WP Select Monitor Index du Forum WP Select Monitor
Logiciel de monitoring et de diagnostic des véhicules Subaru
Monitoring and diagnosis software for Subaru cars
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

carmedia made in bechir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Installation sur Pocket PC et PC portable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cemoititi



Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 99

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu le fais tres bien Laughing

par contre, ca a l'air gourmand non? Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frenchyyii
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 626
Localisation: en terrasse

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai repondu ailleurs à Cemoititi, du coup au cas ou certains se demandent egalement, ce n'est pas tres gourmand non.
Seuls le demarrage et les eventuelles chargements de cartes sont un peu longs (5sec environ)

Le Q1 par ex est doté un celeron cadencé à 900mHz

_________________
WPSM 7.4 ab jbed/j9 RX3715
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cemoititi



Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 99

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon je reviens là parecque j'ai testé....sur mon pc de maison Laughing

ca marche nickel, un poil long à modder, quoique...
vraiment un bon ptit soft Cool

Merkiii Feenchyyiiii Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wattman



Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 110

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mon install enfin terminée (enfin presque), je vais garder un PC portable à demeure dans la voiture (à la place de l'airbag passager).

Avec mon nouveau PC et une super vieille version et une super vieille licence n'ayant toujours pas eu la nouvelle depuis Août 2007... Sad





Oui je sais, il manque un truc autour du poste!! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric_GTi-R



Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 60

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

superbe !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maloti



Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 4
Localisation: Jura - Suisse

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 3:26 pm    Sujet du message: présentation et carpc Répondre en citant

Bonjour, je suis un utilisateur de Sub depuis quelques années déjà et je suis passé parmi vous pour suivre ce post. Mon projet est terminé (carpc) et je vais vous faire partager mon expérience comme vous m’avez fait partager la vôtre.

Mes recherches ont durées quelques années (ch’us une burne sur internet), mais pour finir je suis tombé sur un site sub avec un forumeur qui a illustrer sa réalisation … qui correspondait exactement à ce qu’il me fallait.

Les photos ci-dessous ont étés prises avant l’intégration du pc, mais il y a déjà l’écran :




BUDGET CARPC :

Carte mère : D201GLY2 - MiniITX - Intel Celeron 220 CPU intégré (1.2GHz / 512k) - SIS662 + SIS964 - 1x DDR2 533 MHz - 1x PCI - 2x SATA - LAN - Vidéo (VGA)
Mémoire 1Gb : Corsair Value Select DDR2 533MHz CL4 - 1 GB
DD 2,5‘’ : 80 GB, Seagate Momentus 7200.2, 7200rpm, No article fabricant : ST980813AS
Lecteur DVD : 90-D3015D-UANW - DVD-ROM (16x/5x/48x) - Tampon 198 Ko - QuieTrack / AVRS - SATA - Biege & Noir - Retail

Sous-total : 178.00 € hors taxes
Boîtier : -.-- € installation sans boîtier
Alimentation : 85.00 € M2-ATX 6-24V DC/DC (160 Watts) www.cartft.com
Écran : 130.00 € b-billion 8’’ touchsreen
Récepteur : 100.00 € récepteur TV et radio TNT (radio marche pô, utilité ?)
Récepteur GPS : 40.00 € EMT GM-307 (achat antérieur)
Navigateur : 75.00 € Route 66 v. 2003 (achat antérieur)
Front end : free caVe

Total : 608.00 €

WPSM + câble : voir prix du jour (achat antérieur)


Pour le récepteur GPS et Route 66, je ne me souviens plus des prix.
Pour la carte mère, j’ai pris une passive cooling. Puis lors de l’installation du logiciel d’exploitation, j’ai décidé de recycler un ventilo de processeur vu qu’il y avait un peu d’échauffement et par précaution. Coût 0 €. J’ai aussi ajouté deux ports USB (récup.). Coût 0 €.
Pour le lecteur DVD, c’est jeter son argent par la fenêtre. J’ai laissé les deux câbles SATA accessibles et si j’ai besoin d’une installation ultérieure par CD/DVD, je branche provisoirement.

Tout est installé derrière l’écran (photos à suivre). L’alimentation est vraiment un truc génial, en plus j’ai ajouté un bouton pour pouvoir éteindre le carpc en roulant car c’est l’alim qui gère tout (démarrage/extinction carpc).

Comme le forumeur sub, j’ai dérivé l’autoradio dans le vide poche (merci, idée géniale) puisque j’ai aussi une entrée AUX et j’ai gardé le changeur CD sous le siège (on sais jamais).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
derf



Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 70

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as une photo apres integration de l'ecran ?
_________________
Carpc DiY + ecran 7" 16/9eme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maloti



Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 4
Localisation: Jura - Suisse

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 10:59 pm    Sujet du message: euh Répondre en citant

Bah, oui, c'est les deux photos du dessus. Je ferai une tof avec affichage du WPSM Wink .
_________________
five and more
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
derf



Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 70

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

ha ok, on ne doit pas avoir la même notion du mot integration.
_________________
Carpc DiY + ecran 7" 16/9eme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maloti



Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 4
Localisation: Jura - Suisse

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 2:46 pm    Sujet du message: à l'arrache Répondre en citant

Sûr, moi c'est lancé dedans à l'arrache. Quand j'éprouverai le besoin d'exacerber mon côté artiste, je sortirai la fibre de verre, mais d'ici là, c'est fonctionnel.
_________________
five and more
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Installation sur Pocket PC et PC portable Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com