du wpsm qu'une licence ne peut pas être revendue (l'interface oui par contre) :

Citation:
2. L'enregistrement du logiciel WP SELECT MONITOR ne peut pas être loué ni revendu.


je t'envoies cela de suite!
ben on dirai bien que j'me suis fait arnaquer alors Question Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Problèmes / Bugs de l'application Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com