WP Select Monitor Index du Forum WP Select Monitor
Logiciel de monitoring et de diagnostic des véhicules Subaru
Monitoring and diagnosis software for Subaru cars
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

evolution pour AD200
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Proposition de nouvelles fonctionnalités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lolotazoun



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 55
Localisation: verviers près de francorchamps

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 5:31 pm    Sujet du message: evolution pour AD200 Répondre en citant

vu que l'on peut dire ces propositions

ce serait pas mal de faire évoluer le wpsm pour AD 200
le top ce serait la valeur de coupe et de puissance comme pour les sti

c peut-ètre super compliqué mais il faut penser a nous aussi; et oui il en reste encore des AD200 Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est qu'il n'y a pas l'info MAF g/s sur les AD200 donc pour calculer la puissance c'est mort ...

Il me faudrait la correspondance MAF en volt -> MAF en g/s et là ca serait ok
Ca devrait pouvoir se trouver ca Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lolotazoun



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 55
Localisation: verviers près de francorchamps

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a assez de spécialiste sur le forum pour trouver ça Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jacky



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non Laurent, le AD 200 a un seul spécialiste, et il est en hibernation pour l'instant Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolotazoun



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 55
Localisation: verviers près de francorchamps

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vivement la fin de l'hiver que le gros nounours sorte de sa tanière Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Galoo



Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 2
Localisation: In my car !!

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tjours pas de nouvel pour cette fonction sur nos ad200 ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le MAF j'ai ca comme info :



http://www5a.biglobe.ne.jp/~miner/Impreza/romdata.html

Dommage qu'il n'y a pas d'unité sur le graphe, vais voir ce que je peux en faire

_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
niko2014



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

up Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
v tec



Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 118

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

et tu peu pas recoupé en fonction du regime moteur?car les moteur de gt sont les meme au niveau alesage,etc,engros y a que de l electronique qui change


bon ba tu repren t info de regime et debit d air a un certain regime,et tu le raporte sur la 98 avec la tension du debimetre




a tel regime tu sais que sur un moteur de 99 admettons,il aspire tant d air par sec avec tel tension de debimetre,etant donné que sur les deux moteur les debimetre change,ba change juste les tension de debimetre

non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas que le régime qui rentre en compte, y'a aussi la pression turbo mais ton idée mérite réflexion donc je vais y réfléchir Laughing
_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
v tec



Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 118

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba quand j aurais tout remis ds l ordre ds ma sub,j essairai de te prendre la courbe du debimetre en fonction du regime,tt et tt,mais j ata un nouveau debimetre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
v tec



Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 118

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je v essayé d aller voir mon ancien lycée et leur demandé si je peu leur empruntée synchronie 2000 avec leur boitier pour relevé les tension

donc avec le logiciel j aurais la tension du debimetre en fonction du temps

il faudrait que en meme temps je fasse une mesure de rpm en fonction du temps,mais la c est plus compliqué car l ordi ne relevera que des tension,il ne convertira pas en rpm

et par la meme occasion je ferais un log au wpsm

comme ca tu aura la tension debimetre en fonction des rpm,ainsi que mon boost et compagnie!!!



edit:je dit une connerie,pas besoin de me faire chier puisque le wpsm donne les info qu il faut,la tension debimetre et les rpm


comment peut on faire pour sortir c est info et sortir une courbe

ca te va ou il te faudrai qqchose d autre?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://wpsm.free.fr/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=26

il me faut la correspondance volt en g/s du MAF c'est tout Wink

_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
v tec



Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 118

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quel methode est utilisé normalement?



tu sais ou l on peut trouvé les info sur le % de remplissage des cylindre en fonction du rpm?
ta essayé d ecrire a sub france?ou un autre lol


si j ai bien compris le foctionnement du maf,c est que l air qui circule dedans est a temp ambiante,il y a un fil chauffan,offran une certaine resistance je supose,en fonction du debit le fil est plus ou moin refroidi,donc la resistance varie,et donc la tension de sorti aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de méthode habituellement les autres ECU subs donnent l'information du débitmètre en volt et en g/s Wink

PS : Pitié fais un effort sur l'orthographe

_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Proposition de nouvelles fonctionnalités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com