WP Select Monitor Index du Forum WP Select Monitor
Logiciel de monitoring et de diagnostic des véhicules Subaru
Monitoring and diagnosis software for Subaru cars

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit soucis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Problèmes / Bugs de l'application
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raph

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 8:20 pm    Sujet du message: petit soucis Répondre en citant

j'ai un petit soucis avec mon ipaq 3950 qui m'a l'air un peu faienant Laughing Laughing

je m'explique:

j'ai l'impression que mon ipaq mouline dans la choucroute ( les valeurs sont pas données en temps réel) par exemple si je prend les valeurs du compte tours lorsque j'accèlère sur mon compte tours je suis déjà à 3500trs alors que sur le wpsm il est encore à 3000trs et monte seulement 2/3 secondes après Question Question

donc si quelqu'un pouvait m'expliquer le pourquoi du comment Idea ce srait cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
subgt73

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu utilises quoi comme JVM Raph ?
Car certaines (en l'occurence Creme) sont plus gourmandes en mémoire que d'autres...
Je suppose que tu n'as pas d'autres application active lorsque tu lances le WPSM non plus ?
Ca ne te le faisait pas auparavant ?

1) Essaye dans le menu "Monitoring", puis "Rafraichissement" de changer les valeurs, de la plus grande vers la plus petite.

2) Refait un soft reset pour libérer la ram et reteste pour voir Wink

3) Si toujours pas ok : solution de bourrin !! Refais un hard reset (réinstallation de la rom et remise à l'origine du PDA) puis réinstalle la JVM et le WPSM Very Happy

WPSM 7.4e + HP iPAQ RX3715
Raph

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'utilise jeode come jvm....

pour le reset soft c'est bien la façon de mettre le stylet dans le petit sous l'ipaq, car j'ai déjà fait et rien changé...

je vais essayé toutes les valeurs de rafraichissement pour tester ( j'avais déjà essayé en passant de "max" à 20 ms mais ça changé rien)

pour savoir si j'ai pas d'autres application active lorsque je lances le WPSM ? comment je vois ça?????
sub80

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas dans parametre=>gestion de la mémoire ou mémoire=>programme en cours Wink
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raph a écrit:
j'avais déjà essayé en passant de "max" à 20 ms mais ça changé rien

C'est étonnant car la vitesse devrait au moins doubler en passant sur max Confused
Quelles versions du wpsm et de Jeode utilise tu ?

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Raph

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai verifié et il n'y avait une autre application ouverte quand je lance le wpsm....
maintenant qu'il y a plus que le wpsm qui tourne quand je l'ouvre et
avec un rafraichissement à 20 ms maintenant j'arrive a être synchro avec le compte tour de la voiture....

j'ai essayé avec le rafraichissement "max" le wpsm avait l'air de "marcher" plus vite mais pas synchro avec le compte tour

sinon la version du wpsm est une des dernière ( 7.4d)
subgt73

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool si ça remarche Wink
Tiens nous au courant si tes autres infos sont monitorées à la bonne vitesse Cool

WPSM 7.4e + HP iPAQ RX3715
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Problèmes / Bugs de l'application Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: