WP Select Monitor Index du Forum WP Select Monitor
Logiciel de monitoring et de diagnostic des véhicules Subaru
Monitoring and diagnosis software for Subaru cars

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pb avec la nouvelle version sur pocket PC [résolu]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Problèmes / Bugs de l'application
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DoubleL

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 9:38 pm    Sujet du message: Pb avec la nouvelle version sur pocket PC [résolu] Répondre en citant

Salut !

Je viens d'essayer de lancer la dernière version sur un Acer N311 et j'ai eu les messages d'erreur suivants:

"ClassFormatError !!!" avec le J9 d'IBM

et :

java.lang.UnknownError:

avec Creme

Avec la version précédente, ça marchait bien pour la démonstration.

Des idées ? Est-ce que je suis le seul dans ce cas ?

Merci d'avance et bon WE !

Dernière édition par DoubleL le Mer Juin 21, 2006 5:44 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu je ne comprend pas, c'est en mode démo que ca ne fonctionne pas ?

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
DoubleL

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

désolé pour le retard de la réponse mais j'étais absent ce WE.

Oui c'est en mode démo.

En fait j'avais téléchargé la version 7.4 (je crois) et ca marchait en mode démo sans problème, puis quand j'ai vu la version 8 qui était sortie j'ai essayé de l'installer, mais là elle ne marche pas (j'ai les messages d'erreur que j'ai signalé plus haut)

(En fait, j'étais en train de tester le logiciel pour être sûr que ca marche bien avec mon PDA avant de le commander)
SubGege

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis ton installation a foiré, essaye de faire un soft reset et de recommencer une installe Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
DoubleL

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la rapidité de la réponse.

J'ai désinstallé depuis le PDA les 2 programmes pour le WPSM (WPSM + les fichiers en français)
j'ai fait un soft reset

J'ai retéléchargé le fichier .exe depuis le site. je l'ai installé sur le pda.
j'ai fait un soft reset

Après tout ça j'ai essayé de lancer le fichier wpsm.j9, et j'ai obtenu les mêmes erreurs qu'avant. idem avec wpsm.creme

j'ai pu tester avec virtualcup que J9 et creme fonctionnent bien. J'ai vraiment du mal à trouver d'où pourrait venir le problème...
SubGege

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as un MP Wink
Sinon peux tu me dire quelles version de J9 et de Creme tu utilise ?

SubGege

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je viens de reproduire le prob avec J9 je vais corriger ca Wink

SubGege

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà c'est corrigé ds la 8.0b ! Wink

oh_la_belle_bleue!!

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

SubGege a écrit:
Voilà c'est corrigé ds la 8.0b ! Wink

Donc maintenant ca marche avec J9 sur N311 Question
Vu que je tournais seulement avec jeode, j essaierai (je sais pas si je verrai une difference)

Sinon sur mon N311, j'ai aussi un petit problem: si je modifie une information a afficher, a chaud; il arrive qu'il plante, bloque et perde la connexion.
Quelqu'un a deja remarqué ca?
En tout cas, pour ma part, il n'est pas evident de modifier ses parametres. (Mais ca ira mieu quand mon petit logiciel maison sera fonctionnel Laughing )

Encore un souci, qui n'a je pense rien a voir avec le WPSM, mais plus avec Windows mobile.
En fait j'ai le WPSM qui tourne et en tache de fond, j ai windows media player qui lit mes mp3 de mon PPC et les renvoi sur l autoradio.
Et a la fin de chaque morceau, media player s arrete, et il faut que je quitte l'interface du WPSM, pour que le morceau se lance (lors du retour sur l interface de media player).
Pas tres pratique; surtout si le trajet dure plus de 4min Very Happy

Je sais pas si certain ont deja eu ce pb, si c'est du au multitache que windows ne peut traiter, ou bien du media player (version 10) qui est pas terrible..

si certains ont un avis, ... j essai en tout cas de chercher de mon coté...
SubGege

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu en demande peut-être trop à ton Pocket Laughing
Le processeur doit être un peu à la ramasse entre le wpsm et le média player, essaye peut-être d'arreter le monitoring sans fermer le wpsm pour voir si media player enchaine le morceau suivant

oh_la_belle_bleue!!

