WP Select Monitor Index du Forum WP Select Monitor
Logiciel de monitoring et de diagnostic des véhicules Subaru
Monitoring and diagnosis software for Subaru cars
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème avec ipaq 3950

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Problèmes / Bugs de l'application
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rominet



Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 5
Localisation: 38

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 6:19 pm    Sujet du message: Problème avec ipaq 3950 Répondre en citant

Bonjour,

jusqu'à présent mon wpsm marchait très bien sur ma gt99 avec un ipaq 4100. Malheureusement il a laché il y a qlqs mois.
Depuis j'ai racheté un ipaq 3950 (sur lequel le wpsm marchait sur une sti7) mais sur ma gt99 il ne veut pas marcher avec ma licence ni la version 7.4 ni la dernière version. Dès que je démarre le wpsm je n'ai même pas un "houston we have a problem", rien juste en bas non connecté.
Je précise que j'utilise jeode comme java virtuel.

Sous le tableau debord côté passager les deux diodes du boitier wpsm sont vertes.

Quel est le problème avec ma gt99 ex-subgégé un comble non Laughing

Merci
Romain Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thibaut02



Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 55
Localisation: St-Q (02)

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Regardes dans ton menu, si etablir connexion est coché...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Romain il faut que tu me renvoie le fichier de clé par mail de ton nouveau Pocket Wink

Et sinon elle va bien mon ex ? Crying or Very sad
Wink

_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
rominet



Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 5
Localisation: 38

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SubGege a écrit:
Romain il faut que tu me renvoie le fichier de clé par mail de ton nouveau Pocket Wink


ok mais c'est quoi exactement ? Embarassed

SubGege a écrit:

Et sinon elle va bien mon ex ? Crying or Very sad


elle a peu roulé depuis, dernièrement elle m'a fait un petit caprice Laughing le ralenti chute à zéro lors d'un arrêt (comme à un feu par exemple) alors j'ai tout de suite pensé au débimètre. Je l'ai changé (l'ancien à l'oeil est très propre) mais toujours pareil ! Rolling Eyes je pense que cela vient du up hélix. Au départ je pensais que j'avais une fuite entre le DP et turbo suite au CT (remontage ligne d'origine) mais en réalité c'est la partie flexible du up Hélix qui a un trou dessous contre la traverse. Du coup j'hésite entre un up GtSpec ou un up de sti que j'ai sous la mains ...... je sais pas

A part ça elle marche toujours aussi bien Very Happy et le châssis de cette GT étonne toujours autant ses passagers Twisted Evil

Merci Gérald Wink
@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu trouveras le fichier de clé "Key..dat" dans le répertoire wpsm de ton nouveau Pocket PC Wink

Ok merci pour les news de mon ex Wink
Désolé pour le tracas mais on a toujours des surprises avec les pièces aftermarket ... Confused pourtant c du Hélix Rolling Eyes

_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
rominet



Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 5
Localisation: 38

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

SubGege a écrit:
Désolé pour le tracas mais on a toujours des surprises avec les pièces aftermarket ... Confused pourtant c du Hélix Rolling Eyes


pas de soucis Wink je crois que je suis pas le 1er à avoir des soucis avec un up hélix Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rominet



Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 5
Localisation: 38

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

"key..dat" envoyée Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Problèmes / Bugs de l'application Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com