WP Select Monitor Index du Forum WP Select Monitor
Logiciel de monitoring et de diagnostic des véhicules Subaru
Monitoring and diagnosis software for Subaru cars

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En attendant le log... [WRX03]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Analyse et comparaison de vos logs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wattman

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 8:25 pm    Sujet du message: En attendant le log... [WRX03] Répondre en citant

Faut que j'en fasse un (quand j'aurai compris comment ça marche... Embarassed ), mais en attendant j'ai modifié mon DP, et j'ai obtenu ça :

http://195.200.188.163/wattman/Videos/Divers/WPSM%20DP.wmv

Pour info :
WRX '03, UP vidé, K&N, DP bi-tube + languette 63mm, silencieux A'PEXi, restricteur "maison"...

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent Watt, avec les commentaires en plus Smile
286 et 40 pas mal pour une Wrx Wink La mienne c'est 277 et 37 pour 5 dégré de tempéture extérieure, et tout stock sauf le pot
Il faisait combien dehors ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
subgt73

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Terrible cette vidéo Wattman !! Laughing Laughing

C'est bien plus agréable comme log car on a l'image, le son et les commentaires Razz (bien plus marrant qu'un fichier Excel Very Happy )

En tout cas c'est vrai qu'elle marche très bien ta WRX Cool Wink

WPSM 7.4e + HP iPAQ RX3715
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wattman

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5°C on voit au début de la vidéo... Wink
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

mortel cette facon de logguer ! Laughing Wink
je me permet de mettre en download la vidéo à partir du forum pour ne pas la perdre Wink

http://wpsm.free.fr/videos/wattman.wmv

Monitoring & Diagnostic des SUBARU

Dernière édition par SubGege le Mer Juin 14, 2006 1:24 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sub80

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
5°C on voit au début de la vidéo...

Oups, j'ai pas fait attention Wink Smile
Ca va elle marche bien aussi la mienne alors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wattman

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui avec 0° extérieur, j'arrive à 297ch et 45mkg... Shocked

Euh, Subgege, y pas un bug là quand même?? Laughing

Demain je tente le vrai log... Rolling Eyes (c'est pas gagné!!)

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement c'est un peu optimiste Laughing
tu n'as pas de boitier d'enrichissement ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mackie07

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SubGege a écrit:

Surtout un boitier plein d'optimisme ! Il va encore nous sortir qu'il est full stock malgré toutes ses modifs ! Laughing
D'ailleurs, à chaque nouveau log et en l'absence de nouvelles modifs, ça n'empêche pas les puissances de grimper à chaque jour... Twisted Evil Lyon deviendrait-elle une annexe de Marseille ?
Sans rancune ! Wink

Nan, plus sérieusement, en hiver, le rendement de l'échangeur est au mieux, ce qui explique les puissances un peu supérieures à l'origine. Mais en été, je pense que ça va baisser un peu.
Et puis aussi, le mode de calcul est un poil optimiste lorsqu'on décatalise partiellement, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Wattman

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SubGege a écrit:
Oui effectivement c'est un peu optimiste Laughing

Euh... C'est quoi? Ca sert à quoi? Ca pousse mieux? (j'en veeeuuuxxx!!!!!)

PS : mon premier log... Embarassed

http://195.200.188.163/wattman/Documents/Logs.rar

Je sais pas quoi en faire, ni comment vous le donner... Il est zippé...

PS2 : non je ne suis certainement pas full stock, (filtre, full décata (UP et DP) et restricteur maison avec pression à 1.2)
Pour info, on a comparé des 0-100 avec une STI8 full stock sauf silencieux, je lui prends 7 dixièmes de seconde, et il annonce 302ch à son WPSM... Et je lui mets une seconde pleine sur le 0-200km/h (il est à 42mkg et moi entre 44 et 46 selon la prise de mesure...)

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a 4 logs dans l'archive, mais la 3ième a un petit soucis d'ouverture sous Delta Dash.

Je reposte ton fichier .RAR sur le serveur du forum pour qu'il ne soit pas perdu Wink
Je vais laisser les pros analyser tout ça, mais ça me semblait pas mal à vue d'oeil !

Logs.rar
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  Logs.rar
 Taille du fichier:  7.79 Ko
 Téléchargé:  191 fois

WPSM 7.4e + HP iPAQ RX3715
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wattman

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup!! Wink

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors personne pour l'analyse?? Sad

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai regardé tes logs et je ne comprends pas tout, pour moi tes logs ne sont pas fiable.

Je suis Loing d'être un expert mais je pense que pour une analyse correct, tu devrais avant tout trouver une portion de route bien plate (faire un passage à faible sur cette portion de route pour inspection, radar, état de la route) et démarrer ton log en 4 ou encore mieux en 5ème à 2000 tours pied au plancher et ne plus relâcher la pédale des gaz jusqu'à 6500 au moins.

Pour moi je suis comme toi, je n'ai encore pas réussi à faire de beaux logs mais je crois avoir trouvé un bout d'autoroute adéquate.
A le fin de la semaine, je pense que se sera chose faite et après je m'occupe du montage de mon WP 3.6 dernière version.

SubGege

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour la réponse tardive, j'étais en wacances Cool

+1 par rapport à la remarque de bipbip

Bon sinon on peu déjà remarquer sur les logs une pression limitée à 1.1 bar et une tension débitmètre qui me semble un peu plus élevée qu'une wrx stock (peut-être le signe d'une gestion de richesse avec un boitier ? Very Happy)
En tous cas aucun problème d'IAM, ni de cliquetis semble t'il (a confirmer avec de nouveaux logs)

Pour les logs Powerdyn il me faudrait les dims de tes roues, le poids de la voiture au moment du log (beaucoup d'essence ?), le poids du conducteur et passagers (-gères) ? Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Analyse et comparaison de vos logs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: