WP Select Monitor Index du Forum WP Select Monitor
Logiciel de monitoring et de diagnostic des véhicules Subaru
Monitoring and diagnosis software for Subaru cars
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

longueur cable entre connecteur OBD2 et RS232 ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Cable et interface série - OBDII
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cemoititi



Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 99

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 3:03 pm    Sujet du message: longueur cable entre connecteur OBD2 et RS232 ? Répondre en citant

Bon, jsuis en rade de PPC pour un bout de temps et je compte donc quand mm me prendre le WPSM, sur PC portable.

JE SAIS que les cables ne sont pas les memes mais bon, pas le choix Very Happy

Ma question est: Quelle est la longueur du cable entre le connecteur OBD2 et le RS232??
Car j'envisage de placer le PC portable sous le siege passager, scratché comme il le faut (il rentre pas dans la boite a gant), et ressortir sur un ecran intégré format DIN. Cool

Merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

me semble que la longueur du cable est suffisante, du moins si Chris ne l'a pas changé (Chris si tu passe par là Wink )
_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cemoititi



Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 99

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ui, Chris si tu passes par la Very Happy

le but, c'est que le cable soit en fixe (donc passage sous tableau de bord et moquette jusqu en dessous du siege passager) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BiGJoE



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 5
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la longueur du cable sera largement suffisante !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Gérald



Inscrit le: 14 Déc 2005
Messages: 65
Localisation: Track & Tarmac

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, tu peux profiter du fait de devoir changer null-modem pour prolonger en le faisant par un cable série/null-modem croisé Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ou bien un cable droit si cemoititi nous commande une interface PC portable Wink
_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mikot



Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 110
Localisation: Charente - Maritime 17

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi,j'ai largement assez long,pour mon ordi,et au pire Arrow si tu dégraffes la prise,tu gagne un peu de longueur..... Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cemoititi



Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 99

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mikot a écrit:
Moi,j'ai largement assez long,pour mon ordi,et au pire Arrow si tu dégraffes la prise,tu gagne un peu de longueur..... Wink


lu, il est placé ou ton pc?
Merci d'avance Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikot



Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 110
Localisation: Charente - Maritime 17

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bun,j'ai fait sortir le cable vers la boite à gants Arrow et je peut le mettre soit par terre Arrow ou sur le siège,et quand je m'en sert pas,je met le cable dans la boite à gants rangé.... Wink
Comme cela on voit plus rien(vu que le cable passe dans le tableaux de bords)..... Cool ... Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Cable et interface série - OBDII Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com