WP Select Monitor Index du Forum WP Select Monitor
Logiciel de monitoring et de diagnostic des véhicules Subaru
Monitoring and diagnosis software for Subaru cars
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

skins
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Proposition de nouvelles fonctionnalités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oh_la_belle_bleue!!



Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 98

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flyingflatfour a écrit:
Je vois que tu t'attelles à faire un skin avec des compteurs ; aurais-tu le temps d'en faire un comme je propose ? Je n'ai malheureusement aucune connaissance en programmation (à part du Q-Basic lol) et je n'ai aucun programme mais si ce n'est pas trop difficile à faire (programme avec un GUI) je veux bien essayer moi-même si qqn sait m'expliquer...


Le seul qui puisse en faire, c'est Gerald, il faut l'incorporer dans son appli..
Apparement il avait l air de se renseigner récemment.
Moi, quand je trouve un moment, j essai d'en faire un, voir la gueule que ca a, Laughing , mais je pourrai pas le faire causer avec le WPSM de toute facon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flyingflatfour



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 81

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des news sur les skins ???

Ca doit être faisable je pense un skin comme je le propose à la page précédante...

Fond noir. Rapport engagé. Shift light. Et la possibilité de laisser le skin "causer" avec VirtualCup pour afficher le temps du dernier tour...

Ca doit vraiment pas bouffer grand-chose comme ressources je pense.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flyingflatfour a écrit:

Ca doit vraiment pas bouffer grand-chose comme ressources je pense.


Si si ca bouffe de la ressource humaine pour le faire Wink Laughing

_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
subgt73



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 461
Localisation: 54

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'allais justement répondre... YAPLUKA Laughing
Plus sérieusement ça reste un gros travail pour redévelopper l'interface pour obtenir ce que tu souhaites Wink

_________________

WPSM 7.4e + HP iPAQ RX3715
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flyingflatfour



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 81

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dieu sait si j'aimerais aider, mais comme je n'y connais quasi-rien en programmation je ne pense pas pouvoir aider vraiment !

Mais il y a peut-être une autre solution : si Virtual Cup pouvait être skinnable, est-ce qu'un skin de Virtual Cup pourrait afficher des infos du WPSM? Lire certaines variables à certaines adresses mémoire ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flyingflatfour a écrit:
Dieu sait si j'aimerais aider, mais comme je n'y connais quasi-rien en programmation je ne pense pas pouvoir aider vraiment !

Mais il y a peut-être une autre solution : si Virtual Cup pouvait être skinnable, est-ce qu'un skin de Virtual Cup pourrait afficher des infos du WPSM? Lire certaines variables à certaines adresses mémoire ??


Oui c'est possible puisque sur PC les skins fonctionnent déjà comme ca Wink

_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
flyingflatfour



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 81

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai soumis l'idée à l'équipe de Virtual Cup et ils vont voir ce qu'ils peuvent faire ! Wink Bonne nouvelle donc, j'espère pouvoir faire un post d'ici quelques mois quand tout ce beau monde sera opérationel sur ma GT Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
v tec



Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 118

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que qqun peut me dire ,comment l on peut soit meme changé un sond d alarme?

exemple d idée de son,mettre un son d ebulition pour l alarme de temp eau


un son de sirene de flic,pour la vitesse,etc....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les fichiers wav sont ds le répertoire "WPSM\Sounds", tu mets les tiens à la place en gardant les mêmes noms de fichiers Wink
_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
v tec



Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 118

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oki mais avant de toucher quoi que ce soi je v attendre que ca marche mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric_GTi-R



Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 60

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Up pour les Skin de PPc ! Razz

la version avec le rapport engagé en grand de flying flat est pas mal ....

pour la version comme le skin de pc version STi, ça me parait quand emem dur a lire ensuite sur un ecran de 3" Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le_STI



Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re-up pour le skin de flying. Ca me brancherai bien aussi.

Je vais aller faire un tour sur le forum de programmation PPC pour voir si je peux faire qque chose avec mes faibles connaissances en prog. Embarassed

_________________
GT '99/Echangeur STi/IPAQ 3970/WPSM 9.1
Bientot un essai sur tablet PC Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Proposition de nouvelles fonctionnalités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com