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P 0171 code erreur

 
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xav



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MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 1:42 pm    Sujet du message: P 0171 code erreur Répondre en citant

Voilà, depuis hier mon voyant est allumé car j'ai un soucis au ralentis, je tiens pas le 14,7, je descends à 16 voire même plus... avec un ralenti plus que bas !

Je n'arrive pas à trouver la raison, visiblement une fuite d'air dans l'admission antre le MAF et le turbo, ou un soucis avec la régulation d'essence, je n'ai pas encore trouvé...

Avez vous une idée pour m'aider un peu ??

sinon je vous tiens au jus sur mes recherches Wink

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MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MAF et sonde O2 Ok ?
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xav



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MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le MAF est ok, pour la sonde 02, comment fait on pour savoir ?

pour l'instant je trouve pas... mon ralenti est à 700 trs et je tourne entre 16 et 17.5 en afr au ralenti, sauf lorsque je branche la ventilation je passe à 15,2 15,4 en afr ...

Sinon en vitesse stab j'ai bien mon 14,7 et en accèl j'ai bien les afr que lui demande la carto !

C'est juste le ralenti qui merde (pour info tension debimètre 1.2 / 1.3)

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SubGege
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MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

au wpsm tu as l'info "sonde O2 avant" regarde comment elle varie au ralenti
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frenchyyii
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MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

xav a écrit:
le MAF est ok, pour la sonde 02, comment fait on pour savoir ?

pour l'instant je trouve pas... mon ralenti est à 700 trs et je tourne entre 16 et 17.5 en afr au ralenti, sauf lorsque je branche la ventilation je passe à 15,2 15,4 en afr ...

Sinon en vitesse stab j'ai bien mon 14,7 et en accèl j'ai bien les afr que lui demande la carto !

C'est juste le ralenti qui merde (pour info tension debimètre 1.2 / 1.3)

Normal je pense car ton regime augmente, mais ca devrait d'office chercher a reatteindre 14.7
C'est à la narrow ou la wide band que tu vois ca?
Tu peux comparer les infos ?

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xav



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MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

mes mesures afr sont faites à la wide band (uego AEM) de façon très précises je trouve...

je vais regarder pour la sonde O2 avant

merci à vous !

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frenchyyii
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MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Compare egalement ta narrow d'origine alors car par elle devrait afficher 14.7 elle Wink
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MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé une prise d'air sur ma durite d'admission av le turbo...

merci a vous Wink

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MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Wink
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MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

xav a écrit:
j'ai trouvé une prise d'air sur ma durite d'admission av le turbo...

merci a vous Wink


si tu avais une prise d'air avant le turbo, ça faussait les valeurs lues au débitmètre, doù un AFR plus pauvre, et ça sutout en pleine charge !
c'est un indice pour ce qui t'est arrivé....
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MessagePosté le: Sam Juin 02, 2007 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un trou dans une gamelle Confused
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MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il s'agissait d'une fente sur une durite "rigide", en lecture wide band je constatais des erreurs au ralenti par rapport à la carto de façon significative, par contre aucune différence à allure régulière et surtout en charge.
Je ne pense donc pas forcement que mes soucis viennent de là mais plutot de mes essais de goret pour voir ce qu'avait le vf43 en bas... et il en a, je confirme !
pistons forgés en vue... Laughing

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MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'as fini de démonter pour voir les dégats ? Rolling Eyes
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xav



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MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas encore par manque de temps, mais le bloc est pret à sortir, cela ne saurait tarder...
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