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jean-louis67
Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 16 Localisation: 67
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Posté le: Mer Aoû 16, 2006 9:26 pm Sujet du message: Log en 4 ième vos avis svp [GT] |
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Salut as tous ;
Voila cette fois je commence a mieux me servir du WPSM.
Donc comme préconisé un log en 4 jusqu'à 6300 t/mn avec donc 1 bar obtenu par modif restricteur !
j'ai 4.22 V au débimètre ça à l'air corect ...(d'après ce que je lit )
Encore de la marge au niveau % ouverture des injecteurs ,
par contre 182 g/s au max ça me parait un peu faible non ???
Mais comme j'ai toujours pas compris comment la valeur " masse d'air admis " est calculé je ne sais pas s'il y as un lien direct avec la tension du débimètre ??
"signal cliqueti " il dois être à 0 ou as 1 ?? car la il est à 1 !
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Data_log 2006-08-15 15-34-58.csv |
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_________________ gt 08/99 |
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subgt73

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 461 Localisation: 54
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Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 12:17 am Sujet du message: |
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Quel est ta config sur ta GT Jean-Louis ?
Full décat uniquement ? Si oui les 236,5cv et 30,5 m.kg semblent justifiés
Cette fois ci le débimètre va bien en tout cas
Pour l'alarme cliquetis à 1, je me permet de citer une explication de Gérald :
Gérald a écrit: | Le ON est actif lorsque le signal capteur passe le seuil de tolérance de l'Ecu.
L'Ecu considère alors qu'il y a du cliquetis.
Généralement, on ne le voit pas trop ON en charge car du knock ne dure pas longtemps et il est peu probable que le Select Monitor soit sur lui lorsque le seuil de tolérance est dépassé... mais cela arrive
Si vous le voyez souvent (hors ralenti), alors il y a un souci... pas forcément de knock réel d'ailleurs. |
Par contre il n'y a pas eu de correction cliquetis (en °) appliquée...
Sinon le % d'ouverture d'injecteurs me semble bien faible (71%), j'avais relevé 86% sur la mienne (si quelqu'un peut confirmer...)
_________________
WPSM 7.4e + HP iPAQ RX3715 |
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jackydup
Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 74
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Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 10:24 am Sujet du message: |
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71% pour un 780/781 en pression d'origine ça va.
86% c'est avec du boost et des chevaux ! (ou une richesse hyper gavée)
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subgt73

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 461 Localisation: 54
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Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 11:26 am Sujet du message: |
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Merci Manu pour l'explication
_________________
WPSM 7.4e + HP iPAQ RX3715 |
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jean-louis67
Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 16 Localisation: 67
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Posté le: Sam Aoû 19, 2006 10:36 am Sujet du message: |
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@ subgt73 pour le moment la seule modif c'est un restricteur de 1.1 mm au lieu du 1.2 d'origine;
Mon but étant de passé à 1.1 en stab sans modif richesse (actuellement 1 bar en stab par le restricteur ) pour la suite j'hésite entre :
DP qui me ferais gagner 0.1 bar en gardant le WPSM exploitable à 100 %
mais avec le risque si j'ai trop d'overboost de passé en mode sécurité (et montage/achat DP pour rien ) donc :
autre solution FCD du WP V1 mais perte de certaine fonction du WPSM !
_________________ gt 08/99 |
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SubGege Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1582 Localisation: Aix en Provence (13)
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Posté le: Sam Aoû 19, 2006 10:44 am Sujet du message: |
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Avec le FCD la valeur du boost sera simplement la valeur vu par l'ECU et plus la valeur réelle
_________________ http://wpsm.free.fr
Monitoring & Diagnostic des SUBARU |
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jean-louis67
Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 16 Localisation: 67
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Posté le: Sam Aoû 19, 2006 10:31 pm Sujet du message: |
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Ok mais c'est la seule valeur qui est faussé ( pression turbo ) par le FCD ou il y as autre chose ???
Excuse pour le doublon j'ai aussi posé la question dans "question sur l'utilisation "
_________________ gt 08/99 |
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SubGege Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1582 Localisation: Aix en Provence (13)
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Posté le: Dim Aoû 20, 2006 12:50 am Sujet du message: |
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Oui seule la valeur du boost est faussée si le boitier est uniquement un FCD
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