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Carlito

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 49
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Posté le: Jeu Mar 20, 2008 2:38 pm Sujet du message: log sti8 et sourdine |
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Bonjour,
voici un log de ma titine, un peu brut de chez brut, avec la sourdine ouverte à 100%
Premiere chose: voyez-vous qq chose qui deconne?
Deuxiemement:
j'ai fini l'installation de l'evc et celui ci est maintenant branché sur l'ecu pour recuperer le regime moteur
j'ai la possibilité de définir moi meme une courbe d'ouverture de la sourdine en fonction du regime en respectant qq regles, le but etant d'améliorer le spool:
* un point = une ouverture de sourdine (en %) par rapport à un regime donné
* je ne peux definir que 5 points
* un 6eme point ne peut etre modifié: ligne ouverte à 100% à 4000 trs/min
* entre 2 points, l'evc fait une regression pour gerer l'ouverture --> la courbe n'est pas une suite de créneaux
actuellement je suis ouvert à 80% jusqu'à 3000 trs et je monte à 100% pour 4000 trs
il me faudrait une sonde egt pour pas tout faire peter, mais à part ca qu'en pensez-vous?
Description: |
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Nom du fichier: |
Data_log 2008-02-14 08-34-19.csv |
Taille du fichier: |
429.73 Ko |
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SALVAT

Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 134 Localisation: corse
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Posté le: Jeu Mar 20, 2008 10:50 pm Sujet du message: |
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tu joue avec le feu croix tu vraiment que tu va gagner beaucoup avec ce système
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Carlito

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 49
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Posté le: Jeu Mar 20, 2008 11:27 pm Sujet du message: |
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je précise que j'ai une ligne en 76, ouverte à 80% je doit etre proche de l'origine nivo diam
et il est certain que je monte mieux en pression en ouvrant pas totalement lorsque le turbo se déclenche...
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SALVAT

Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 134 Localisation: corse
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Posté le: Ven Mar 21, 2008 9:12 pm Sujet du message: |
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avec une ligne en 76 , c'est sur que c'est moins dangeureux et meme utile
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mackie07
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 143
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Posté le: Sam Mar 22, 2008 11:32 am Sujet du message: |
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C'est prendre des risques pour la mécanique et c'est illégal...
_________________ Acer N35 + STi'06 'Club' + WPSM 9.1f sous J9
Mesures en continu... bientôt stoppées faute de Sub' ! |
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Carlito

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 49
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Posté le: Sam Mar 22, 2008 12:09 pm Sujet du message: |
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illégal? qu'est-ce que c'est encore cette histoire????
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Carlito

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 49
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Posté le: Jeu Avr 17, 2008 11:25 pm Sujet du message: |
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heu... ya lionel qui me fait peur là avec la correction de cliquetis... ai-je un soucis?
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Legaulois

Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 93
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Posté le: Ven Avr 18, 2008 12:41 pm Sujet du message: |
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En sub nous sommes tous en peu dans l'illégalité, Makie est un peu aigrit en ce moment
ah sauf moi je suis encore stock, mais pas pour longtemps
perso, je préfères les logs qui démarre de 2000 t/m qui vont à 6500 en 4éme.
La tu démarre déjà à mi régime 4500 t/m c'est pas génial
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Carlito

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 49
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Posté le: Ven Avr 18, 2008 2:16 pm Sujet du message: |
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l'histoire du bouton de dégivrage: je dis enregistrer les logs avec le bouton de degivrage, quand je suis au bon endroit j'appuie sur le bouton, ca logue et quand j'ai fini je rappuie sur le bouton pour stopper? c'est bien ca?
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Carlito

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 49
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Posté le: Sam Avr 19, 2008 1:12 pm Sujet du message: |
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voilà 3 essais de ce matin, est-ce que c'est mieux?
Description: |
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Nom du fichier: |
log wpsm.zip |
Taille du fichier: |
9.78 Ko |
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Legaulois

Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 93
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Posté le: Lun Avr 21, 2008 10:36 am Sujet du message: |
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Pas bon,
Tu te met en 4éme à 2000 t/mn tu appuis sur le bouton de dégivrage 2 secondes après tu accélères à font, une fois arrivé à 6500 t/mn tu appuis sur le bouton de dégivrage pour arrêter le log.
Et là tu auras quelque chose de propre.
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Carlito

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 49
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Posté le: Lun Avr 21, 2008 10:47 am Sujet du message: |
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oki, j'essaye ca des demain...
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Carlito

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 49
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Legaulois

Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 93
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Posté le: Mar Avr 22, 2008 3:04 pm Sujet du message: |
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Tu as trop d'options sélectionnés, il faut que tu réduise le nombre
Sélectionne celle ci
Manifold Absolute Pressure (Bar)
Atmospheric pressure (bar)
Engine Speed (RPM)
Engine Load (%)
Ignition Timing (°)
Mass Air Flow (grams/s)
Throttle Opening Angle (%)
Main Accelerator Sensor (Vols)
Fuel Injection #1 Duty (%)
Knock Correction (°)
Primary Wastegate Duty Cycle (%)
Intake VVT Advance Angle Right (°)
Air/Fuel Sensor #1 (Lambda)
Advance Multiplier ()
Engine Load ()
Initial Wastegate Duty 2004 (%)
Max. Wastegate Duty 2004 (%)
A première vu il me semble qu'elle tourne un peu riche.
Elle a beaucoup de pression 1.47 en crête pour 320 cv et une conso de 104 l/100, couple de 43 m. kg
Dernière édition par Legaulois le Mar Avr 22, 2008 3:23 pm; édité 2 fois |
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Carlito

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 49
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Posté le: Mar Avr 22, 2008 3:19 pm Sujet du message: |
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oui j'essaierai de virer les trucs inutiles, mais a part de soucis de richesse (qui n'en est pas vraiment un), tout roule non?
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