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Sub36
Inscrit le: 18 Mar 2008 Messages: 17
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Posté le: Dim Aoû 31, 2008 7:12 pm Sujet du message: Corrections cliquetis négatives à vitesse stab. ? |
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Bonsoir,
J'ai 2-3 petites questions concernant les corrections cliquetis négatives :
- déjà en pleine charge c'est pas bon du tout (vrai ?). Et cela à partir de quelle valeur ? Où c'est dès qu'on est en dessous 0 : -0.5, -1, etc...
- au changement de rapport c'est normal (vrai ?).
- et lorsqu'on est en vitesse stab. genre 90 km/h en 6e et qu'on appuie un peu sur l'accélérateur c'est normal les corrections cliquetis nég. ?
A partir de combien une correction cliquetis négative "ça craint vraiment" et dans quelle(s) situation(s) ?
Et pour ce qui est des corrections cliquetis positives : c'est toujours normal ou y-a-t-il une valeur max. à ne pas dépasser ? +13,+14,...
Merci pour tous ces éclaircissements. |
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Sub36
Inscrit le: 18 Mar 2008 Messages: 17
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Posté le: Dim Aoû 31, 2008 7:17 pm Sujet du message: |
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Et sinon au WPSM j'ai vu qu'on pouvait "modifier" les corrections cliquetis avec : Diagnost. -> Réduction de l'avance. On peut ou faut vraiment être pro. ? Et comment doit-on jouer sur cette valeur pour diminuer les corrections cliquetis négatives ? |
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frenchyyii Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 626 Localisation: en terrasse
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Posté le: Mer Sep 03, 2008 11:23 am Sujet du message: |
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C'est une fonction a appliquer si tu as des petits soucis provisoires (essence de merde par ex). Tu peux l'appliquer, tu ne risques rien.
Par contre tu devras le faire a chaque redemarrage de mémoire. _________________ WPSM 7.4 ab jbed/j9 RX3715 |
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frenchyyii Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 626 Localisation: en terrasse
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Posté le: Mer Sep 03, 2008 11:28 am Sujet du message: Re: Corrections cliquetis négatives à vitesse stab. ? |
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Sub36 a écrit: | Bonsoir,
J'ai 2-3 petites questions concernant les corrections cliquetis négatives :
- déjà en pleine charge c'est pas bon du tout (vrai ?).
Vrai
Et cela à partir de quelle valeur ? Où c'est dès qu'on est en dessous 0 : -0.5, -1, etc...
Négatif c'est quoi qu'il en soit mauvais. Mais ceci ne suffit pas, si les corrections maxis dans les tables ne sont pas appliquées tu ne le verras pas mais ce n'est pas bon non plus.
Apres tu peux avoir toutes les corrections d'appliquees et ca peut cogner quand meme.
Le wpsm et cette fonction sont un indicatif mais cela ne remplace pas un detcan.
- au changement de rapport c'est normal (vrai ?).
Pas génant en effet
- et lorsqu'on est en vitesse stab. genre 90 km/h en 6e et qu'on appuie un peu sur l'accélérateur c'est normal les corrections cliquetis nég. ?
Non ca ne devrait pas
A partir de combien une correction cliquetis négative "ça craint vraiment" et dans quelle(s) situation(s) ?
Impossible de repondre mais plus ca chute plus ca detecte, les phases dangereuse sont essentiellement le spool up et en haut dans les tours. Plus ton moteur est chaud plus ca a tendance a cliqueter et plus ca craint.
Et pour ce qui est des corrections cliquetis positives : c'est toujours normal ou y-a-t-il une valeur max. à ne pas dépasser ? +13,+14,...
Le maxi est dans les tables, l'ideal serait de l'atteindre a chaque fois, tu ne le depasseras quasi jamais ou alors d'un degré par manque de precision c'est tout.
Merci pour tous ces éclaircissements.
U welcome |
_________________ WPSM 7.4 ab jbed/j9 RX3715 |
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