WP Select Monitor Index du Forum WP Select Monitor
Logiciel de monitoring et de diagnostic des véhicules Subaru
Monitoring and diagnosis software for Subaru cars
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise à jour

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Proposition de nouvelles fonctionnalités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OLIVIER974



Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 3
Localisation: ILE DE LA REUNION

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 8:00 am    Sujet du message: Mise à jour Répondre en citant

Salut gégé et les autres Smile Je propose qu'il soit crée une rubrique dédiée aux mises à jours Wink
_________________

GT2000 EN STI8 ==> MEMBRE OFFICIEL DU WCS"R"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
subgt73



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 461
Localisation: 54

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 1:09 pm    Sujet du message: Re: Mise à jour Répondre en citant

OLIVIER974 a écrit:
Salut gégé et les autres Smile Je propose qu'il soit crée une rubrique dédiée aux mises à jours Wink

Ca existe déjà Very Happy
C'est la toute première rubrique du forum nommée : "Les dernières informations", sous-titrée "Les dernières news du WPSM" Wink

_________________

WPSM 7.4e + HP iPAQ RX3715
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exact Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bipbip



Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 39
Localisation: 74

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il serait bien d'avoir accès aussi bien à la dernière mise à jour mais aussi aux anciennes.
En parlant avec plusieurs Weclubbers le sujet avait été évoqué :
-"j'aimerai bien essayer avec la première version que j'ai u, pour voir, tu là ?"
-Non mais tu dois pouvoir la trouver sur le site, non ?
-Ben non, il n'y a que la dernière et la précédente!
-Mais comment elle était cette première version ?
-Tout ce que je sais c'est quelle tournée nickel sur mon PPC et que les nouvelles doivent d'être plus gourmande, non ?
-J'sais pô, envoi un MP à SubGege !
-Oui, je peux faire ça. (Merde si je l'avais gardée)

Enfin, je ne vais pas vous écrire un livre mais je pense que l'idée OLIVIER974 était plus dans le sens d’avoir une archive avec toutes les versions, pour que chacun puisse choisir celle qui convient le mieux à son PPC ou PALM et sa GT, WRX, ou STI.
Donc ce n'est plus (Les dernières news du WPSM) mais crée une rubrique dédiée à l'historique des mises à jours; corrige moi si je me trompe OLIVIER974.

_________________
soyez sage @+ BIPBIP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
OLIVIER974



Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 3
Localisation: ILE DE LA REUNION

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaips Very Happy moi j'ai toutes les anciennes version pour portable, enfin du moins je l'éspère vu que mon portable est partie pour un formatage depuis hier pour un problème de carte PCMCIA USB 2.0 je lui ai dit de sauvegarder tous mes fichiers, donc reste a voir Laughing
_________________

GT2000 EN STI8 ==> MEMBRE OFFICIEL DU WCS"R"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon but est d'améliorer le wpsm a chaque version (d'ailleurs j'ai un peu crée ce forum pour ca) donc si vous continuez à utiliser les anciennes ca va pas trop m'encourager ... Laughing
_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Proposition de nouvelles fonctionnalités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com