WP Select Monitor Index du Forum WP Select Monitor
Logiciel de monitoring et de diagnostic des véhicules Subaru
Monitoring and diagnosis software for Subaru cars
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Console centrale WPSM "au volant"
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Cable et interface série - OBDII
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sasoon



Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 9:17 pm    Sujet du message: Console centrale WPSM "au volant" Répondre en citant

Tout d'abord je voudrais dire bonjour à tout le monde et remercier l'équipe du WPSM, pour leur boulot.

J'ai fais ce post Idea car j'en avais assez de voir des fils de partout Evil or Very Mad et de galérer avec une seule prise allume cigare pour toutes les applications que l'on peut faire dans une voiture. Sad

J'ai pris la platine d'origine et je lui ai incrustée une alim USB et une RS232 pour la prise diag.
Il m'a fallu une heure de travail et une vingtaine d'euros pour tout le matos. Mais le résultat est assez satisfaisant. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Tout le matos !!!



Le cordon USB



Le cordon Série



La platine et l'inter



Le régulateur de tension 12/5V(3A)




Le résultat




Le résultat dans la voiture




Voilà, si il ya des personnes qui veulent des rens, ils peuvent me contacter par MP.

Je reviens vers vous pour vous présenter une deuxième installation.
J'en avais un peu marre de voir mon installation initiale et surtout de ne plus avoir mon vide poche sous le poste, donc voila :
Cliquez dessus pour les agrandir



Dernière édition par sasoon le Sam Déc 22, 2007 12:56 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
subgt73



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 461
Localisation: 54

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe travail !!! Shocked

Franchement félicitation Embarassed
C'est une idée géniale, et beaucoup plus pratique pour la connectique Exclamation

Ca va donner des idées, ça c'est sûr Wink

_________________

WPSM 7.4e + HP iPAQ RX3715
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé pas mal du tout !!! Cool Wink

Si tu ne vois pas d'inconvenient, je vais mettre la photo avec le pocket sur mon site Wink

J'aime bien aussi le support ventouse du Pocket, tu l'as trouvé où ? Razz

_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
subgt73



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 461
Localisation: 54

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SubGege a écrit:
J'aime bien aussi le support ventouse du Pocket, tu l'as trouvé où ? Razz

C'est le même que moi Very Happy

Ici : http://wpsm.free.fr/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=41&start=10

On le voit moins bien sur la photo que j'ai mise, mais c'est exactement le même Wink
C'est franchement de la qualité, le serrage de l'iPAQ (y compris le déserrage) est au top, idem pour le système de maintien (blocage/déblocage) de la ventouse : je ne regrette vraiment pas, c'est même de meilleur qualité que le support officiel HP que j'avais avec mon précédent RZ1710 Exclamation

_________________

WPSM 7.4e + HP iPAQ RX3715
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

subgt73 a écrit:
SubGege a écrit:
J'aime bien aussi le support ventouse du Pocket, tu l'as trouvé où ? Razz

C'est le même que moi Very Happy

Ici : http://wpsm.free.fr/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=41&start=10

On le voit moins bien sur la photo que j'ai mise, mais c'est exactement le même Wink
C'est franchement de la qualité, le serrage de l'iPAQ (y compris le déserrage) est au top, idem pour le système de maintien (blocage/déblocage) de la ventouse : je ne regrette vraiment pas, c'est même de meilleur qualité que le support officiel HP que j'avais avec mon précédent RZ1710 Exclamation


Excellent et pas cher en plus ! Wink

_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/Accessoires-GPS/Tous-nos-accessoires-GPS/HOLUX/4906-Support-PDA-Col-de-cygne-Aerateur.htm

Very Happy

_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
subgt73



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 461
Localisation: 54

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, pas cher du tout faut reconnaitre vu ce que contient le lot (avec toutes les possibilités différentes de fixation)

Après un partenariat avec Wexim, on va s'associer avec RDC !

...et pour 2 licences WPSM achetées, le support est offert Mr. Green (blague inside Laughing )

_________________

WPSM 7.4e + HP iPAQ RX3715
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasoon



Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait plaisir que des personnes approuvent cette petite modif. Merci à vous, et pour les photos, il n'y a pas de Copyright Laughing , tu peux en faire ce que tu veux.

Je viens d'insérer le schéma de montage du régulateur de tension. C'est tout complet, voilou. Laughing Wink Wink

Pour la ventouse, je l'ai payée moitié prix (frais de port inclus), mais apparemment, la mienne est de très mauvaise qualité et n'offre qu'une fixation Sad.
Elle tient, c'est tout ce que je lui demande.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
subgt73



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 461
Localisation: 54

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

sasoon a écrit:
Je viens d'insérer le schéma de montage du régulateur de tension. C'est tout complet, voilou. Laughing Wink Wink

Parfait tout ça Wink

Je viens de mettre ton topic en "Post-it" car je trouve le sujet très intéressant et fort bien fait Wink

_________________

WPSM 7.4e + HP iPAQ RX3715
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frenchyyii
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 626
Localisation: en terrasse

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce week end je viens de voir un montage WPSM qui va vous faire halluciner pour STI8

N'etant pas encore recouvert, je n'ai pas pris de tofs mais comment dire..........c'est parfait!!!! Embarassed

_________________
WPSM 7.4 ab jbed/j9 RX3715
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
subgt73



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 461
Localisation: 54

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hummmm... tu nous mets l'eau à la bouche là ! Very Happy
_________________

WPSM 7.4e + HP iPAQ RX3715
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frenchyyii
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 626
Localisation: en terrasse

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'imagines même pas !!! Shocked

Des que ca sera recouvert, je prendrai des tofs Wink

_________________
WPSM 7.4 ab jbed/j9 RX3715
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mikot



Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 110
Localisation: Charente - Maritime 17

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

frenchyyii a écrit:
Ce week end je viens de voir un montage WPSM qui va vous faire halluciner pour STI8

N'etant pas encore recouvert, je n'ai pas pris de tofs mais comment dire..........c'est parfait!!!! Embarassed


Idea intéressant....
Arrow tu as du nouveaux Question ..... Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
frenchyyii
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 626
Localisation: en terrasse

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pote attend une autre saloperie electronique pour finir l'integration et recouvrir, donc tant que cette piece ne sera pas là, ca n'avancera pas Crying or Very sad

Mais je vous tiendrai au jus (avec son accord bien sur)

_________________
WPSM 7.4 ab jbed/j9 RX3715
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Thibaut02



Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 55
Localisation: St-Q (02)

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super propre et super beau cette installation!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Cable et interface série - OBDII Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com