Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wattman

Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 110
|
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 8:25 pm Sujet du message: En attendant le log... [WRX03] |
|
|
Faut que j'en fasse un (quand j'aurai compris comment ça marche... ), mais en attendant j'ai modifié mon DP, et j'ai obtenu ça :
http://195.200.188.163/wattman/Videos/Divers/WPSM%20DP.wmv
Pour info :
WRX '03, UP vidé, K&N, DP bi-tube + languette 63mm, silencieux A'PEXi, restricteur "maison"...
_________________
  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
sub80

Inscrit le: 06 Fév 2006 Messages: 75 Localisation: Somme
|
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent Watt, avec les commentaires en plus
286 et 40 pas mal pour une Wrx La mienne c'est 277 et 37 pour 5 dégré de tempéture extérieure, et tout stock sauf le pot
Il faisait combien dehors ?
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
subgt73

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 461 Localisation: 54
|
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Terrible cette vidéo Wattman !!
C'est bien plus agréable comme log car on a l'image, le son et les commentaires (bien plus marrant qu'un fichier Excel )
En tout cas c'est vrai qu'elle marche très bien ta WRX
_________________
WPSM 7.4e + HP iPAQ RX3715 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Wattman

Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 110
|
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
5°C on voit au début de la vidéo...
_________________
  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
SubGege Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1582 Localisation: Aix en Provence (13)
|
Posté le: Ven Fév 10, 2006 12:36 am Sujet du message: |
|
|
mortel cette facon de logguer !
je me permet de mettre en download la vidéo à partir du forum pour ne pas la perdre
http://wpsm.free.fr/videos/wattman.wmv
_________________ http://wpsm.free.fr
Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Dernière édition par SubGege le Mer Juin 14, 2006 1:24 am; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
sub80

Inscrit le: 06 Fév 2006 Messages: 75 Localisation: Somme
|
Posté le: Ven Fév 10, 2006 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | 5°C on voit au début de la vidéo... |
Oups, j'ai pas fait attention
Ca va elle marche bien aussi la mienne alors
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Wattman

Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 110
|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 2:04 am Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui avec 0° extérieur, j'arrive à 297ch et 45mkg...
Euh, Subgege, y pas un bug là quand même??
Demain je tente le vrai log... (c'est pas gagné!!)
_________________
  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
SubGege Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1582 Localisation: Aix en Provence (13)
|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Oui effectivement c'est un peu optimiste
tu n'as pas de boitier d'enrichissement ?
_________________ http://wpsm.free.fr
Monitoring & Diagnostic des SUBARU |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mackie07
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 143
|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
SubGege a écrit: |
tu n'as pas de boitier d'enrichissement ? |
Surtout un boitier plein d'optimisme ! Il va encore nous sortir qu'il est full stock malgré toutes ses modifs !
D'ailleurs, à chaque nouveau log et en l'absence de nouvelles modifs, ça n'empêche pas les puissances de grimper à chaque jour... Lyon deviendrait-elle une annexe de Marseille ?
Sans rancune !
Nan, plus sérieusement, en hiver, le rendement de l'échangeur est au mieux, ce qui explique les puissances un peu supérieures à l'origine. Mais en été, je pense que ça va baisser un peu.
Et puis aussi, le mode de calcul est un poil optimiste lorsqu'on décatalise partiellement, non ?
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Wattman

Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 110
|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
SubGege a écrit: | Oui effectivement c'est un peu optimiste
tu n'as pas de boitier d'enrichissement ? |
Euh... C'est quoi? Ca sert à quoi? Ca pousse mieux? (j'en veeeuuuxxx!!!!!)
PS : mon premier log...
http://195.200.188.163/wattman/Documents/Logs.rar
Je sais pas quoi en faire, ni comment vous le donner... Il est zippé...
PS2 : non je ne suis certainement pas full stock, (filtre, full décata (UP et DP) et restricteur maison avec pression à 1.2)
Pour info, on a comparé des 0-100 avec une STI8 full stock sauf silencieux, je lui prends 7 dixièmes de seconde, et il annonce 302ch à son WPSM... Et je lui mets une seconde pleine sur le 0-200km/h (il est à 42mkg et moi entre 44 et 46 selon la prise de mesure...)
_________________
  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
subgt73

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 461 Localisation: 54
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Wattman

Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 110
|
Posté le: Dim Fév 12, 2006 1:25 am Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup!!
_________________
  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Wattman

Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 110
|
Posté le: Jeu Fév 16, 2006 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Alors personne pour l'analyse??
_________________
  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bipbip

Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 39 Localisation: 74
|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
J’ai regardé tes logs et je ne comprends pas tout, pour moi tes logs ne sont pas fiable.
Je suis Loing d'être un expert mais je pense que pour une analyse correct, tu devrais avant tout trouver une portion de route bien plate (faire un passage à faible sur cette portion de route pour inspection, radar, état de la route) et démarrer ton log en 4 ou encore mieux en 5ème à 2000 tours pied au plancher et ne plus relâcher la pédale des gaz jusqu'à 6500 au moins.
Pour moi je suis comme toi, je n'ai encore pas réussi à faire de beaux logs mais je crois avoir trouvé un bout d'autoroute adéquate.
A le fin de la semaine, je pense que se sera chose faite et après je m'occupe du montage de mon WP 3.6 dernière version.
_________________ soyez sage @+ BIPBIP |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
SubGege Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1582 Localisation: Aix en Provence (13)
|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé pour la réponse tardive, j'étais en wacances
+1 par rapport à la remarque de bipbip
Bon sinon on peu déjà remarquer sur les logs une pression limitée à 1.1 bar et une tension débitmètre qui me semble un peu plus élevée qu'une wrx stock (peut-être le signe d'une gestion de richesse avec un boitier ? )
En tous cas aucun problème d'IAM, ni de cliquetis semble t'il (a confirmer avec de nouveaux logs)
Pour les logs Powerdyn il me faudrait les dims de tes roues, le poids de la voiture au moment du log (beaucoup d'essence ?), le poids du conducteur et passagers (-gères) ?
_________________ http://wpsm.free.fr
Monitoring & Diagnostic des SUBARU |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|