WP Select Monitor Index du Forum WP Select Monitor
Logiciel de monitoring et de diagnostic des véhicules Subaru
Monitoring and diagnosis software for Subaru cars

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme de licence ????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Problèmes / Bugs de l'application
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
the red

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SubGege a écrit:
J'ai envoyé une autre licence à "the red", surtout il ne faut pas essayer de l'ouvrir car si vous changez le moindre octet elle ne fonctionnera plus.

Je viens de tester la nouvelle licence ça me fait exactement la même chose Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad

Je l'ai enregistrée directement de ma boite mail dans le fichier WPSM donc pas de risque de l'ouvrir.... Confused Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the red

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'installer la version 7.4d pour voir.... toujours pareil.
thiphofwi

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait plusieurs tests comme indiqué par mp
sur 2 portable differents et 2 versions de wpsm la 7.4c et la 6.0b
meme pb
Gérald

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

SubGege a écrit:
bin non ... Sad
Vous avez quelle version du jre (java) ?
Y'a peut-être un truc qui a changé dans la dernière version de java 5.0 et qui fait foirer mon système de licence ?

Celle que j'utilise est la 1.4.2 (J2SDK/J2RE - 1.4 puis cliquez sur J2RE 1.4.2_09)
http://java.sun.com/products/archive/j2se/1.4.2_09/index.html

Si cela peut vous aider... j'ai fait une MaJ en version 7.4c sur mon PC (XP Home SP1, J2SE RE 5.0 update 1) et je n'ai aucun souci particulier avec la licence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackydup

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour éviter un encodage foireux d'un mailer il faut envoyer la licence dans un ZIP par exemple, est-ce le cas ?
the red

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jackydup a écrit:
Pour éviter un encodage foireux d'un mailer il faut envoyer la licence dans un ZIP par exemple, est-ce le cas ?

Non Gérald me passe la licence direct ('licence') en pièce jointe, mais le fichier est tout petit...
jackydup

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas une question de taille mais d'encodage des fichiers joints (Base64 ou texte).
the red

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jackydup a écrit:
Ce n'est pas une question de taille mais d'encodage des fichiers joints (Base64 ou texte).

J'avais compris ce que tu entendais par là, ce que je voulais dire c'est que l'on a pas forcement le réflexe de faire un zip quand le fichier est de petite taille Wink
the red

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, je n'ai jamais eu de problème avec mes fichiers joints jusqu'à maintenant (laposte.net), après dire si c'est ça ou pas qui entraine le problème là je ne suis pas assez compétent Smile
subgt73

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

the red a écrit:
Pour info, je n'ai jamais eu de problème avec mes fichiers joints jusqu'à maintenant (laposte.net), après dire si c'est ça ou pas qui entraine le problème là je ne suis pas assez compétent Smile

Il semblerait d'après ce que m'a dit SubGégé que le problème ne vient pas des fichiers licences, mais bien de l'environnement Java sur certains PC (pas Pocket PC)...

WPSM 7.4e + HP iPAQ RX3715
frenchyyii
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'a pas marché non plus avec mon Ipaq et sa license quand même
the red

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

subgt73 a écrit:
the red a écrit:

Il semblerait d'après ce que m'a dit SubGégé que le problème ne vient pas des fichiers licences, mais bien de l'environnement Java sur certains PC (pas Pocket PC)...

Dans ce cas le WPSM ne devrait pas tourner sur mon pc avec la licence de Frenchyyii, non Question Question Question Question
subgt73

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment bizarre tout ça Shocked
Mon pauvre SubGégé... comme si t'avais pas assez de boulot comme ça Mr. Green

WPSM 7.4e + HP iPAQ RX3715
SubGege

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manu a peut-être raison surtout que c'est déjà arrivé Confused
Je vais t'envoyer la licence en zip pour voir

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SubGege

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

thiphofwi a écrit:
j'ai fait plusieurs tests comme indiqué par mp
sur 2 portable differents et 2 versions de wpsm la 7.4c et la 6.0b
meme pb

Ca fonctionnait avant avec la 6.0b non ?

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Problèmes / Bugs de l'application Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: