Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
g@vroche

Inscrit le: 01 Nov 2007 Messages: 39 Localisation: Finistere
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 10:06 pm Sujet du message: 1er log g@vroche |
|
|
Salut,
voila j'ai pu enfin effectué mon 1er log sur ma gt2000 stock
calculateur ae 782 rapport :3 et 4
et j'aurais besoin d'aide niveau analyse:
-j'ai des trous a l'accélération qui sont dut (je pense) a la pression de turbo (1.27 bars) trop importante
donc si quelqu'un pouvait y jeter un coup d'oeil merci
ps: comment je peux faire pour mettre sous forme de graphique avec exel (csv en xlm) edit c'est bon j'ai trouvé DD)
Description: |
|
 Télécharger |
Nom du fichier: |
Data_log 2008-04-09 21-19-21.csv |
Taille du fichier: |
23.46 Ko |
Téléchargé: |
207 fois |
Dernière édition par g@vroche le Mer Avr 09, 2008 11:28 pm; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
dams90
Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 9 Localisation: Territoire de Belfort
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression que ta sonde lambda est HS car sa tension varie de 0.33V à 0.35V quelque soit le régime!
Normalement, elle devrait être aux alentours des 0.9V en pleine charge.
Je suis également étonné de voir à quelle vitesse tu perds 5° de temperature de liquide de refroidissement entre le passage de la 3ème et la 4éme!
Pour le reste, à part des coupures dues à une pression trop élevée (fuite), je ne vois rien d'anormal mais bon, je suis un novice comme toi et je n'ai certainement pas tout vu...
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
g@vroche

Inscrit le: 01 Nov 2007 Messages: 39 Localisation: Finistere
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour ta réponse
ma sonde lambda est débranché car elle est hs
pour les degrés j'avais meme pas vu ! vé regarder sa !
sinon pour la pression trop élevée, j'avais déja pensait a la fuite
j'ai déja vérifiez mes durites j'ai rien vu
par contre une fuite par la dump semble probable. c'est une simple piston qui tiens jusqu'a 1 Bar (je sais c'est de la merde ).
est ce possible qu'une fuite a la dump donne une augmentation de la pression?
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
dams90
Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 9 Localisation: Territoire de Belfort
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas qu'une fuite à la dump te fait prendre de la pression mais cela reste à confirmer.
Je chercherais plutôt du coté des durites turbo, wastegate et solenoide.
Fais des recherches sur le WCS, ça t'aidera pour ta recherche de fuite.
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|