WP Select Monitor Index du Forum WP Select Monitor
Logiciel de monitoring et de diagnostic des véhicules Subaru
Monitoring and diagnosis software for Subaru cars
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Log avec variation cliquetis [WRX03]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Analyse et comparaison de vos logs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oh_la_belle_bleue!!



Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 98

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 1:56 pm    Sujet du message: Log avec variation cliquetis [WRX03] Répondre en citant

Je poste un log que j'ai fait ce we,..
Afin d avoir l avi des specialistes!
(il n'y a pas toutes les info, mais je trouve que la correction cliquetis varie beaucoup)



Data_log 2006-05-07 18-12-16.csv
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  Data_log 2006-05-07 18-12-16.csv
 Taille du fichier:  440.73 Ko
 Téléchargé:  191 fois

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
subgt73



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 461
Localisation: 54

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourrais nous décrire ta sub ? Quel modèle, quelles transformations... etc

En tout cas tu as beaucoup de correction cliquetis c'est un fait Confused
Ton IAM n'est pas au max non plus (14)... tu avais fait un reset récemment ?
La pression de turbo est hors limite (1.27b) donc l'auto n'est pas d'origine aussi Laughing

Tu peux nous en dire plus ?

_________________

WPSM 7.4e + HP iPAQ RX3715
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oh_la_belle_bleue!!



Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 98

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

subgt73 a écrit:
Tu pourrais nous décrire ta sub ? Quel modèle, quelles transformations... etc

En tout cas tu as beaucoup de correction cliquetis c'est un fait Confused
Ton IAM n'est pas au max non plus (14)... tu avais fait un reset récemment ?
La pression de turbo est hors limite (1.27b) donc l'auto n'est pas d'origine aussi Laughing

Tu peux nous en dire plus ?



Oui Oui, je vous dit tout...

Donc c'est une wrx2003, bleue (important pour Wattman Laughing ),full stock, excepté un robinet de fuite de pression.
C'est pour ca que j'ai une pression de 1.27bar.
J'ai essayer de regler le robinet au mieu pour eviter les coupures ECU (a 1.3bar, je crois).
Mais j'ai encore la coupure en 5eme, pied dedans.
Donc il faut trouver le bon compromis; je prefere avoir un poil plus de puissance pour les rapports inferieurs, et eviter d appuyer (de trop) quand je suis en 5eme.

Sinon pour l'histoire de l IAM a 14, j avais bien fait un RESET, mais 15 jours auparavant.
Par contre juste apres ce reset, j'ai adopter une conduite raisonnable et pas fait de franche acceleration, donc je pense que l ECU s'est ainsi bloqué a un IAM de 14!

Depuis, j'ai refais un reset, et 1 acceleration immediate et il est revenu a 16!
Par contre pas eu le temp de faire de nouveau log, pour verifier si la correction cliquetis est toujours la..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
subgt73



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 461
Localisation: 54

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oki, merci pour les précisions Wink

Je laisserai les habitués "WRX" commenter tes valeurs (car certaines sont très différentes des GT...).Ceci dit, un FCD te permettrait d'éviter ces coupures... et un AFR te permettrait de fiabiliser la richesse avec cette pression.

Passe le bonjour à Wattman ! Cool

_________________

WPSM 7.4e + HP iPAQ RX3715
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frenchyyii
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 626
Localisation: en terrasse

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

subgt73 a écrit:
Oki, merci pour les précisions Wink

Je laisserai les habitués "WRX" commenter tes valeurs (car certaines sont très différentes des GT...).Ceci dit, un FCD te permettrait d'éviter ces coupures... et un AFR te permettrait de fiabiliser la richesse avec cette pression.

Passe le bonjour à Wattman ! Cool

Non, pas un AFR lol, un safc ou un truc du style afin d'optimiser l'afr Wink

_________________
WPSM 7.4 ab jbed/j9 RX3715
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
subgt73



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 461
Localisation: 54

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais à un AFR HKS (ça existe Laughing !) car plus simple et plus économique si on ne souhaite pas se lancer dans une prépa de ouf... ou dans des réglages nécessitants un WB et 3 supercalculateurs Very Happy

Dans son cas ça suffirait Wink

_________________

WPSM 7.4e + HP iPAQ RX3715
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oh_la_belle_bleue!!



Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 98

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

subgt73 a écrit:
Je pensais à un AFR HKS (ça existe Laughing !) car plus simple et plus économique si on ne souhaite pas se lancer dans une prépa de ouf... ou dans des réglages nécessitants un WB et 3 supercalculateurs Very Happy

Dans son cas ça suffirait Wink


Pour l instant je reste ou j'en suis!
Car je ne suis pas sur que l'investissement vaille le coup.
Je me fait deja bien plaisir avec cette legere surpression. Very Happy
Et puis des que l'on commence a faire des modif, on sort plus...
on est jamais satisfait et on veut toujours des chevaux en plus!
Donc (pour l'instant), je reste raisonnable!! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
subgt73



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 461
Localisation: 54

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention Exclamation : l'idée d'un AFR (HKS) ou d'un SAFC (comme l'a proposé frenchyyii) ce n'était pas pour te faire gagner des chevaux... mais pour fiabiliser ta richesse (mélange air/essence) avec ton surplus de pression de turbo !

C'est juste histoire de t'éviter une casse du bloc Idea

_________________

WPSM 7.4e + HP iPAQ RX3715
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Analyse et comparaison de vos logs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com