Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
collignon
|
Posté le: Sam Oct 07, 2006 9:40 am Sujet du message: déplacer le programme sur son nouveau PC |
|
|
Bonjour,
Je viens de changer de PC portable (l'ancien un pack.rd b.ll était une vraie m..de ).
Tout content de vouloir tester le wpsm sur mon nouveau Asus pour virer un CE (sonde egt) et faire une comparaison de log avec filtre à air d'origine et filtre mousse pipercross, j'ai essayé de réinstaller le programme .
J'ai réinstaller le java, la démo wpsm (qui fonctionne ) et j'ai copié ma license dans le dossier (et les logs) et là plus rien ça s'allume 1/2 seconde puis rien...
Est ce que une license est adaptée spécifiquement à un PC?
Faut-il que je renvoie mon "key..dat"? (zippé ou non?)
Ou est-ce un problème sur mon pc? |
|
|
 |
SubGege Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1582 Localisation: Aix en Provence (13)
|
Posté le: Sam Oct 07, 2006 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est ce que tu dois faire, désolé je n'ai pas encore eu le temps de répondre à ton mail, je vais le faire  _________________ http://wpsm.free.fr
Monitoring & Diagnostic des SUBARU |
|
|
 |
collignon
|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
En fait tu m'a envoyé un mail mais il n'y avait pas la pièce jointe avec , je t'es renvoyé un mail pour te prévenir et un deuxième avec le key..dat zippé (pour éviter une transformation pendant l'envoi)
A+ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
collignon a écrit: | En fait tu m'a envoyé un mail mais il n'y avait pas la pièce jointe avec , je t'es renvoyé un mail pour te prévenir et un deuxième avec le key..dat zippé (pour éviter une transformation pendant l'envoi)
A+ |
désolé
Ca devrait être bon now  _________________ http://wpsm.free.fr
|
|
 |
collignon
|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
La license fonctionne mais j'ai le "bluetooth manager" de mon PC qui me prends de nombreux ports COM et ça empêche le fonctionnement du WPSM.
J'ai réussi dans le gestionnaire de périphérique à libérer un port COM pour le WPSM mais celui si indique un message d'erreur (trop de ports séries!) dès qu'on veut utiliser "config connexion", il indique le message puis avec le menu déroulant que mon BT manager prends les ports COM de 10 à 27 . Impossible dans windows de désactiver un COM 20 par exemple (le gestionnaire de périph s'arrête à 15 je crois)
Au secours, j'ai désactiver et désinstaller le BT manager et les COM reste pris par celui-ci et le WPSM indique toujours le message d'erreur  |
|
|
 |
Sous Bas Roue
|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
collignon a écrit: | La license fonctionne mais j'ai le "bluetooth manager" de mon PC qui me prends de nombreux ports COM et ça empêche le fonctionnement du WPSM.
J'ai réussi dans le gestionnaire de périphérique à libérer un port COM pour le WPSM mais celui si indique un message d'erreur (trop de ports séries!) dès qu'on veut utiliser "config connexion", il indique le message puis avec le menu déroulant que mon BT manager prends les ports COM de 10 à 27 . Impossible dans windows de désactiver un COM 20 par exemple (le gestionnaire de périph s'arrête à 15 je crois)
Au secours, j'ai désactiver et désinstaller le BT manager et les COM reste pris par celui-ci et le WPSM indique toujours le message d'erreur  |
edit ton fichier WPSelectMonitor.cfg avec WORDPAD dans le répertoire où tu as installé le WPSM.
et à la ligne suivante, tu précise le port que tu utilises :
ECUSerialPort=COM1 par défaut
ECUSerialPort=COM9 pour ma part sur mon PC Portable...
Tu enregistres la modif et ça devrait être bon !
Voilà... en attendant que le bug soit résolu...
PS : SubGégé > Si t'as 5min pour regarder à mon problème de port sur WPSM 9.0B sur mon h2210fr ! Merci d'avance |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà suit les conseils de Sous bas Roue, c'est ce qu'il faut faire dans ton cas
Je regarde le problème du 2210  _________________ http://wpsm.free.fr
|
|
 |
|