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LOG de ma STi'06 "club"
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mackie07



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MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 9:39 pm    Sujet du message: LOG de ma STi'06 "club" Répondre en citant

Un petit log vite fait qui donne une sacrément jolie valeur de puissance max...

Sur l'ensemble de mes mesures, j'ai noté quelques maximums :
P max = 329 ch (même si on enlève 10%, j'ai mes 300 ch annoncés par le vendeur, n'en déplaise aux critiques !)
Couple max = 44,42 m.kg
P turbo max = 1,17 b

quelques cas de signal cliquetis en haut dans les tours.
Par contre, pas de valeur d'IAM... J'ai cru comprendre que le signal était différent sur le STi'06 et que ce sera corrigé dans une prochaine version ( à quand ? Wink ).

Vos avis et remarques seront les bienvenus...
Un reset ECU sera prochainement réalisé, mais je préfère attendre la prochaine version pour être certain de mon coup.

En tout cas, je suis très satisfait de mon WPSM ! L'essayer, c'est l'adopter !!



Logs STi06.zip
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frenchyyii
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MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Greg tu t'es gourré pour ton log, ne tiens pas compte des rapports faibles !!!!!! (4e et 5e mini)

Comme Gerald te l'a dit, ton target n'est pas a 1.17 bar mais a 1bar (1.01 mesuré)
Ta puissance estimé est aux alentours des 310 315 cvx
couple 40 à 41 mkg

Tu n'as qu'une correction cliquetis positive donc AUCUN cliquetis de detecté, c'est SAFE !!!

Pour le reste tout parait ok, une utilisation honnorable des inj, un MAF en forme, qui monte rapide et en adequation

Par contre, log plus haut dans les tours !!!! On se fout de la 1ere, seconde ou 3e, tu pars de 2000 jusqu'a 6800 ou 7000 en 4e et ca devrait aller
Un log en 5e de 2000 jusqu'au maxi que tu peux aller serait bien aussi

voilou Wink

Gerald par contre tu n'as pas du tenir compte des nouveaux rapports de boite pour l'affichage du rapport engagé Wink

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SubGege
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MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les rapports de boites ont changé sur la sti9 ?
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Nico



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MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, c'est plus pareil Wink


Rapport de démultiplication
1ère 3.636
2ème 2.235
3ème 1.521
4ème 1.137
5ème 0.891
6ème 0.707
Marche AR 3.545
Démultiplication finale 3.900
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frenchyyii
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MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis moins con que j'en ai l'air finalement Laughing
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SubGege
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MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars Wink
vais faire une maj

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MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 12:01 pm    Sujet du message: Re: LOG de ma STi'06 "club" Répondre en citant

mackie07 a écrit:
Un petit log vite fait qui donne une sacrément jolie valeur de puissance max...

Sur l'ensemble de mes mesures, j'ai noté quelques maximums :
P max = 329 ch (même si on enlève 10%, j'ai mes 300 ch annoncés par le vendeur, n'en déplaise aux critiques !)
Couple max = 44,42 m.kg
P turbo max = 1,17 b


la valeur max de 300ch annoncé par ton vendeur est normale, car ce sont les memes qu'aux US.
il n'y a aucune diff entre une sti9 "normale" ou "club", c'est le meme écu Wink
par contre, comme le dit Frenchyiiii, ta pression n'est pas bonne, car le target est effectivement à 1.01b, à essayer un log en 4° ou 5° Wink

de la balle ces 2006 Cool
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mackie07



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MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

frenchyyii a écrit:

Tu n'as qu'une correction cliquetis positive donc AUCUN cliquetis de detecté, c'est SAFE !!!

:


OK, c'est bon à savoir. Sur l'ensemble de mes mesures, j'ai lu en maxi +11,5° et en mini -0,5°...

Bon, demain en rentrant en Gironde, j'essaierais de me faire un nouveau log en 4 en espérant que ma ligne droite du Mézenc soit dégagée (ben voui, les touristes Confused et les volailles Rolling Eyes ont commencé à déferler sur nos paisibles campagnes...).

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frenchyyii
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MessagePosté le: Dim Juin 04, 2006 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les corrections neg au lacher de gaz ne sont pas non plus a prendre en compte Wink
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mackie07



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MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez, hop, un nouveau log fait en 4ème sur autoroute.
Par contre, à souligner, l'autoroute monte (5 à 7 % de pente à vue de nez)...
Seul à bord, plein aux 3/4, coffre bourré de bagages.

294 ch "seulement"... Twisted Evil Laughing



log4autoroute_montée.zip
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sti04



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MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh bè voilà Laughing
ça ressemble à mes logs Wink
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frenchyyii
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MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me parait tres bien aussi

Tout est ok Wink

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mackie07



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MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OKi, merci.
Juste une question : le fait de faire le log en montée (ou descente) fausse t-il le résultat ou ça reste dans des proportions raisonables ? ?

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SubGege
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MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une montée doit normalement faire atteindre la valeur target du boost plus tot ds les régimes mais je ne pense pas que cela influ sur la valeur maximale atteinte par le MAF
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sti04



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MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

SubGege a écrit:
Une montée doit normalement faire atteindre la valeur target du boost plus tot ds les régimes mais je ne pense pas que cela influ sur la valeur maximale atteinte par le MAF


c'est ce que j'ai constaté aussi, Gérald Wink
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