WP Select Monitor Index du Forum WP Select Monitor
Logiciel de monitoring et de diagnostic des véhicules Subaru
Monitoring and diagnosis software for Subaru cars
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

logs?? [GT2000]
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Analyse et comparaison de vos logs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lechat



Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 63
Localisation: 33 bordeaux

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 10:14 pm    Sujet du message: logs?? [GT2000] Répondre en citant

jai sorti plusieur logs normaux et powerdyn je sait pas quoi en faire jarrive pas a les ouvrie et meme a les mettre sur le forum help me
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyoyo



Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 115
Localisation: TOULON

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les logs normaux, tu dois avoir 2 fichiers par log :
1 Fichier en *.csv et 1 fichier en *.txt

Tu as besoin d'excel pour ouvrir le fichier en CSV pour visualiser tout ce qui a été enregistré sur ta voiture durant le log.

Sinon, pour joindre un fichier sur le forum, c'est simple...

C'est juste en dessous du champ ou tu écris ton texte... "joindre un fichier" Tu fais "parcourir", tu cherches ton fichier et "ok" et "envoyer"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lechat



Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 63
Localisation: 33 bordeaux

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

logs


Data_log 2006-08-29 21-51-36.csv
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  Data_log 2006-08-29 21-51-36.csv
 Taille du fichier:  7.5 Ko
 Téléchargé:  184 fois

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechat



Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 63
Localisation: 33 bordeaux

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un 2eme


Data_log 2006-08-29 21-50-57.csv
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  Data_log 2006-08-29 21-50-57.csv
 Taille du fichier:  6.03 Ko
 Téléchargé:  187 fois

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechat



Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 63
Localisation: 33 bordeaux

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste une aide pour avoir une courbe de puissance comment faut il faire merci davance @++yann

Edit Subgt73 : j'ai édité ton post sur les chiffres Powerdyn car ils ne sont d'aucune utilité sous cette forme. Si tu souhaites à l'avenir utiliser les logs Powerdyn, contacte l'auteur du logiciel pour acquérir une licence.
De toute façon les logs fournis en standard sont déjà bien utiles
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
subgt73



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 461
Localisation: 54

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourrais tu nous préciser stp sur quel modèle d'impreza ont été effectuées les logs ?
Et aussi quelles sont les modifications apportées à l'auto ?

Il manque quelques infos mais en condensant les données des 2 logs on s'y retrouve Very Happy
L'idéal serait de faire une bonne accélération en ligne droite en 4ième de 2000 trs jusqu'à +/- 6500 trs (voire 7000 si la route le permet) pour avoir une plage d'étude plus complète.
Sur le 1er log ça à l'air de marcher fort.. (+300cv), tu as un WP ou équivalent ? La tension "faussée" relevée par l'ECU du débimètre atteint 4,58v, la pression de turbo dépasse ce que l'ECU peut lire (1.27b)
Sur le 2nd log, juste une alarme cliquetis signalée en 4ième en accélération vers 100km/h à mi régime...

désolé si je n'ai fait que de la "lecture" et non du "diagnostic approfondi" Mr. Green

Arrow je laisse les pros approfondir Wink

_________________

WPSM 7.4e + HP iPAQ RX3715
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechat



Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 63
Localisation: 33 bordeaux

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci subgt73
donc.....
gt 2000
td05 de gm modifier
ligne inox 63 donw modifier en bi tube + up en inox diametre un peut gros tres mauvais spool up
echangeur wrx avec dump forge+ durite renforcer
pompe walbroo255l remap 300ch
le mappeur ce reconnaitra
la pression de turbo a un peu chuter en remap on etait a 1.35 a 45 degres au soleil
tout le montage et modif on etait faite par moi a part la remap Laughing
@++yann
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechat



Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 63
Localisation: 33 bordeaux

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vaudrai bien faire une courbe de puissance
je referais un log 4 eme de 2000 a 70000000000000000 @+++ Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechat



Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 63
Localisation: 33 bordeaux

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

jai oublier merki yoyoyo Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackydup



Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 74

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

lechat a écrit:
la pression de turbo a un peu chuter en remap on etait a 1.35 a 45 degres au soleil


Non elle n'a pas chuté, c'est juste qu'il ne FAUT PAS utiliser la pression de turbo relative car l'info plafonne à 1.27. Il faut utiliser la pression absolue et retrancher la pression atmo Wink

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
subgt73



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 461
Localisation: 54

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que j'avais marqué là
subgt73 a écrit:
la pression de turbo dépasse ce que l'ECU peut lire (1.27b)


Euuh... une question Manu car j'ai un doute (et c'est une question que je me pose depuis quelque temps sans avoir la réponse) : la pression absolue étant la somme de la pression relative + la pression atmosphérique.
Admettons pour l'exemple une pression atmo de 1.
Si la pression relative relevée au max de l'ECU est de 1.27b (pour cause de limitations internes), ne risque-t-on pas d'obtenir une pression absolue de 2.27b ?
Et donc dans ce cas être dans l'impossibilité de connaître la pression exacte du turbo ? Rolling Eyes

Corrige moi si je me trompe Confused

_________________

WPSM 7.4e + HP iPAQ RX3715
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechat



Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 63
Localisation: 33 bordeaux

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je reviens sur ma question comment fait on pour faire une courbe de puissance merci @++yann
_________________
wpsm /Jeode JBED CDC/ipaqrx3715+qteck9090
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
subgt73



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 461
Localisation: 54

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lechat a écrit:
je reviens sur ma question comment fait on pour faire une courbe de puissance merci @++yann

en ouvrant ton log (fichier .csv) sous Microsft Excel : auparavant
- convertir tous les symboles "," par ";"
- convertir tous les symboles "." par ","
en utilisant la fonction "Rechercher/Remplacer".

Ensuite il suffit de faire un graphe avec les colonnes que tu souhaites Wink

_________________

WPSM 7.4e + HP iPAQ RX3715
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechat



Inscrit le: 22 Déc 2005
Messages: 63
Localisation: 33 bordeaux

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand jouvre le fichier evec delta dash jai pas la puissance ni le couple ya t il queque chose a coche sur le wpsm Wink
_________________
wpsm /Jeode JBED CDC/ipaqrx3715+qteck9090
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque tu fais un log il faut simplement cocher ces infos Wink
_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Analyse et comparaison de vos logs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com