WP Select Monitor Index du Forum WP Select Monitor
Logiciel de monitoring et de diagnostic des véhicules Subaru
Monitoring and diagnosis software for Subaru cars
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Consommation du connecteur ODBII

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Cable et interface série - OBDII
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oh_la_belle_bleue!!



Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 98

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 10:50 pm    Sujet du message: Consommation du connecteur ODBII Répondre en citant

Hello,
Je voulais savoir si le fait de laisser le connecteur ODBII branché en permanence pouvait consommer du courant et decharger la batterie.
Car j ai un probleme de charge depuis 10 mois.
5 passages chez sub, mais ils n ont pas encore trouver le probleme, (elle y est en ce moment).
Mais vu que mon probleme est apparu casiment en meme temps que l'installalation du cable, je me posai la question..
La led verte en permanence activée ne consommerait-elle pas? et y' a t il d autres composants a l interieur suceptible de consommer??
Vous le debranchez a chaque fois que vous ne l utilisez pas?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mackie07



Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 143

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, le câble est branché en permanence et zéro soucis.
Par contre, pour ta batterie, c'est un grand classique pourtant connu et reconnu par Sub' France ! c'est la batterie d'origine qui a connu des séries défectueuses et dont par ailleurs la capacité en Ah est trop faible (60 Ah au lieu des 48 Ah avait résolu mon soucis sur la WRX'03)...

_________________
Acer N35 + STi'06 'Club' + WPSM 9.1f sous J9
Mesures en continu... bientôt stoppées faute de Sub' !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oh_la_belle_bleue!!



Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 98

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

batterie deja changer 2 fois chez sub en 6 mois + modification du circuit electrique; ca change rien.
Subaru a verifié, et a vu 2 consommateurs supplémentaires: alarme + WPSM.
Mais vu que ce n'est pas eux qu'ils les ont installés, ils ne veulent faire aucun test dessus... Evil or Very Mad

donc en gros, c'est du "demerde toi"!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totochris0683



Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 55
Localisation: GRASSE

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais demander à notre fournisseur de cartes électroniques combien consomme son montage !

Mais sachant que c'est réalisé en CMS ça doit pas être beaucoup ! (ça doit être la led surtout...)

@ +

Chris
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oh_la_belle_bleue!!



Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 98

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

totochris0683 a écrit:
Je vais demander à notre fournisseur de cartes électroniques combien consomme son montage !

Mais sachant que c'est réalisé en CMS ça doit pas être beaucoup ! (ça doit être la led surtout...)

@ +

Chris


Ok, je te remercie. J ai essayé en débranchant le cable et ma batterie se decharge toujours en moins d'une semaine. Donc ce n'est pas ce qui pose probleme apparement, mais si j'avais un ordre de grandeur de conso a vide.. de toute facon, je vais devoir me taper tout à controler pour trouver la cause de ce probleme..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sti04



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 122
Localisation: 04

MessagePosté le: Jeu Nov 06, 2008 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

tiens au fait, petit déterrage, tu l'as trouvé ton soucis ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Cable et interface série - OBDII Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com