Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yvonaurore
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 11
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 10:41 am Sujet du message: Probleme connection PORT 1 IPAQ 3760 |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens à vous et vos lumières car je viens de recevoir ma licence et mon interface pour mon IPAQ 3715!
Je viens donc d'installer la licence,mon nom apparaît bien maintenant en haut de l'écran!
Donc logiquement je devrais être ready pour utiliser mon WPSM!
Mais lorsque je met le contact (j'ai aussi essayé en démarrant et en accélérant un peu) le logiciel me dit "Houston we have a problem" et le message "probleme de connexon PORT com1" apparaît!
De plus en bas de l'écran il est inscrit non connecté!
La led de l'interface s'allume bien en vert!
Mon cable en y(serie et 232-USB) fonctionne bien chez moi quand je branche mon ipaq sur mon ordi
J'ai essayé de baisser le rafraichissement,ensuite j'ai essayé le soft reset,j'ai essayé la réinstallation du logiciel,de la licence et de JEODE,mais rien à faire!
Je suis vraiment déçu car j'attendais cela avec impatience!
Peut être cela vient il de la jvm,si quelequ'un pouvait me donner un lien pour CrEme ou encore mieux pour JBED?
J'attends vos lumières avec impatience car j'ai les boules d'avoir mon joujou dans les mains mais qui ne marche pas!
Merci d'avance à tous! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
frenchyyii Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 626 Localisation: en terrasse
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Salut à toi
Tu as le bon cable (tu as demandé pour Ipaq ?)
Sur 3715 perso c'est J9 que je prefere.
Tu as un MP  _________________ WPSM 7.4 ab jbed/j9 RX3715 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
yvonaurore
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 11
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Merci de ta rapidité,
Oui pour le cable c'est bien le bon et poour mon MP je te l'envoie de suite! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
yvonaurore
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 11
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 8:30 am Sujet du message: |
|
|
Alors,unh petit up du matin car j'ai essayé avec j9,c'est toujours le meme problème de connection!
Par contre,j'ai essayé mon cable (y usb/serie) chez moi en branchant mon pocket sur mon ordi et bien l'ordi ne détecte rien sur mon port DB9 et active sync non plus,est ce normal,ou bien mon cable déconne? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
SubGege Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1582 Localisation: Aix en Provence (13)
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 11:25 am Sujet du message: |
|
|
même après un soft reset ? _________________ http://wpsm.free.fr
Monitoring & Diagnostic des SUBARU |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
yvonaurore
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 11
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Oui meme après un soft reset!
Ce matin j'ai remarqué en reéssayant que la led clignote rouge par intermittence lorsque je connecte le wpsm et si je débranche le cable, elle reste toujours verte! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
SubGege Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1582 Localisation: Aix en Provence (13)
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Je voulais dire "soft reset" avant de tester le cable avec ActiveSync.
Sinon pour la led qui clignote rouge par intermittence c'est bon signe, on peu logiquement en déduire que Pocket + cable => ok !
Reste la liaison entre la prise obd2 de l'interface et de la voiture... _________________ http://wpsm.free.fr
Monitoring & Diagnostic des SUBARU |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
yvonaurore
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 11
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense avoir trouvé de quoi cela vient,en effet je suis allé sur le site de wexim et en fait il y a 2 types de cables différents suivant si l'IPAQ est de marque COMPAQ ou HP,le mien étant un COMPAQ!
Lorsque j'avais commandé le mien sur EBAY,je ne savais pas qu'il existait ces 2 modèles,effectivement,mon IPAQ n'était pas répertorié dans la liste des compatibilités!
En vérifiant sur le site du WPSM,il est effectivement expliqué(en anglais mais je pense avoir bien saisi) que la connexion interne du cable n'est pas la même sur les 2 cables!
J'ai donc commandé le bon sur WEXIM et je vous tiens au jus dès que je l'aurai recu et essayé!
Si quelqu'un pouvait me confirmer tout cela,cela me rassurerait bien!
Merci d'avance!  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
SubGege Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1582 Localisation: Aix en Provence (13)
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux mettre un lien vers les 2 cables ?
Désolé mais j'y crois moyen à cette histoire, enfin j'espère me tromper... _________________ http://wpsm.free.fr
Monitoring & Diagnostic des SUBARU |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Thibaut02
Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 55 Localisation: St-Q (02)
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai le même problème, donc tiens moi au jus.... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
yvonaurore
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 11
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
yvonaurore
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 11
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié de noter la réference du cable pour COMPAQ,c'est la suivante:
HS-IQ-S Câble hotsync Compaq iPAQ 3600 série(14 euros)
Et pour HP,c'est pour la majeur partie des modèles:
HS-I8-S Câble hotsync série HP/Compaq iPAQ 3800 (14 euros)! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
SubGege Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1582 Localisation: Aix en Provence (13)
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
ok
au temps pour moi et en même temps tant mieux !  _________________ http://wpsm.free.fr
Monitoring & Diagnostic des SUBARU |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Thibaut02
Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 55 Localisation: St-Q (02)
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c un Compaq IPAQ Pocket PC H3950
Et effectivement g reçu un cable de la marque HP!
Donc je vais essayer de commander celui là
http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/HS-I8-S.html |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Thibaut02
Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 55 Localisation: St-Q (02)
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, bah g reçu mon cable et ça ne marche toujours pas...
ça me gonfle trop.... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|