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SubGege
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Inscrit le: 09 Déc 2005
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MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"plus de chaleur" = "moins de flow" donc il faut que tu baisse la valeur de ton alarme débitmètre Wink
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sebi63



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MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK mais j dois la baisser de combien?

Et pour mes autres problemes, pas d idées? Question
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SubGege
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MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

si tu es sûr de ton débitmètre cherche la limite jusqu'a ce que ton alarme ne se déclenche plus Wink
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SALVAT



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MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ont dirait que la sonde o2est débranché!!!! (5,11 voltes) peut être un faut contact dans la prise ou un fils couper lors du montage de la ligne d'échappement Confused
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sebi63



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MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SubGege a écrit:
si tu es sûr de ton débitmètre cherche la limite jusqu'a ce que ton alarme ne se déclenche plus Wink


Mon débimètre est neuf il vient de chez stef design donc je vais essayer ce que tu dis Very Happy, jusqu à quelle valeur je peut descendre?


Dernière édition par sebi63 le Mar Juil 24, 2007 9:55 pm; édité 1 fois
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sebi63



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MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SALVAT a écrit:
ont dirait que la sonde o2est débranché!!!! (5,11 voltes) peut être un faut contact dans la prise ou un fils couper lors du montage de la ligne d'échappement Confused


5.11V c été déjà le cas avant le montage avec l ancienne sonde et avec la nouvelle même constat, je pensais justement à la même chose, quelqu'un sait, ou pourrait essayer sur sa gt2000 de la debrancher, si une sonde débranché donne une valeur de 5.11V sur le WPSM? Cela pourrait être une piste pour mes ennuis.

Merci Embarassed
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derf



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Messages: 70

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

si tu debranches la sonde la valeur par defaut est de 0.33v
Donc tu la debranches (ca risque rien du tout) et tu fais un essais. si la valeur reste a 5.11 c'est que t'as un soucis sur le faisceau de la sonde (sans doute mise a la masse)
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legacyrs



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MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faut des corrections de richesse comprise entre +-10, si la sonde est morte elle peut donner une mauvaise valeur... sur ma gt2000 je roule sans depuis de j'ai refaire le moteur j'ai aucun souci Wink qq check engine une fois de temps en temps, l'ecu se debrouille pas mal sans sonde, la valeur est de 0.33v effectivement...
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sebi63



Inscrit le: 16 Déc 2006
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MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

derf a écrit:
si tu debranches la sonde la valeur par defaut est de 0.33v
Donc tu la debranches (ca risque rien du tout) et tu fais un essais. si la valeur reste a 5.11 c'est que t'as un soucis sur le faisceau de la sonde (sans doute mise a la masse)


Ok j vais essayer de voir ça merci Cool
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