WP Select Monitor Index du Forum WP Select Monitor
Logiciel de monitoring et de diagnostic des véhicules Subaru
Monitoring and diagnosis software for Subaru cars
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INNOVATE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Proposition de nouvelles fonctionnalités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cemoititi



Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 99

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cemoititi a écrit:
et on pourrais nou sfiler ls infos de quoi faire la liaison avec le wpsm qu'on se demmerde nous meme et qu'on ait plus qu'a compiler??? Evil or Very Mad


Gérald? Sad

si t'as pas le temps de developper, je pourrais essayer moi...
(quitte à me filer juste les I/O à utiliser, voire un exemple (genre le code de la TE ou autre...) sur lequel je pourrais m'appuyer...) pour bien évidemment pas avoir accès à tout...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cemoititi



Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 99

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce qu'un jour on aura le droit à une réponse ou un délai?
c'est franchement casse couille de pas être tenu au courant.
je veux bien etre compréhensif quand à l'occupation de l'emploi du temps de chacun mais franchement, ca me casse les couilles qu'un post ouvert depuis 1 an n'ai pas trouvé réponse, surtout que quand on cherche des solutions pour aider on passe sur les posts mais on les lis pas.

Une fonctionnalité de plus , utile qui plus est...la modif du protocole de la TE...c'est aussi un dev non?
pas possible de prévoir l'intégration de la innovate?ou les protocole est complétement différent? Question

voila, dsl pour le ton agressif, mais je suis saoulé la
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
derf



Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 70

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait que gerald ne reponde pas, j'ai du mal aussi a comprendre, mais il doit avoir ses raisons....

Par contre si tu regardes le site du wpsm il est precisé la prise en charge de rien d'autre que zeitro et TE.
Perso, j'ai choisi la TE (zeitro, je n'aime pas son afficheur)car elle est presente dans les fonctions du wpsm, pourquoi tu n'as pas fait ce choix la ou alors une zeitro ?
Si gerald ne desire plus faire progresser le wpsm, quelque soit sa raison, je ne vois pas en quoi on pourrait l'en empecher, mais je pense qu'un suivi de ce qui existe deja est un minimum pour ses CLIENTS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cemoititi



Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 99

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

derf a écrit:
Le fait que gerald ne reponde pas, j'ai du mal aussi a comprendre, mais il doit avoir ses raisons....

Par contre si tu regardes le site du wpsm il est precisé la prise en charge de rien d'autre que zeitro et TE.
Perso, j'ai choisi la TE (zeitro, je n'aime pas son afficheur)car elle est presente dans les fonctions du wpsm, pourquoi tu n'as pas fait ce choix la ou alors une zeitro ?
Si gerald ne desire plus faire progresser le wpsm, quelque soit sa raison, je ne vois pas en quoi on pourrait l'en empecher, mais je pense qu'un suivi de ce qui existe deja est un minimum pour ses CLIENTS


parceque j'ai eu l'occaz de l'innovate à pas cher et qu'elle faisait pas parti des merdes et que je prefere la package...enfin bref.
sur le site oui il est précisé l'actuelle prise en charge.

J'en veux pas à Gérald de pas avoir le temps de le faire, je suis tres compréhensif sur l'emploi du temps de chacun.Moi meme etant tres occupé.

simplement, une petite réponse (vu qu'il est passé lire le thread) ou un délai histoire de plannifier la programmation...ca serait pas mal. Very Happy


Je sais attendre.du moment qu'on peut me donner un délai Smile Wink

De plus, une fonctionnalité supplémentaire pourrait ramener des clients en plus.

Loin de moi l'idée d'incendier Gerald, ce n'etait pas le but de mon post precedent...je voulais juste montrer mon ras le bol général Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Heu vous fachez pas les gars Confused
Tout a été dit je n'ai plus le temps pour faire évoluer le wpsm par contre si qqun se sent de le faire je lui filerais ce qu'il faut

_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nico



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 194
Localisation: Dans la matrice ...

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ge², je peux prendre la suite si tu veux, comme ca je verrai l'autre cote de la DLL Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
derf



Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 70

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour Nico, mais faut qu'il bosse vite dans quelques mois il n'aura plus le temps, il passera le peu qu'il a de dispo à 4 pattes Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cemoititi



Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 99

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah ma foi, Nico est certainement un peu plus calé que nous sur la progrmmation je pense Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Nico Very Happy je vais t'envoyer tous ca Wink
_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sti04



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 122
Localisation: 04

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

derf a écrit:
Je vote pour Nico, mais faut qu'il bosse vite dans quelques mois il n'aura plus le temps, il passera le peu qu'il a de dispo à 4 pattes Laughing


Laughing Laughing Laughing

et c'est à cause de ça que plus tard l'homme aura de l'arthrose au genou Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 194
Localisation: Dans la matrice ...

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LC1 et LM1 ne communiquent pas de la meme facon donc il faut faire 2 fois le boulot.

Pour le moment, la trame serie a dispo n'est valide que pour le LM1 et le formatage employé est assez barbare ... ils savent pas quoi inventer.

Qui aurait un log d'une LM1 a dispo ? (fait avec hyperterminal ou tout autre soft que vous aimez bien Very Happy)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cemoititi



Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 99

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca communique differement?merde.
ca veut dire que tous les bordels de la chaine MTS savent communiquer sur les 2 modes alors? Confused

boa sinon, j'ai une LC1 moi quand il faudra tester Very Happy

(vu que j'ai le PC en fixe dans la voiture, j'ai juste à réinstaller la nouvelle version à chaque fois Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 194
Localisation: Dans la matrice ...

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tu peux toujours deja fournir un log fait avec hyperterminal ou autre Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cemoititi



Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 99

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te fais cela demain Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cemoititi



Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 99

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca peut aider ca Nico?le SDK Innovate?

http://www.innovatemotorsports.com/support/downloads/SDKSetup.zip
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Proposition de nouvelles fonctionnalités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com