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1er log [GT2000]

 
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michmout



Inscrit le: 14 Jan 2006
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MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 10:39 pm    Sujet du message: 1er log [GT2000] Répondre en citant

Voici mon premier log (en 3ème) cause place dispo sur la route Laughing

apparemment mon débitmètre est mort car j'ai un signal d'erreur (4,12 V ça écrit ????)

L'auto est une GT origine avec juste un inter inox et ECU 782. Wink



Data_log 2006-03-02 18-23-42.csv
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Log en 3ème sans reset ECU

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subgt73



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Messages: 461
Localisation: 54

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour michmout,

Je viens de regarder ton log.
Ton débimètre semble encore pas mauvais, tu as un crête de valeur à 4,24v ce qui est bon, et des valeurs qui oscillent entre 4,18v et 4,22v.
Quel âge à ton débimètre au fait ?

A part ça :
- pression de turbo relevée au max : 1.01 bar (logique pour une auto d'origine avec un inter décatalysé, c'est une pression de crête qui a été relevée)
- la puissance estimée est de 240cv



Le truc qui m'interpelle énormément c'est ton IAM Shocked il reste toujours à 8 alors qu'il devrait repasser à 16... Rolling Eyes
As-tu fait un reset de ton ECU juste avant de faire un log ?

_________________

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michmout



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MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 4:35 pm    Sujet du message: 1er log Répondre en citant

Salut Subgt73,

Oui tu as raison, je venais de faire un reset ECU et en plus je n'ai pas envoyé le bon log.....celui que je voulais.

Le log d'après l'IAM est passé à 16. Very Happy

Ca veut dire quoi au juste l'IAM, à part ignition avance ....???? Laughing
si j'ai 16 d'IAM, j'ai les tables d'avance à l'allumage qui correspondent à ce 16 ou je peux avoir des corrections dessus en dehors des corrections de cliquetis ?

En tout cas, c'était le 1er reset que je faisais et j'ai beaucoup gagné en couple, je prends 1,1 bars en pointe aujourd'hui contre 1 hier, et 0,5 s de moins au 80 à 120 km/h en 4ème (5,5 s au lieu de 6,1 s avant dans les memes conditions de pression et T°). Smile

La programmation des séquences de ces ECU gardent une part de mystère pour moi...... Shocked

Je vais changer le DP pour voir (j'en ai un autre) et le débitmètre la semaine prochaine.

A+ et merci de l'analyse.



Data_log 2006-03-02 18-24-27.csv
 Description:

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michmout



Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 36
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MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 4:37 pm    Sujet du message: Débitmètre Répondre en citant

Ah j'oubliais: débitmètre datant de aout 2000 et 81000 km....il y en a un neuf dans la boite à gants Laughing

Et messages d'erreurs systématiques sur le wpsm au dessus de 5000 tr.

A+
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subgt73



Inscrit le: 15 Déc 2005
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MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a à peu près les mêmes valeurs dans ce nouveau log : même pression de turbo, même puissance, même tension pour le débimètre... etc
On voit d'ailleurs que le log démarre sur un IAM à 8, qui finit à 16 en fin de log Very Happy

En tout cas certains débimètres sont bien costaud ! Car pour un débimètre d'origine il va encore très bien Wink
Quelles erreurs as-tu constatée sur le WPSM ?
Des corrections cliquetis négatives ? (en tout cas pas sur ce log)
As-tu une alarme sur le débimètre à haut régime ?
Remarque je me souviens d'un cas de débimètre complètement HS, signalé par le WPSM, mais pas par l'ECU Laughing (pas de CE 23)

L'idéal sera de refaire d'autres logs maintenant que ton ECU a fini d'appliquer ses nouvelles tables d'avances (IAM=16), à la limite quand tu auras changé ton débimètre et posé ton nouveau DP Wink

@++
Subgt73

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