WP Select Monitor Index du Forum WP Select Monitor
Logiciel de monitoring et de diagnostic des véhicules Subaru
Monitoring and diagnosis software for Subaru cars
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

QUEL PDA CHOISIR,?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Compatibilité matérielle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
impreza92



Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 6:30 pm    Sujet du message: QUEL PDA CHOISIR,? Répondre en citant

Salut mon anniversaire arrive et mon cadeau aussi Laughing je voudrais savoir qu'elle PDA acheter sachant que je veut l'utiliser comme wpsm et aussi comme GPS de temp en temp je pense pas que les mio soit compatible j'aime bien les ipaq mais je ne sait pas le quel chosir car il yen plein et je n'ai pas un budjet trop elever 350 euro max merci d'avance pour vos reponse laurent Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le choix du côté HP en neuf est un peu risqué car personne n'a essayé la nouvelle gamme... sinon chez Acer le N35 a été utilisé et semble compatible Wink

Avec ton budget tu as aussi la possibilité de prendre un iPAQ d'occase (3715, 4700 etc ...) sur ebay ou petites annonces de forums

_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
impreza92



Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 3715 me plait baucoup c'est celui qu'il y a sur la photo de presentation ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en haut à gauche de ce forum
_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
subgt73



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 461
Localisation: 54

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

impreza92 a écrit:
Le 3715 me plait baucoup c'est celui qu'il y a sur la photo de presentation ?

et je rajouterais qu'il marche formidablement bien avec le WPSM, nous sommes d'ailleurs plusieurs à utiliser ce modèle Wink

_________________

WPSM 7.4e + HP iPAQ RX3715
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
impreza92



Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok bon ba il y aplus qu'a en trouver un a un bon prix et je commande le wpsm Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
impreza92



Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon petit rx3715 est enfin arriver j'ai eut avec l'intenne gps le socle tomtom 5 bref tout se qu'il faut me manque plus que le wpsm Laughing ,esque quelqu'un pourait me donner des adresse de site simpa pour telecharger des logiciels ou jeux pour se pda Razz merci laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.pocketpcfreewares.com/

Wink

_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
hugowrx01



Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 1
Localisation: limoges

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tout le monde !!

alors pour pas poluer le forum etant donner que j ai la meme question, je vais m'equiper d'un pda . Alors je me suis renseigné auprés de subGege qui m as renseigné sur

un ipaq 4150, un HP RX3715 ou un HX4700. car je veux un pda qui fait gps mais sur certain l'antene gps n'est pas integré alors voila quelque question :

comment faire quand l antene n'est pas integré ?
combien coute cette antene ainsi que le logiciel ?
que prendre comme logiciel gps ?

sinon j aimerais savoir les modeles de pda qui marche tres bien avec un prix resonnable et qui ne fond pas gps donc destiné que pour le wspn .

voila je pense avoir tout dis

ps : j ai vu le aver n310 qui me bote bien a comparé avec le 311 (128 ram et wifi en plus )
parcontre il y a aussi le n50

merci pour tout sinon vous ne faite jamais de commande groupé ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Compatibilité matérielle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com