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SubGege a écrit:
Tu en demande peut-être trop à ton Pocket Laughing
Le processeur doit être un peu à la ramasse entre le wpsm et le média player, essaye peut-être d'arreter le monitoring sans fermer le wpsm pour voir si media player enchaine le morceau suivant

et encore, c'est pas fini, le gps va bientot venir se greffer en 3eme tache.. Laughing
Je vais le faire fumer mon 311!

J'ai remarqué qq trucs:
-si je baisse le son de mon PPC, que je lance le wpsm, le son revient au max!
-si je desactive les alarms, je n'entends plus rien! (donc plus mes mp3 qui tournent derriere)
(donc peut etre des conflits niveau son)
-J'ai testé en mode demo, les mp3 s'enchainent bien; le probleme c'est seulement en monitoring.

Je sais pas comment tout cela fonctionne, mais peut etre que lorsque le media player veut enchainer le morceau suivant, il n'est pas autorisé à utiliser les ressources 'son' qu'utilise le wpsm.
Bref je sais pas si c'est possible de maniere simple pour toi de désactivé dans ton appli la gestion du son afin qu'il soit dispo pour l autre appli (car apparement quand tu desactive l alarm, tu laisse le 'son' s'exécuter mais avec un nivo sonore 0 (c'est pour ca que je n'entend plus ma musique))
SubGege

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu non le wpsm ne prend les ressources sons du système que lorsqu'il en a besoin, cad quand il joue un son .. Very Happy
En fait le wpsm met le niveau du son à fond lorsque les alarmes sont activées et le remet a son niveau précédent lorsqu'elles sont désactivées ou que le wpsm est fermé.
Si les alarmes ne sont pas actives pendant toute la durée d'execution du wpsm le niveau du son n'est pas modifié.
Dois je prévoir un flag dans le fichier de config pour ceux qui veulent inhiber cette augmentation du son ?

oh_la_belle_bleue!!

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SubGege a écrit:
Heu non le wpsm ne prend les ressources sons du système que lorsqu'il en a besoin, cad quand il joue un son .. Very Happy
En fait le wpsm met le niveau du son à fond lorsque les alarmes sont activées et le remet a son niveau précédent lorsqu'elles sont désactivées ou que le wpsm est fermé.
Si les alarmes ne sont pas actives pendant toute la durée d'execution du wpsm le niveau du son n'est pas modifié.
Dois je prévoir un flag dans le fichier de config pour ceux qui veulent inhiber cette augmentation du son ?

Oui, le flag ca peut servir (surtout pour eviter de me decoller les tympan quand l alarm est amplifiée par l'autoradio.. Laughing )

Mais il y'a quand meme quelque chose qui doit bloquer media player.
J essayerai de trouver d autre appli pour lire la music, pour savoir si ca vient de WMP ou pas...
sinon j essaierai ce soir de desactiver les alarmes voir si WMP se bloque toujours..
DoubleL

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super ! Problème résolu.

Très rapide pour corriger le bug !

J'attends de recevoir le cable série pour le N311 avant de passer commande du wpsm... Ca ne saurait trop tarder normalement.

Juste une question : un taux de rafraichissement de 120 ms pour lire le fichier démo : c'est normal ? lent ? rapide ?

@+
SubGege

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normal, par contre ca ne signifie rien pour le monitoring en "vrai" vu que le calculateur balance des trames toutes les 10 à 15ms il faut que le pocket puisse vider le plus rapidement le buffer série avant un stackoverflow ou un plantage complet ... Rolling Eyes

C'est ce qui doit arriver aux pockets qui ont des problèmes de perfs tel que le N311 apparement. D'ailleurs je suis sûr que si notre ami oh_la_belle_bleue!! sélectionne un rafraichissement de 100ms au lieu du Max il n'aurait plus de problèmes Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Problèmes / Bugs de l'application Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: