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mackie07
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 143
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Posté le: Sam Juin 03, 2006 9:39 pm Sujet du message: LOG de ma STi'06 "club" |
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Un petit log vite fait qui donne une sacrément jolie valeur de puissance max...
Sur l'ensemble de mes mesures, j'ai noté quelques maximums :
P max = 329 ch (même si on enlève 10%, j'ai mes 300 ch annoncés par le vendeur, n'en déplaise aux critiques !)
Couple max = 44,42 m.kg
P turbo max = 1,17 b
quelques cas de signal cliquetis en haut dans les tours.
Par contre, pas de valeur d'IAM... J'ai cru comprendre que le signal était différent sur le STi'06 et que ce sera corrigé dans une prochaine version ( à quand ? ).
Vos avis et remarques seront les bienvenus...
Un reset ECU sera prochainement réalisé, mais je préfère attendre la prochaine version pour être certain de mon coup.
En tout cas, je suis très satisfait de mon WPSM ! L'essayer, c'est l'adopter !!
Description: |
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Nom du fichier: |
Logs STi06.zip |
Taille du fichier: |
15.2 Ko |
Téléchargé: |
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_________________ Acer N35 + STi'06 'Club' + WPSM 9.1f sous J9
Mesures en continu... bientôt stoppées faute de Sub' ! |
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frenchyyii Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 626 Localisation: en terrasse
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Posté le: Sam Juin 03, 2006 10:09 pm Sujet du message: |
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Bon Greg tu t'es gourré pour ton log, ne tiens pas compte des rapports faibles !!!!!! (4e et 5e mini)
Comme Gerald te l'a dit, ton target n'est pas a 1.17 bar mais a 1bar (1.01 mesuré)
Ta puissance estimé est aux alentours des 310 315 cvx
couple 40 à 41 mkg
Tu n'as qu'une correction cliquetis positive donc AUCUN cliquetis de detecté, c'est SAFE !!!
Pour le reste tout parait ok, une utilisation honnorable des inj, un MAF en forme, qui monte rapide et en adequation
Par contre, log plus haut dans les tours !!!! On se fout de la 1ere, seconde ou 3e, tu pars de 2000 jusqu'a 6800 ou 7000 en 4e et ca devrait aller
Un log en 5e de 2000 jusqu'au maxi que tu peux aller serait bien aussi
voilou
Gerald par contre tu n'as pas du tenir compte des nouveaux rapports de boite pour l'affichage du rapport engagé
_________________ WPSM 7.4 ab jbed/j9 RX3715 |
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SubGege Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1582 Localisation: Aix en Provence (13)
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Posté le: Sam Juin 03, 2006 10:27 pm Sujet du message: |
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Les rapports de boites ont changé sur la sti9 ?
_________________ http://wpsm.free.fr
Monitoring & Diagnostic des SUBARU |
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Nico
Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 194 Localisation: Dans la matrice ...
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Posté le: Sam Juin 03, 2006 10:33 pm Sujet du message: |
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Et oui, c'est plus pareil
Rapport de démultiplication
1ère 3.636
2ème 2.235
3ème 1.521
4ème 1.137
5ème 0.891
6ème 0.707
Marche AR 3.545
Démultiplication finale 3.900
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frenchyyii Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 626 Localisation: en terrasse
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Posté le: Sam Juin 03, 2006 10:43 pm Sujet du message: |
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Je suis moins con que j'en ai l'air finalement
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SubGege Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1582 Localisation: Aix en Provence (13)
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Posté le: Sam Juin 03, 2006 11:25 pm Sujet du message: |
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Merci les gars
vais faire une maj
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sti04
Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 122 Localisation: 04
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Posté le: Dim Juin 04, 2006 12:01 pm Sujet du message: Re: LOG de ma STi'06 "club" |
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mackie07 a écrit: | Un petit log vite fait qui donne une sacrément jolie valeur de puissance max...
Sur l'ensemble de mes mesures, j'ai noté quelques maximums :
P max = 329 ch (même si on enlève 10%, j'ai mes 300 ch annoncés par le vendeur, n'en déplaise aux critiques !)
Couple max = 44,42 m.kg
P turbo max = 1,17 b
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la valeur max de 300ch annoncé par ton vendeur est normale, car ce sont les memes qu'aux US.
il n'y a aucune diff entre une sti9 "normale" ou "club", c'est le meme écu
par contre, comme le dit Frenchyiiii, ta pression n'est pas bonne, car le target est effectivement à 1.01b, à essayer un log en 4° ou 5°
de la balle ces 2006
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mackie07
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 143
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Posté le: Dim Juin 04, 2006 8:45 pm Sujet du message: |
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frenchyyii a écrit: |
Tu n'as qu'une correction cliquetis positive donc AUCUN cliquetis de detecté, c'est SAFE !!!
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OK, c'est bon à savoir. Sur l'ensemble de mes mesures, j'ai lu en maxi +11,5° et en mini -0,5°...
Bon, demain en rentrant en Gironde, j'essaierais de me faire un nouveau log en 4 en espérant que ma ligne droite du Mézenc soit dégagée (ben voui, les touristes et les volailles ont commencé à déferler sur nos paisibles campagnes...).
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frenchyyii Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 626 Localisation: en terrasse
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Posté le: Dim Juin 04, 2006 10:16 pm Sujet du message: |
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Les corrections neg au lacher de gaz ne sont pas non plus a prendre en compte
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mackie07
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 143
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sti04
Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 122 Localisation: 04
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Posté le: Mer Juin 07, 2006 9:04 pm Sujet du message: |
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eh bè voilà
ça ressemble à mes logs
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frenchyyii Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 626 Localisation: en terrasse
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Posté le: Mer Juin 07, 2006 9:29 pm Sujet du message: |
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Ca me parait tres bien aussi
Tout est ok
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mackie07
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 143
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Posté le: Jeu Juin 08, 2006 8:18 pm Sujet du message: |
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OKi, merci.
Juste une question : le fait de faire le log en montée (ou descente) fausse t-il le résultat ou ça reste dans des proportions raisonables ? ?
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SubGege Administrateur - Site Admin
Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1582 Localisation: Aix en Provence (13)
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Posté le: Jeu Juin 08, 2006 9:15 pm Sujet du message: |
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Une montée doit normalement faire atteindre la valeur target du boost plus tot ds les régimes mais je ne pense pas que cela influ sur la valeur maximale atteinte par le MAF
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sti04
Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 122 Localisation: 04
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Posté le: Ven Juin 09, 2006 7:30 am Sujet du message: |
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SubGege a écrit: | Une montée doit normalement faire atteindre la valeur target du boost plus tot ds les régimes mais je ne pense pas que cela influ sur la valeur maximale atteinte par le MAF |
c'est ce que j'ai constaté aussi, Gérald
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