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SubGege Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1582 Localisation: Aix en Provence (13)
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Posté le: Ven Juil 13, 2007 11:33 pm Sujet du message: |
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"plus de chaleur" = "moins de flow" donc il faut que tu baisse la valeur de ton alarme débitmètre _________________ http://wpsm.free.fr
Monitoring & Diagnostic des SUBARU |
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sebi63
Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 42
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Posté le: Lun Juil 23, 2007 12:44 am Sujet du message: |
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OK mais j dois la baisser de combien?
Et pour mes autres problemes, pas d idées? |
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SubGege Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1582 Localisation: Aix en Provence (13)
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Posté le: Lun Juil 23, 2007 9:52 am Sujet du message: |
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si tu es sûr de ton débitmètre cherche la limite jusqu'a ce que ton alarme ne se déclenche plus _________________ http://wpsm.free.fr
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SALVAT
Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 134 Localisation: corse
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Posté le: Mar Juil 24, 2007 12:52 pm Sujet du message: |
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ont dirait que la sonde o2est débranché!!!! (5,11 voltes) peut être un faut contact dans la prise ou un fils couper lors du montage de la ligne d'échappement |
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sebi63
Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 42
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Posté le: Mar Juil 24, 2007 9:51 pm Sujet du message: |
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SubGege a écrit: | si tu es sûr de ton débitmètre cherche la limite jusqu'a ce que ton alarme ne se déclenche plus |
Mon débimètre est neuf il vient de chez stef design donc je vais essayer ce que tu dis , jusqu à quelle valeur je peut descendre?
Dernière édition par sebi63 le Mar Juil 24, 2007 9:55 pm; édité 1 fois |
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sebi63
Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 42
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Posté le: Mar Juil 24, 2007 9:54 pm Sujet du message: |
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SALVAT a écrit: | ont dirait que la sonde o2est débranché!!!! (5,11 voltes) peut être un faut contact dans la prise ou un fils couper lors du montage de la ligne d'échappement |
5.11V c été déjà le cas avant le montage avec l ancienne sonde et avec la nouvelle même constat, je pensais justement à la même chose, quelqu'un sait, ou pourrait essayer sur sa gt2000 de la debrancher, si une sonde débranché donne une valeur de 5.11V sur le WPSM? Cela pourrait être une piste pour mes ennuis.
Merci |
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derf
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 70
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Posté le: Mer Juil 25, 2007 8:55 am Sujet du message: |
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si tu debranches la sonde la valeur par defaut est de 0.33v
Donc tu la debranches (ca risque rien du tout) et tu fais un essais. si la valeur reste a 5.11 c'est que t'as un soucis sur le faisceau de la sonde (sans doute mise a la masse) |
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legacyrs
Inscrit le: 04 Oct 2006 Messages: 15
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Posté le: Jeu Juil 26, 2007 8:53 pm Sujet du message: |
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il faut des corrections de richesse comprise entre +-10, si la sonde est morte elle peut donner une mauvaise valeur... sur ma gt2000 je roule sans depuis de j'ai refaire le moteur j'ai aucun souci qq check engine une fois de temps en temps, l'ecu se debrouille pas mal sans sonde, la valeur est de 0.33v effectivement... |
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sebi63
Inscrit le: 16 Déc 2006 Messages: 42
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Posté le: Jeu Juil 26, 2007 11:39 pm Sujet du message: |
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derf a écrit: | si tu debranches la sonde la valeur par defaut est de 0.33v
Donc tu la debranches (ca risque rien du tout) et tu fais un essais. si la valeur reste a 5.11 c'est que t'as un soucis sur le faisceau de la sonde (sans doute mise a la masse) |
Ok j vais essayer de voir ça merci |
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