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frenchyyii Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 626 Localisation: en terrasse
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Posté le: Lun Aoû 27, 2007 1:42 pm Sujet du message: |
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Passez a la walbro les gars, je suis sur que ca va bien ameliorer.
sub80 a écrit: | Pas de Walbro ou STI pour moi non plus, mais celle d'origine ne tourne pas à fond |
Pardon ???
C'est alors un probleme car la pompe fonctionne par tranches de 33% (66 puis 100%)
En ful throttle tu devrais abslument etre a 100% surtout que c'est pas une sinecure vu les petites pompes des verisques.
Juste comme ça, vous savez que vous pouvez casser d'un coup si ca cliquette...vous ne serez pas prevenus que ca va l'faire
_________________ WPSM 7.4 ab jbed/j9 RX3715 |
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sub80
Inscrit le: 06 Fév 2006 Messages: 75 Localisation: Somme
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Posté le: Lun Aoû 27, 2007 1:47 pm Sujet du message: |
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frenchyyii a écrit: | Passez a la walbro les gars, je suis sur que ca va bien ameliorer.
sub80 a écrit: | Pas de Walbro ou STI pour moi non plus, mais celle d'origine ne tourne pas à fond |
Pardon ???
C'est alors un probleme car la pompe fonctionne par tranches de 33% (66 puis 100%)
En ful throttle tu devrais abslument etre a 100% surtout que c'est pas une sinecure vu les petites pompes des verisques.
Juste comme ça, vous savez que vous pouvez casser d'un coup si ca cliquette...vous ne serez pas prevenus que ca va l'faire |
Autant pour moi, laisse tomber, si, la pompe est à fond, c'est les injecteurs qui ne le sont pas
Pour le cliquetis ca va, rien de mechant (quand il fait chaud)
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kabal127
Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 46
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Posté le: Lun Aoû 27, 2007 2:10 pm Sujet du message: |
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y a une info sur wpsm qui s' appelle signal cliqueti
moi j ' en ai plein mais uniquement a l' arret pas quand je roule
Depuis hier je verifie la temperature d' admission en continu et je commence a pige pourquoi c souvent en sortant du drive in de macdo que l' IAM chutte
aujorud' hui 36deg de temp exterieur et des que je suis a un feu ou a l' arrete je monte a 56 deg de temp d' admission en 2 minutes...
Mais que se passe t' il techniquement quand je fou un coup de gaz a cette emperature que l' ECU n' aime pas (le WPSM ne releve pourtant aucune erreur !!) et en quoi la Walbro peu ameliorer les choses ? C 'est cool au moins ici j' apprends pleins de trucs comme ca je serai fin pres pour ma future STI
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frenchyyii Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 626 Localisation: en terrasse
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Posté le: Lun Aoû 27, 2007 2:23 pm Sujet du message: |
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Au ralenti à l'arret l'air ne circule plus et la T° augmente à mort, il ne faut donc surtout pas partir fort a ce moment.
D'ailleurs tu peux t'amuser à regarder la T° et ensuite à donner des coups de gaz, cette T° devrait baisser (air circulant)
La chaleur est le facteur prépondérant concernant le cliquetis sur nos autos.
L'essence est envoyée en surplus pour refroidir et décaller l'apparition de ce phénomene.
Là où la grosse pompe jouera en faveur de l'auto et qu'elle va de suite enrichir et surtout au fur et a mesure que le regime augmente. Là ou la richesse d'origine un peu limite avec la pompe stock sera favorable à l'apparition du knock, le remplacement par une gros débit provoquera un refroidissement des tetes et du coup moins de cliquetis.
_________________ WPSM 7.4 ab jbed/j9 RX3715 |
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kabal127
Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 46
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Posté le: Lun Aoû 27, 2007 2:34 pm Sujet du message: |
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le truc que je pige moins c que je suis quasi stock hormis la ligne supersprint full decata
mais visiblement on est pas bcp a avoir des chuttes d' IAM... Ou alors peu de gens s' en soucient vraiment... Remarque depuis que j ai un debitmetre neuf les chutte d' IAM je les sens bcp moins dans la conduite en fait
Y a des modeles d' ECU plus sesnsibles que d' autres ?
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frenchyyii Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 626 Localisation: en terrasse
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Posté le: Mar Aoû 28, 2007 2:16 pm Sujet du message: |
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Je pense qu'il y a un peu de tout, que certains s'en soucient peu, que deux autos similaires n'existent pas etc...
Egalement les ECU differents mais en WRX je ne connais pas.
N'oublie pas qu'avec la ligne tu n'es plus stock et tu n'utilises certainement pas le même cheminement dans certaines cartos (tu as plus de charge que d'origine à régime equivalent).
_________________ WPSM 7.4 ab jbed/j9 RX3715 |
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kabal127
Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 46
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Posté le: Jeu Déc 27, 2007 12:25 pm Sujet du message: |
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bon voici quelques logs a fond de 2nd et 3 eme en ligne droite pour les deux premiers et le troisieme c' est juste que le WPSM m'a affiche 282CV pour la titine
Description: |
log num 3 => ma titine qui se lache en montee a fond de 3eme |
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Télécharger |
Nom du fichier: |
Data_log 2007-12-24 20-21-12.csv |
Taille du fichier: |
118.76 Ko |
Téléchargé: |
188 fois |
Description: |
log num 2 => ligne droite |
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Télécharger |
Nom du fichier: |
Data_log 2007-12-24 20-16-57.csv |
Taille du fichier: |
53.13 Ko |
Téléchargé: |
195 fois |
Description: |
log num 1 => ligne droite |
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Télécharger |
Nom du fichier: |
Data_log 2007-12-24 20-13-34.csv |
Taille du fichier: |
131.43 Ko |
Téléchargé: |
178 fois |
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mackie07
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 143
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Posté le: Ven Jan 04, 2008 9:10 pm Sujet du message: |
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Pour tes logs, cale toi en 4ème...
En 2 ou 3, les résultats sont complètement faussés... Surtout puissance/couple !
_________________ Acer N35 + STi'06 'Club' + WPSM 9.1f sous J9
Mesures en continu... bientôt stoppées faute de Sub' ! |
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frenchyyii Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 626 Localisation: en terrasse
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Posté le: Sam Jan 05, 2008 12:34 am Sujet du message: |
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Il ne peut pas sur ses routes
Je zieute ça ce soir
_________________ WPSM 7.4 ab jbed/j9 RX3715 |
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body600
Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 53
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Posté le: Mar Mar 24, 2009 10:39 pm Sujet du message: |
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juste un petit renseignement :
sur une STI 9 l'IAM de 1 est = à 16 ?? c bien ça???
car je n'ai que 1 de marqué sur le WPSM
_________________
LE BLOG DE SUBSUB : http://john.65000.over-blog.fr/ |
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sti04
Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 122 Localisation: 04
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Posté le: Mer Mar 25, 2009 8:57 am Sujet du message: |
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sur les 2.5 donc à partir des écus 32bits, l'IAM est à 1 au max, et à 0.5 suite à un reset.
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body600
Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 53
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Posté le: Mer Mar 25, 2009 12:41 pm Sujet du message: |
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oki
mais tu est partout toi !!!
en tout cas merci
_________________
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