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oh_la_belle_bleue!!

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 98
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Posté le: Ven Mai 12, 2006 1:56 pm Sujet du message: Log avec variation cliquetis [WRX03] |
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Je poste un log que j'ai fait ce we,..
Afin d avoir l avi des specialistes!
(il n'y a pas toutes les info, mais je trouve que la correction cliquetis varie beaucoup)
Description: |
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Nom du fichier: |
Data_log 2006-05-07 18-12-16.csv |
Taille du fichier: |
440.73 Ko |
Téléchargé: |
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subgt73

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 461 Localisation: 54
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Posté le: Ven Mai 12, 2006 2:02 pm Sujet du message: |
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Tu pourrais nous décrire ta sub ? Quel modèle, quelles transformations... etc
En tout cas tu as beaucoup de correction cliquetis c'est un fait
Ton IAM n'est pas au max non plus (14)... tu avais fait un reset récemment ?
La pression de turbo est hors limite (1.27b) donc l'auto n'est pas d'origine aussi
Tu peux nous en dire plus ?
_________________
WPSM 7.4e + HP iPAQ RX3715 |
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oh_la_belle_bleue!!

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 98
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Posté le: Ven Mai 12, 2006 2:26 pm Sujet du message: |
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subgt73 a écrit: | Tu pourrais nous décrire ta sub ? Quel modèle, quelles transformations... etc
En tout cas tu as beaucoup de correction cliquetis c'est un fait
Ton IAM n'est pas au max non plus (14)... tu avais fait un reset récemment ?
La pression de turbo est hors limite (1.27b) donc l'auto n'est pas d'origine aussi
Tu peux nous en dire plus ? |
Oui Oui, je vous dit tout...
Donc c'est une wrx2003, bleue (important pour Wattman ),full stock, excepté un robinet de fuite de pression.
C'est pour ca que j'ai une pression de 1.27bar.
J'ai essayer de regler le robinet au mieu pour eviter les coupures ECU (a 1.3bar, je crois).
Mais j'ai encore la coupure en 5eme, pied dedans.
Donc il faut trouver le bon compromis; je prefere avoir un poil plus de puissance pour les rapports inferieurs, et eviter d appuyer (de trop) quand je suis en 5eme.
Sinon pour l'histoire de l IAM a 14, j avais bien fait un RESET, mais 15 jours auparavant.
Par contre juste apres ce reset, j'ai adopter une conduite raisonnable et pas fait de franche acceleration, donc je pense que l ECU s'est ainsi bloqué a un IAM de 14!
Depuis, j'ai refais un reset, et 1 acceleration immediate et il est revenu a 16!
Par contre pas eu le temp de faire de nouveau log, pour verifier si la correction cliquetis est toujours la..
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subgt73

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 461 Localisation: 54
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Posté le: Ven Mai 12, 2006 5:25 pm Sujet du message: |
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Oki, merci pour les précisions
Je laisserai les habitués "WRX" commenter tes valeurs (car certaines sont très différentes des GT...).Ceci dit, un FCD te permettrait d'éviter ces coupures... et un AFR te permettrait de fiabiliser la richesse avec cette pression.
Passe le bonjour à Wattman !
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frenchyyii Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 626 Localisation: en terrasse
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Posté le: Sam Mai 13, 2006 3:46 pm Sujet du message: |
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subgt73 a écrit: | Oki, merci pour les précisions
Je laisserai les habitués "WRX" commenter tes valeurs (car certaines sont très différentes des GT...).Ceci dit, un FCD te permettrait d'éviter ces coupures... et un AFR te permettrait de fiabiliser la richesse avec cette pression.
Passe le bonjour à Wattman !  |
Non, pas un AFR lol, un safc ou un truc du style afin d'optimiser l'afr
_________________ WPSM 7.4 ab jbed/j9 RX3715 |
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subgt73

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 461 Localisation: 54
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Posté le: Sam Mai 13, 2006 4:03 pm Sujet du message: |
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Je pensais à un AFR HKS (ça existe !) car plus simple et plus économique si on ne souhaite pas se lancer dans une prépa de ouf... ou dans des réglages nécessitants un WB et 3 supercalculateurs
Dans son cas ça suffirait
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oh_la_belle_bleue!!

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 98
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Posté le: Sam Mai 13, 2006 5:03 pm Sujet du message: |
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subgt73 a écrit: | Je pensais à un AFR HKS (ça existe !) car plus simple et plus économique si on ne souhaite pas se lancer dans une prépa de ouf... ou dans des réglages nécessitants un WB et 3 supercalculateurs
Dans son cas ça suffirait  |
Pour l instant je reste ou j'en suis!
Car je ne suis pas sur que l'investissement vaille le coup.
Je me fait deja bien plaisir avec cette legere surpression.
Et puis des que l'on commence a faire des modif, on sort plus...
on est jamais satisfait et on veut toujours des chevaux en plus!
Donc (pour l'instant), je reste raisonnable!!
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subgt73

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 461 Localisation: 54
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Posté le: Sam Mai 13, 2006 6:28 pm Sujet du message: |
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Attention : l'idée d'un AFR (HKS) ou d'un SAFC (comme l'a proposé frenchyyii) ce n'était pas pour te faire gagner des chevaux... mais pour fiabiliser ta richesse (mélange air/essence) avec ton surplus de pression de turbo !
C'est juste histoire de t'éviter une casse du bloc
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