Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SubGege Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1582 Localisation: Aix en Provence (13)
|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
La 8.0b est toujours en download sur mon site web  _________________ http://wpsm.free.fr
Monitoring & Diagnostic des SUBARU |
|
|
 |
Legacyman200

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 79 Localisation: Paris,Bruxelles,Londres,Los Angeles,San Fransisco,Las Vegas,New-York,Miami,Key-West,Bahamas!
|
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
quel gland j'suis, pire qu'un newbie...
Merci mon biquet!
Tcho
Olivier _________________ SUBARU, parce ce que chevaux bien!!!
https://www.facebook.com/OlivierGT |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter et qui veulent m'aider à régler les problèmes de la v9 j'ai compilé la Dll de comm Pocket en mode débug ici :
http://wpsm.free.fr/download/ppc/debug/serialdll/serialSSM.dll
Donc il suffit d'essayer de copier/remplacer cette Dll dans le répertoire 'Windows' du Pocket et d'essayer de faire fonctionner la v9, un fichier de traces 'Trace-SerialSSM.txt' sera crée à la racine du Pocket, envoyez le moi si vous voulez contribuer à la fiabilisation du wpsm  _________________ http://wpsm.free.fr
Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Dernière édition par SubGege le Ven Jan 05, 2007 11:44 am; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Bin alors personne pour débugger ?
Bon sinon la v9 béta 2 est en download toujours au même endroit, la dll de communication est un peu moins optimisée en vitesse, j'espère que ca solutionnera les problèmes de connexion sur certains Pocket.
Autre évolution cette version est à nouveau compatible avec la jvm Creme (v3.27)
v9 béta 2 :
Cliquer ici pour le setup Pocket _________________ http://wpsm.free.fr
|
|
 |
oh_la_belle_bleue!!

|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Ah ca fait plaisir de voir que certains travaillent pendant que d'autres sont en vacances.
J 'essai la v9 des que possible (surement ce we).
Sinon aucun changement de fonctionnalité pour la v9? hormi la com? (comme la conso.. par exemple..) |
|
|
 |
jackydup
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 11:40 am Sujet du message: |
|
|
J'ai testé (très rapidement) la v9 béta 1 : impossible de se connecter, pas de message, rien, juste l'écran vide... J'ai viré la TE : nada, pareil...
Par contre j'ai installé sur mon répertoire existant : est-ce que ça n'a pas merdouillé à cause de mon fichier de config 7.4 ? Ou alors c'est SensorsExt ? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
jackydup a écrit: | J'ai testé (très rapidement) la v9 béta 1 : impossible de se connecter, pas de message, rien, juste l'écran vide... J'ai viré la TE : nada, pareil...
Par contre j'ai installé sur mon répertoire existant : est-ce que ça n'a pas merdouillé à cause de mon fichier de config 7.4 ? Ou alors c'est SensorsExt ? |
Heu oui il vaut mieux désinstaller la version précédente avant d'installer la v9 vu qu'il y a pas mal de changements ds cette version  _________________ http://wpsm.free.fr
|
|
 |
frenchyyii Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 626 Localisation: en terrasse
|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai nické mon Serie vers Pda donc bah pour l'instant je peux pas
En plus c'est tres tres tres chaud niveau disponibilités pour le moment  _________________ WPSM 7.4 ab jbed/j9 RX3715 |
|
|
 |
JeanMix13
Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 39 Localisation: Marseille (Alentours)
|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part la v9 beta 2 se connecte sans probleme sur mon pda et ecu seul soucis toujours présent pour moi lorsque je clique sur monitor -> lectures des infos j'ai le menu Nouveau qui apparait (Classeur Excel,Contact,Document Word...) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
JeanMix13 a écrit: | Pour ma part la v9 beta 2 se connecte sans probleme sur mon pda et ecu seul soucis toujours présent pour moi lorsque je clique sur monitor -> lectures des infos j'ai le menu Nouveau qui apparait (Classeur Excel,Contact,Document Word...) |
Ca malheureusement je ne comprend pas d'où ca sort ...
surement un bug de Jbed car il n'y a vraiment aucune explication possible en rapport avec le wpsm. Tu as essayé avec Creme ou J9 ?
(Je rappelle que la v9 béta 2 est de nouveau compatible avec Creme )
A la limite il faudrait que qqun qui a le problème me prete son Pocket au moins je pourrais débugger pour éventuellement trouver quelle instruction dans le code est incriminée et ainsi essayer de contourner le problème. _________________ http://wpsm.free.fr
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
frenchyyii a écrit: | Moi j'ai nické mon Serie vers Pda donc bah pour l'instant je peux pas
En plus c'est tres tres tres chaud niveau disponibilités pour le moment  |
Arf sorry ...
Bah sinon la prochaine fois essaye avec une damoiselle je te garantie que c'est vraiment mieux ...
bon ok je sors  _________________ http://wpsm.free.fr
|
|
 |
subgt73

|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
alors ça c'est petit....
mais c'est tellement vrai aussi
Désolé pour HS, j'espère que tu retrouveras vite un cable Eric  _________________
WPSM 7.4e + HP iPAQ RX3715 |
|
|
 |
JeanMix13
|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
SubGege a écrit: | JeanMix13 a écrit: | Pour ma part la v9 beta 2 se connecte sans probleme sur mon pda et ecu seul soucis toujours présent pour moi lorsque je clique sur monitor -> lectures des infos j'ai le menu Nouveau qui apparait (Classeur Excel,Contact,Document Word...) |
surement un bug de Jbed car il n'y a vraiment aucune explication possible en rapport avec le wpsm. Tu as essayé avec Creme ou J9 ?
A la limite il faudrait que qqun qui a le problème me prete son Pocket au moins je pourrais débugger pour éventuellement trouver quelle instruction dans le code est incriminée et ainsi essayer de contourner le problème. |
Non pas essayer J9 ou Creme mais j'ai pas envi de payer pour un autre JVM sans vraiment sure peut-etre quelqu'un as ça sous la main  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
JeanMix13 a écrit: | SubGege a écrit: | JeanMix13 a écrit: | Pour ma part la v9 beta 2 se connecte sans probleme sur mon pda et ecu seul soucis toujours présent pour moi lorsque je clique sur monitor -> lectures des infos j'ai le menu Nouveau qui apparait (Classeur Excel,Contact,Document Word...) |
A la limite il faudrait que qqun qui a le problème me prete son Pocket au moins je pourrais débugger pour éventuellement trouver quelle instruction dans le code est incriminée et ainsi essayer de contourner le problème. |
Non pas essayer J9 ou Creme mais j'ai pas envi de payer pour un autre JVM sans vraiment sure peut-etre quelqu'un as ça sous la main  |
Tu peux télécharger la dernière version de Creme et l'essayer gratuitement  _________________ http://wpsm.free.fr
|
|
 |
JeanMix13
|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai essayer la 4.1 de creme mais probleme pour l'utilisation du WPSM je ne peux pas cliquer sur les menus il ne s'ouvre pas  |
|
|
 |
|