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lolotazoun
Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 55 Localisation: verviers près de francorchamps
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Posté le: Jeu Déc 15, 2005 5:31 pm Sujet du message: evolution pour AD200 |
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vu que l'on peut dire ces propositions
ce serait pas mal de faire évoluer le wpsm pour AD 200
le top ce serait la valeur de coupe et de puissance comme pour les sti
c peut-ètre super compliqué mais il faut penser a nous aussi; et oui il en reste encore des AD200 |
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SubGege Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1582 Localisation: Aix en Provence (13)
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Posté le: Jeu Déc 15, 2005 7:28 pm Sujet du message: |
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Le problème c'est qu'il n'y a pas l'info MAF g/s sur les AD200 donc pour calculer la puissance c'est mort ...
Il me faudrait la correspondance MAF en volt -> MAF en g/s et là ca serait ok
Ca devrait pouvoir se trouver ca |
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lolotazoun
Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 55 Localisation: verviers près de francorchamps
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Posté le: Jeu Déc 15, 2005 9:24 pm Sujet du message: |
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il y a assez de spécialiste sur le forum pour trouver ça |
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jacky
Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 7
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Posté le: Jeu Déc 15, 2005 11:37 pm Sujet du message: |
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Non Laurent, le AD 200 a un seul spécialiste, et il est en hibernation pour l'instant |
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lolotazoun
Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 55 Localisation: verviers près de francorchamps
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Posté le: Jeu Déc 15, 2005 11:59 pm Sujet du message: |
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vivement la fin de l'hiver que le gros nounours sorte de sa tanière |
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Galoo
Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2 Localisation: In my car !!
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Posté le: Jeu Juin 29, 2006 3:42 pm Sujet du message: |
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Tjours pas de nouvel pour cette fonction sur nos ad200 ? |
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SubGege Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1582 Localisation: Aix en Provence (13)
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niko2014
Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 23
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Posté le: Lun Jan 15, 2007 12:55 am Sujet du message: |
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v tec
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 118
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Posté le: Mar Jan 30, 2007 10:21 am Sujet du message: |
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et tu peu pas recoupé en fonction du regime moteur?car les moteur de gt sont les meme au niveau alesage,etc,engros y a que de l electronique qui change
bon ba tu repren t info de regime et debit d air a un certain regime,et tu le raporte sur la 98 avec la tension du debimetre
a tel regime tu sais que sur un moteur de 99 admettons,il aspire tant d air par sec avec tel tension de debimetre,etant donné que sur les deux moteur les debimetre change,ba change juste les tension de debimetre
non? |
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SubGege Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1582 Localisation: Aix en Provence (13)
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Posté le: Mar Jan 30, 2007 2:54 pm Sujet du message: |
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Il n'y a pas que le régime qui rentre en compte, y'a aussi la pression turbo mais ton idée mérite réflexion donc je vais y réfléchir _________________ http://wpsm.free.fr
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v tec
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 118
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Posté le: Mar Jan 30, 2007 6:03 pm Sujet du message: |
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ba quand j aurais tout remis ds l ordre ds ma sub,j essairai de te prendre la courbe du debimetre en fonction du regime,tt et tt,mais j ata un nouveau debimetre |
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v tec
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 118
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Posté le: Mar Fév 06, 2007 12:20 pm Sujet du message: |
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je v essayé d aller voir mon ancien lycée et leur demandé si je peu leur empruntée synchronie 2000 avec leur boitier pour relevé les tension
donc avec le logiciel j aurais la tension du debimetre en fonction du temps
il faudrait que en meme temps je fasse une mesure de rpm en fonction du temps,mais la c est plus compliqué car l ordi ne relevera que des tension,il ne convertira pas en rpm
et par la meme occasion je ferais un log au wpsm
comme ca tu aura la tension debimetre en fonction des rpm,ainsi que mon boost et compagnie!!!
edit:je dit une connerie,pas besoin de me faire chier puisque le wpsm donne les info qu il faut,la tension debimetre et les rpm
comment peut on faire pour sortir c est info et sortir une courbe
ca te va ou il te faudrai qqchose d autre? |
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SubGege Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1582 Localisation: Aix en Provence (13)
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v tec
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 118
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Posté le: Mar Fév 06, 2007 12:59 pm Sujet du message: |
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quel methode est utilisé normalement?
tu sais ou l on peut trouvé les info sur le % de remplissage des cylindre en fonction du rpm?
ta essayé d ecrire a sub france?ou un autre lol
si j ai bien compris le foctionnement du maf,c est que l air qui circule dedans est a temp ambiante,il y a un fil chauffan,offran une certaine resistance je supose,en fonction du debit le fil est plus ou moin refroidi,donc la resistance varie,et donc la tension de sorti aussi |
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SubGege Administrateur - Site Admin
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Posté le: Mar Fév 06, 2007 6:12 pm Sujet du message: |
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Il n'y a pas de méthode habituellement les autres ECU subs donnent l'information du débitmètre en volt et en g/s
PS : Pitié fais un effort sur l'orthographe _________________ http://wpsm.free.fr
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