WP Select Monitor Index du Forum WP Select Monitor
Logiciel de monitoring et de diagnostic des véhicules Subaru
Monitoring and diagnosis software for Subaru cars
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pioneer AVIC-F900BT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Installation sur Pocket PC et PC portable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
StephWRX



Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 1:15 pm    Sujet du message: Pioneer AVIC-F900BT Répondre en citant

Hello

Je viens de monter un AVIC-F900BT dans ma WRX... ce truc tourne sous Windows CE 5.0 et a un CPU ARM, un vrais port USB (il est capable de controler un IPod ou de lire un HD USB) et du Bluetooth.

Il y a pas mal de hack possible sur cet autoradio dont un pour acceder au bureau de Windows (par defaut ca boot directement sur le soft Pioneer).

Je pense que vous commancer a comprendre ce que je veux faire... Wink

1er truc trouve une JVM pour ca (il me faut le CAB, j'ai pas active syncr)
Apres installer le WPSM et le faire tourner en mode demo pour tester si ca fonctionne...

Et trouver un cable soit USB soit Bluetooth --> RS232 qui possede des driver pour WinCE (il en existe... Wink )

Et hop une super station multimedia/DVD/GPS/WPSM........

Au fait la resotution de ce truc est de 800x480, le WPSM arrive a s'adapter?

Steph
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frenchyyii
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 626
Localisation: en terrasse

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la résolution pas de pbm, pour la JVM tu veux quoi ?
_________________
WPSM 7.4 ab jbed/j9 RX3715
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
StephWRX



Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

N'importe, tans que ca marche Wink

J'en ai trouver une mais il me dit mauvaise version de l'OS... (j'ai pas chercher longtemps :p )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frenchyyii
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 626
Localisation: en terrasse

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

mp steph Wink
_________________
WPSM 7.4 ab jbed/j9 RX3715
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
StephWRX



Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai tester l'install...

Mais j'ai des prob... Je suis obliger d'installer J9 (ou autre JVM) ainsi que le WPSM dans ma carte memoire et non dans la flash (la flash est ecraser a chaque reboot).

J9 fonctionne bien (le programme de demo fonctionne) mais pas le WPSM.

J'ai modifier le lnk pour le lancer en :
255#"\Storage Card\Program Files\J9\PPRO10\bin\j9.exe" "-jcl:ppro10" "-cp" "\Storage Card\Program Files\WPSM\WPSelectMonitor.jar;\Windows\lib\jcl.jar;\Windows\lib\comm.jar;\Windows\lib\Table111.jar" "com.wpsm.MainLoader"

Mais j'obtiens ca comme erreur:
Unable to open: Program Files\WPSM\WPSelectMonitor.jar

Il a l'air de vouloir prendre le jar dans "\Program Files" et non dans "\Storage Card\Program Files" ...

Une idee?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StephWRX



Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai reussi a aller plus loin, j'ai fait un petit soft qui copie le folder du WPSM dans "\Program Files" mais maintenant j'ai ca:

Exception in thread "main" java.lang.UnsatisfiedLinkError: Arp (The specified module could not be found.)


Il y a quelque chose dans le registre dans l'install du WPSM?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StephWRX



Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je m'auto repond Razz

C'est bien une histoire de registre... Vu qu'a chaque reboot je tombe sur un system vierge le registre est ecarser...

Gerald qu'elle idee d'avoir utiliser le registre pour le chemin d'installation Razz

Un simple fichier de config c'est quand meme plus simple Wink

Bon j'ai plus qu'a faire un wrapper pour le WPSM qui ecrit dans le registre avant de le lancer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StephWRX



Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors finalement c'etait pas le registre (pardon Gerald, ca doit etre l'installer qui ecrit dedant mais c'est pas utiliser Razz )

Mais ca copie des fichiers dans Windows.

Donc j'ai pu les identifiers et les integrer a mon launcher et ca marche (bon pour l'instant que sur un emulateur)!

Mais le WPSM doit etre absolument est dans "Program Files" et non dans un memoire externe, c'est la qui va lire le fichier key...

Gerald, tu peux pas utiliser des chemins relatif et non absolue pour les fichiers lu?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frenchyyii
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 626
Localisation: en terrasse

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heureusement que tu es bon dans ce domaine.
Bon courage Wink

_________________
WPSM 7.4 ab jbed/j9 RX3715
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
SALVAT



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 134
Localisation: corse

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est claire ,bon courage Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
StephWRX



Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pu lancer le WPSM en mode demo sur le AVIC Wink

Mais mon laucher ne marche pas (je l'ai fait en .Net et il n'y a pas le framwork dessus... il faut que je le fasse en C). Mais en installant la JVM et le WPSM ca fonctionne Wink

Reste plus qu'a trouver un adaptateur pour brancher le cable...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de découvrir ce post à l'instant ... Shocked Embarassed

Désolé sur Windows CE il n'existe pas de répertoire relatif par rapport a une application c'est pourquoi le répertoire "\Program Files\WPSM" est en "dur" dans le programme Confused

Bon en tous cas dès que tu arrives a le faire fonctionner en réél t'es obligé de nous faire un petit reportage photos ! Razz

_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
StephWRX



Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux pas le mettre dans un fichier de config?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffwrx



Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Dim Déc 27, 2009 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu en es ou dans l installation
as tu reussi?

au fait bonne fête a tous!!!

jeff

_________________
WRX 01noir , dump hks, walbro 255lH, ligne dgracing full en 76
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Installation sur Pocket PC et PC portable Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com