WP Select Monitor Index du Forum WP Select Monitor
Logiciel de monitoring et de diagnostic des véhicules Subaru
Monitoring and diagnosis software for Subaru cars
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'ai tout perdu!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Problèmes / Bugs de l'application
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jacky



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 11:30 pm    Sujet du message: j'ai tout perdu! Répondre en citant

Au secour Crying or Very sad
Batteries mortes, et j'ai tout perdu sur l'Ipaq!
Comment je vais retrouver une virtuelle Java, j'avais Creme, et J9? mais, je ne trouve plus pour avoir gratuit.
Merci pour l'aide.
Puis ma licence sera toujours bonne???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jacky tu as un MP Wink

Tu avais quoi comme version du wpsm ?
Je ne sais plus ce que tu as aussi comme Pocket

_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
KIMBLE



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 82
Localisation: NORD

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il faut faire vachement gaffe quand même ...si plus de batterie ...on perd tout ...je vais surveiller tout ca aussi on sait jamais Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Wattman



Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 110

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toi t'as de la chance, tu vas pouvoir tout récupérer... Rolling Eyes

Moi j'ai tout, sauf la licence. Je pense que la boite à MP de Gégé est en panne... Sad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sub Zero



Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 7
Localisation: Là haut, sur la montââgneuuu

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est un peu con ces pockets et leur mémoire qui se vide lorsqu'ils sont à plat, ça fait au moins 3 fois que je dois tout réinstaller Evil or Very Mad

Un conseil, enregistrer votre licence et les logiciels sur une carte mémoire additionnelle, ça évite de chercher partout lorsque ça arrive.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frenchyyii
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 626
Localisation: en terrasse

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi moyen de faire des backup mais personne ne le fait.
Wattman, c'est la licence pour ton nouveau carmedia ? Tu as donc deja passé la clé je presume?

_________________
WPSM 7.4 ab jbed/j9 RX3715
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Wattman



Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 110

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde mon message, il date de juillet. Sad

Je n'ai jamais eu la nouvelle licence suite au vidage de mon pocket PC (satanée batterie!!!! Evil or Very Mad ) et comme mon PC portable a rendu l'âme en septembre, je n'avais plus rien.

Là je tourne avec une pauvre version 6 ou7 où je ne peux même pas logger sur le dégivrage, avec ma toute première licence (merci le disque dur externe), n'ayant toujours pas eu de réponse de Gégé... Sad

Là j'attends mon nouveau PC portable pour pouvoir mettre la toute dernière version dessus, avec (peut être) une nouvelle licence, et cette fois, le PC restera à demeure dans l'auto, sans écran, avec affichage sur le car-PC.

Je pense mettre le PC à la place de l'airbag passager (qui a disparu depuis un bon moment) Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frenchyyii
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 626
Localisation: en terrasse

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec ton ancienne license, dejà au pire tu peux te mettre une version 8 en fait et là le log sera possible.
Pour la nouvelle, a mon avis attends ton nouveau PC et là ce sera fait.
Ton ancienne license, même sans disque dur externe elle est trouvable, ce n'est pas un pbm Wink

_________________
WPSM 7.4 ab jbed/j9 RX3715
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Wattman



Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 110

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors il me faut trouver une version 8.

Pour ma vieille licence, je l'avais sauvegardée sur le DD externe par hasard, quand mon pC portable a rendu l'âme, j'ai apprécié de la retrouver... Embarassed

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Problèmes / Bugs de l'application Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com