WP Select Monitor Index du Forum WP Select Monitor
Logiciel de monitoring et de diagnostic des véhicules Subaru
Monitoring and diagnosis software for Subaru cars
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WB zeitronix
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Questions sur l'utilisation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flyingflatfour



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 81

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rebondis sur ce thread Wink

J'ai un Ipaq 3870.

Pour l'instant on est en train de vérifier le câblage mais l'Ipaq est connecté sur son port série à la voiture.

J'aimerais avoir la confirmation qu'il y a moyen de monitorer les données du boîtier Zeitronix (AFR et EGT) sur le WPSM en même temps que les autre infos de l'ECU à condition que j'investisse dans une carte d'extension qui me donne un port série supplémentaire ?

Aussi, y a-t-il moyen de configurer des alarmes pour l'AFR et l'EGT ?

En effet, tout ceci a un seul but : être utilisé sur une voiture de circuit.

Et dans ce cas-là bien sûr on ne passe pas son temps à monitorer vingt-six mille paramètres pendant qu'on roule. Wink

L'idéal serait donc d'avoir des alarmes sur ces paramètres qui sont cruciaux pour le moteur, afin que le conducteur soit averti d'un problème sans qu'il n'ait besoin d'avoir son attention portée en permanence sur ces données Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flyingflatfour



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 81

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajouterai même que j'ai un câble en Y série / USB de marque HP qui vient se brancher sur mon Ipaq, ce qui laisse l'USB libre.

Que se passe-t-il si j'achète un adaptateur USB -> série ? Y aura-t-il un nouveau port série reconnu ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frenchyyii
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 626
Localisation: en terrasse

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flyingflatfour a écrit:
Je rajouterai même que j'ai un câble en Y série / USB de marque HP qui vient se brancher sur mon Ipaq, ce qui laisse l'USB libre.

Que se passe-t-il si j'achète un adaptateur USB -> série ? Y aura-t-il un nouveau port série reconnu ?
Ca non, eventuellement ca pourrait marcher avec un port BT et peutetre avec la carte d'extension
_________________
WPSM 7.4 ab jbed/j9 RX3715
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
flyingflatfour



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 81

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Hic c'est que le bluetooth est déjà pris par une antenne GPS qui sert au programme "virtual cup". Reste donc la solution de la carte SD, si ça existe et si ça marche! SubGeGe est demandé Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'USB sur les Pockets n'est pas un USB Host donc pas de possibilité d'y mettre un convertisseur USB/série. Par contre en principe aucun probléme avec une carte d'extension SD série si ce n'est le prix ... Rolling Eyes
_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
flyingflatfour



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 81

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu as une idée de marques / modèles / sites surlesquels on peut commander ?

Et concernant les autres questions à propos des alarmes notamment ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas d'alarme sur l'AFR et l'EGT pour le moment mais ca peut se faire assez rapidement ...
surtout pour l'EGT d'ailleurs Wink

Désolé pour la carte SD je n'ai malheureusement pas de conseil particuliers, n'ayant pas d'expérience avec ce type de matériel.

_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
flyingflatfour



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 81

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage, je vai donc chercher de mon côté, mais y a-t-il des pistes où je pourrais trouver mon bonheur ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flyingflatfour



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 81

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personne?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flyingflatfour



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 81

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grâce au forum PDAFrance, j'ai trouvé ça:

http://cgi.befr.ebay.be/Socket-R-I-O-Serial-CF-Ruggedized-Card-CompactFlash-NR_W0QQitemZ220095195891QQcategoryZ3753QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Et ça :

http://cgi.befr.ebay.be/IPAQ-CF-Compact-Flash-Expansion-Jacket_W0QQitemZ130091165431QQcategoryZ69925QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas très cher Wink
_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
flyingflatfour



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 81

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tu peux te mettre à implémenter les alarmes pour l'AFR et l'EGT Mr. Green terrible si tout marche ce sera le panard!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wattman



Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 110

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un problème avec la WB zeitronix à mon tour...

Si j'ouvre ZDL (zeitronix data logger), ça fonctionne (port com2 avec adaptateur série/USB), mais lorsque j'ouvre le WPSM et que je choisis ce port com, ça me laisse 00.00 fixe, sans changement de valeur...

Je précise que je suis encore en version 8 car pas eu le courage (ni les compétences) de faire passer mes licences à Gégé...

Que faut-il pour que ça fonctionne avec les v9? (je précise que je me sers d'un iPAQ et d'un PC portable pour monitorer, et je vais peut être même laisser le PPC pour passer uniquement au PC portable embarqué...)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Watt pour la v9 il faut que tu m'envoies les fichiers clés (zippés si possible) de ton Pc portable et pocket pc, ils sont dans les répertoires wpsm Wink
_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lechat



Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 63
Localisation: 33 bordeaux

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour jai une lb Tech Edge je voudrais savoir comment faire pour brancher mon pda dessus et quel logiciel il faut installer sur le pda
petit hic le cable pda male et mon cable sorti boitier male aussi merci yann

_________________
wpsm /Jeode JBED CDC/ipaqrx3715+qteck9090
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Questions sur l'utilisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com