WP Select Monitor Index du Forum WP Select Monitor
Logiciel de monitoring et de diagnostic des véhicules Subaru
Monitoring and diagnosis software for Subaru cars
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

premieres impressions sur la v8.0a
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Proposition de nouvelles fonctionnalités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oh_la_belle_bleue!!



Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 98

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 12:30 pm    Sujet du message: premieres impressions sur la v8.0a Répondre en citant

Bon je l'ai testée rapidement ce matin pour aller au boulot,
quelques remarques:
-la police des caractères a été changée?
maintenant les chiffres sont plus carré, et sur mon pda, ca rend vraiment pas bien du tout; meme en augmentant la taille, c'est presque illisible.
-Pour les sons, je suis pas tro fan. 'Chubaka' m'a fait peur Shocked ; mais bon, il me reste juste a reprendre mes sons 'préféré' donc pas de souci.
-Pour la nouvelle fonction de consomation, c'est simpa. Pour la fiabilté, je suis vraiment pas sur, mais ca donne un ordre d idée. En fait j'ai fait surtout fait du bouchon ce matin Crying or Very sad , mais, j'ai reussi a stabilisé en 4eme à 80km/k sur quelque centaine de metre, et il m afficher 3.3l/100! les diesels n'ont qu'à bien se tenir!! Very Happy .
Donc peut etre un poil sous estimé, affaire a suivre.
-sinon c'est vrai que c'est pas mal le classement par ordre alphabetique des valeurs-> gain de temps!!



hors sujet: une question me vient, l'ECU ne gere pas du tout le compteur kilometrique? enfin je veux dire, la valeur du kilometrage ne lui parvient pas?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La police de caractère n'a pas été changé dans l'appli donc bizarre ce que tu dis, t'aurais pas une photo pour voir ce que ca donne ?
Oui pour les sons j'en avais marre de "houston gna gna gna ..", j'ai repris l'idée de wattman pour r2d2 d'où le cri de choubaka en cas de perte de communication ... Laughing

Exact, l'ECU ne gére pas le compteur de kilométrage.

_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mackie07



Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 143

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 10:36 pm    Sujet du message: Re: premieres impressions sur la v8.0a Répondre en citant

oh_la_belle_bleue!! a écrit:
*** j'ai reussi a stabilisé en 4eme à 80km/k sur quelque centaine de metre, et il m afficher 3.3l/100! les diesels n'ont qu'à bien se tenir!! Very Happy .
Donc peut etre un poil sous estimé, affaire a suivre.
***


Sur l'ordi de bord de la Clio de papa et sur la Xsara 2L, les descentes au frein moteur permettaient d'atteindre la conso instantanée mirobolante de.... 0,00 L/100 !!! Twisted Evil

Alors, toi, tu bouffes trop !

_________________
Acer N35 + STi'06 'Club' + WPSM 9.1f sous J9
Mesures en continu... bientôt stoppées faute de Sub' !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une conso instantannée hein, on peut très bien faire du 3.3l à un moment puis 30l à d'autres ... en moyenne bin ca peut faire du 15l Laughing
_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
oh_la_belle_bleue!!



Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 98

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SubGege a écrit:
C'est une conso instantannée hein, on peut très bien faire du 3.3l à un moment puis 30l à d'autres ... en moyenne bin ca peut faire du 15l Laughing


56litre max, mais j'ai pas appuyer! Very Happy
Mais c'est etonnant quand meme en stabilisé, chez moi la conso est super faible; 3.3litre a 100km/h; meme en 5eme; ca m'etonne.
Enfin j'attend de voir le temoignage des autres utilisateurs.
Gerald, tu la tester toi? en stabilisant ta vitesse, tu tourne a combien?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oh_la_belle_bleue!!



Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 98

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SubGege a écrit:
La police de caractère n'a pas été changé dans l'appli donc bizarre ce que tu dis, t'aurais pas une photo pour voir ce que ca donne ?


Je n'ai pas d appareil numerique, mais j'essaierai de faire une impression ecran.

SubGege a écrit:

Oui pour les sons j'en avais marre de "houston gna gna gna ..", j'ai repris l'idée de wattman pour r2d2 d'où le cri de choubaka en cas de perte de communication ... Laughing



En parlant de son, je voulai savoir, si tu ne pouvais pas rajouter un lien dans la rubrique téléchargement avec tous les fichiers son (tu dois en avoir un ptit stock je pense lorsque tu as fait ta selection de son).
Comme ca chaque utilisateur pourrai 'personnaliser' son wpsm.
En fait je dis ca car je suis trop faineant pour reinstaller la version précedente, coupier les sons, puis remettre la nouvelle version Cool .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyoyo



Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 115
Localisation: TOULON

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi surpris de la conso!! a 120km/h en stab, meme pas 3l/100km Laughing Je dois surement avoir une fuite au réservoir! Laughing

Pour la police, c'est vrai qu'elle a changé, dans le style afficheur 7 segments . Elle est moins lisible qu'avant... Confused

Pour la photo... je vais vite en faire une et je reviens la poster Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackydup



Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 74

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gégé, tu peux expliquer comment est calculée cette conso, en stab on devrait être à un peu plus quand même Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oh_la_belle_bleue!!



Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 98

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yoyoyo a écrit:
Je suis aussi surpris de la conso!! a 120km/h en stab, meme pas 3l/100km Laughing Je dois surement avoir une fuite au réservoir! Laughing

Pour la police, c'est vrai qu'elle a changé, dans le style afficheur 7 segments . Elle est moins lisible qu'avant... Confused

Pour la photo... je vais vite en faire une et je reviens la poster Wink


Ca me rassure, Ya pas que moi qui voit pas clair! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oh_la_belle_bleue!!



Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 98

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yoyoyo a écrit:
Je suis aussi surpris de la conso!! a 120km/h en stab, meme pas 3l/100km Laughing Je dois surement avoir une fuite au réservoir! Laughing

Pour la police, c'est vrai qu'elle a changé, dans le style afficheur 7 segments . Elle est moins lisible qu'avant... Confused

Pour la photo... je vais vite en faire une et je reviens la poster Wink


Ca me rassure, Ya pas que moi qui voit pas clair! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyoyo



Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 115
Localisation: TOULON

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici :




Par contre, quand je ferme le WPSM, dans la fenêtre "evm console", il y a marqué plusieurs fois "cheksum error"... Ca peut venir de quoi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oh_la_belle_bleue!!



Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 98

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore, la, ca va, tu n'as que 2 valeurs.
Avec 6, ca rend pas terrible (en tout cas, 'c'était mieux avant' Laughing comme diraient certains).
Peut etre la police passée en gras, je sais pas?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyoyo



Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 115
Localisation: TOULON

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était pour le besoin de la photo Wink pour bien voir la différence.
Sur les versions précédentes, la police était plus douce, plus arrondie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackydup



Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 74

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant je ne vois pas la différence moi, je viens de tester...

Regarder ici :



C'est bien "l'ancienne" non ? Elle était déjà de type 7 segments...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oh_la_belle_bleue!!



Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 98

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jackydup a écrit:
C'est marrant je ne vois pas la différence moi, je viens de tester...

Regarder ici :



C'est bien "l'ancienne" non ? Elle était déjà de type 7 segments...


Oui, mais j ai l impression que sur la nouvelle version, les traits sont plus 'grossiers' et les coins plus carré! en tout cas ca m'a direct sauter aux yeux! En fait, c'est comme si les chiffres étaient collés entre eux donc pas tres tres lisibles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Proposition de nouvelles fonctionnalités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com