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michmout
Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 36 Localisation: Moscou
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Posté le: Mer Fév 13, 2008 8:55 am Sujet du message: |
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Bonjour,
Merci pour l'analyse des logs. La ref de mon ECU est AH581 5122.
Frenchyyii, en quoi trouves tu que la voiture ne spoole pas ? si on parle de la montee en pression du turbo, je n'ai presque pas de temps de reponse a la mise des gaz des que je suis a 3000 tr. J'ai la sensation que le temps de montee du MAF est le a peu pres identique a celui que j'avais sur ma GT avec le TD 04.
Pour ce qui est de la gestion de l'AVCS, aucune idee ...
J'ai cherche sans succes des cartos de cette STi remappee pour de l'essence 98oct sur le net. Je pense que ca pourrait etre une base pour un remap. Je pense par exemple aux importateurs anglais comme Lichtfield qui je pense ne repartent pas a 0 a chaque fois qu'ils importent une JDM en angleterre. Auriez vous vu ce type de fichier quelque part ?
Merci encore pour les analyses.
_________________ STi 9 JDM |
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frenchyyii Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 626 Localisation: en terrasse
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Posté le: Mer Fév 13, 2008 11:03 am Sujet du message: |
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C'est pas que je trouve qu'elle lag, mais surtout qu'elle spool pas.
La montée en pression est tres lente j'ai l'impression.
Sur des rapports elevés pour moi ca devrait charger bcp plus vite (entre debut et 100% pression).
Ce we avec Gabo dans mon auto en 4e (boite 6) avec le VF35, 1.5a 3000-3100 trs. Je passe de 0.6 bars a 1.5 en je dirais une grosse seconde pleine. Certes c'est mieux que d'habitude (normal vu la carto actuelle tres pauvre en bas) mais je n'ai pas un Twin scroll non plus.
Qd je vois que tu es a 80% duty et que ca monte pas plus vite chez toi je me demande si ca vaudrait pas le coup d'essayer un autre soleno.
_________________ WPSM 7.4 ab jbed/j9 RX3715 |
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michmout
Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 36 Localisation: Moscou
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Posté le: Jeu Fév 14, 2008 4:58 pm Sujet du message: |
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Je vais donc refaire un log vers 3000 tours comme tu as fait pour voir le spool.
Si mon spool est pas bon, ta voiture a peu etre un peu moins de contre pression que la mienne en aval du turbo (l'ensemble catasport + inter en 63 + sortie origine serait a peu pres equivalent a la ligne JDM, si je ne me trompe je dois avoir un seul cata sur le DP et un resonateur sur l'inter + le muffleur que je crois un peu plus libre que le modele euro).
En tout ca, il me semble qu'en premiere je prends 1,0 bar, 1,1 en 2 et 1.2 a partir de la 3. Donc ca pourrait spouler plus sur les premiers rapports.
Pour le soleno, il parait qu'il faut mettre un trois voies des que l'on veut monter un peu en pression pour bien la reguler. Peut etre ca vaut il le coup que je teste.
Pourquoi a tu ecris qu'il faudrait voir la carto pour le knock ? ne le voit on pas (au moins en dessous de 5500 tr) avec le detecteur de cliquetis de l'ECU ?
_________________ STi 9 JDM |
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frenchyyii Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 626 Localisation: en terrasse
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Posté le: Jeu Fév 14, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
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La carto c'est pour comparer l'avance totale theorique a celle qui est appliquée
Pour le spool les contre pressions ca aide plutot a spooler tu sais.
Si Manu, Nico et autres passent ils diront ce qu'ils en pensent
_________________ WPSM 7.4 ab jbed/j9 RX3715 |
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michmout
Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 36 Localisation: Moscou
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michmout
Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 36 Localisation: Moscou
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xav
Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 58
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Posté le: Jeu Mar 13, 2008 11:29 am Sujet du message: |
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j'ai regardé tes logs...
1ère remarque, essaie de faire des enregistrements de 2000 jusqu'au rupteur en 4ème pour y voir clair, balayer tout la plage d'utilisation pied plancher. Pas besoin d'enregistrer pendant des heures...
2ème remarque, je suis surpris par ta température de liquide de refroidissement, elle descends a 57°c lorsque tu te mets a rouler, ce n'est pas normal a mon sens, même si il fait très froid chez toi... Normalement ton carlostat devrai faire son travail, et ta température d'eau ne pas descendre en dessous de 80°c
ça croise bien les AVCS une JDM...
c'est un peu normal de prendre plus de boost sur les rapports longs, la charge moteur augmentant...
il fait combien en température chez toi ???
_________________ tracteur |
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SALVAT

Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 134 Localisation: corse
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Posté le: Dim Mar 16, 2008 3:17 pm Sujet du message: |
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moi je voie aussi que sont capteur de point mort est hs il suffit de regarder sont rapport engager pour le voir, je sais que ça fous la merde sur les sti et en mettent un joint moins épais ça peut marcher correctement
et +1 pour le thermostat a changer
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