WP Select Monitor Index du Forum WP Select Monitor
Logiciel de monitoring et de diagnostic des véhicules Subaru
Monitoring and diagnosis software for Subaru cars

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug de la V9 Beta2??
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Problèmes / Bugs de l'application
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cemoititi

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 11:28 am    Sujet du message: Bug de la V9 Beta2?? Répondre en citant

Hello,
(c'est la journée des posts...lol)

Alors, sur PC, Tout fonctionne nickel, le wpsm fonctionne ben, se connecte à une vitesse impressionnante...bref un un mot: superbe, merci Gérald.

MAIS (eh ouui, il y a un MAIS Laughing )

Lorsque je log, ca enregistre.
Lorsque je veux rejouer le log, j'ai pas du tout l'impression que le wpsm me retranscrive mon log (pourtant bien choisi Wink ).
Il me lance des fenetres d'alarmes, de correction du cliquetios etc etc...que je n'avais pas lors de l'enregistrement (jamais affichés pendant la conduite).

Ca le fait que chez moi?

Config de mon portable:
P4 2.4Ghz
XP Pro
512Mo de RAM
Jvm prise sur le site Java.com (donc récente).

Merci d'avance et @++
Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
subgt73

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Christophe Wink

Ce log tu l'as regardé sur ton PC (sous Delta Dash) pour voir les valeurs monitorées et si les minimas/maximas étaient corrects ?
A la limite rajoute le sur ce topic pour qu'on regarde Cool

Ca n'a sûrement rien à voir mais mon pote subobby m'a signalé par téléphone hier des problèmes de relecture de log (je passe chez lui le WE prochain pour regarder ça) où les données relues n'avaient rien à voir avec son enregistrement, avec des valeurs complètement extravagantes... Confused
(comme par exemple : "Rapport de boîte = 7.5" Laughing )

WPSM 7.4e + HP iPAQ RX3715
SubGege
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doit y avoir un bug qui traine ... Embarassed

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cemoititi

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

subgt73 a écrit:
Salut Christophe Wink

Ce log tu l'as regardé sur ton PC (sous Delta Dash) pour voir les valeurs monitorées et si les minimas/maximas étaient corrects ?
A la limite rajoute le sur ce topic pour qu'on regarde Cool

Ca n'a sûrement rien à voir mais mon pote subobby m'a signalé par téléphone hier des problèmes de relecture de log (je passe chez lui le WE prochain pour regarder ça) où les données relues n'avaient rien à voir avec son enregistrement, avec des valeurs complètement extravagantes... Confused
(comme par exemple : "Rapport de boîte = 7.5" Laughing )

et ben moi c'est exactement ca Wink
des valeurs mirobolantes lors du "replay" du log...

sous Delta dash, il me donne des courbes de couples parfaitement plates alors que sous Powerdyn, pas du tout Razz

Je post le log ce soir Wink
cemoititi

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici le log Wink et encore un, en 4 et en 5 Wink

Data_log 2006-09-07 21-19-22.csv
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  Data_log 2006-09-07 21-19-22.csv
 Taille du fichier:  52.15 Ko
 Téléchargé:  148 fois

Data_log 2006-09-07 21-18-22.csv
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  Data_log 2006-09-07 21-18-22.csv
 Taille du fichier:  36.3 Ko
 Téléchargé:  138 fois

SubGege

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aurais les fichiers txt associés ? Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cemoititi

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

envoyés en zip car le txt n'est pas autorisé Wink

Data_log 2006-09-07 21-19-22.zip
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  Data_log 2006-09-07 21-19-22.zip
 Taille du fichier:  616 Octets
 Téléchargé:  141 fois

SubGege

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2006 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok j'ai trouvé d'où ca venait, j'ai tout simplement oublié d'ajouter l'info "conso" dans les relecture de fichier donc il y avait un décalage sur les valeurs. Correction ds la prochaine maj (v9.0 a release)

cemoititi

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

SubGege a écrit:
Ok j'ai trouvé d'où ca venait, j'ai tout simplement oublié d'ajouter l'info "conso" dans les relecture de fichier donc il y avait un décalage sur les valeurs. Correction ds la prochaine maj (v9.0 a release)

dis donc, quelle rapidité Cool
Tu nous tiens au jus pour la new release Wink
SubGege

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin oui j'aime pas quand il y a des bugs dans mes programmes Very Happy

cemoititi

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SubGege a écrit:
Bin oui j'aime pas quand il y a des bugs dans mes programmes Very Happy

Nous non plus Laughing Laughing
Legacyman200

Localisation: Paris,Bruxelles,Londres,Los Angeles,San Fransisco,Las Vegas,New-York,Miami,Key-West,Bahamas!

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends plus rien, j'ai installer la V9 est la, ben comme la V8 ça se connecte pas Crying or Very sad

J'ai remis la V8b en attendant...

Tcho
Smile
Olivier

https://www.facebook.com/OlivierGT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SubGege

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Legacyman200 a écrit:
Je comprends plus rien, j'ai installer la V9 est la, ben comme la V8 ça se connecte pas Crying or Very sad

J'ai remis la V8b en attendant...

Tcho
Smile
Olivier

Quel est le message d'erreur ?
Problème de com1: ou de licence ?

Legacyman200

Localisation: Paris,Bruxelles,Londres,Los Angeles,San Fransisco,Las Vegas,New-York,Miami,Key-West,Bahamas!

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait j'ai l'écran noir (juste avant que ça se connecte) qui arrive mais il se connecte pas, j'ai laissé pendant 2 min ça bouge pas, j'ai même pas de message d'erreur...

je comprends pas...

Tcho
Smile
Olivier

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Legacyman200

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A chaques fois qu'il y a un truc spécial à faire j'suis dans les choux j'en ai plein le cul bordel j'suis une sous merde de raclure de chiotte!!!

J'ai recu la new license en zip à mon email, j'ai pu l'extraire. la mettre dans mon Pocket sous WPSM...

Je lance la v9 et...
ca veux pas se connecter...pardon quand j'suis né les premiers ordi naissaient et j'suis pas du tout du métier Crying or Very sad

Une aide pas msn serai peut-être plus simple pour mon cas desesperer Wink

Tcho
Smile
Olivier
P.S:je m'absente depuis 16h30 pas de soucis si je répnds pas du week-end je suis pas parti me pendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Problèmes / Bugs de l'application Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: