Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GINO

Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 11 Localisation: Terre des Vikings !!
|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 6:23 pm Sujet du message: Présentation !! |
|
|
Bonjour à tous...je suis l'heureux propriétaire de le sub blanche qui appartenait à Eric B. de Nice...qui m'a gentiment fait cadeau du WPSM et de son pocket pc...Aprés queques galéres pour le remettre en fonction dans le pocket.(je précise que je ne suis pas né au temps des ordis..!)je voulais d'abord savoir si je dois mettre la license d'Eric à mon nom..?
Ce dernier m'a chargé de transmettre ses cordiales amitiés à Subgégé et Subgt73...voilà ç fait..
J'aurais d'autres questions..bétes !! plus tard ! _________________ Une femme pour la nuit.....une Sub.pour la vie !! |
|
|
 |
SubGege Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1582 Localisation: Aix en Provence (13)
|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
>je voulais d'abord savoir si je dois mettre la license d'Eric à mon nom..?
Je ne refais pas gratuitement de licence en cas de revente, beaucoup me le demande mais ca me prend vraiment trop de temps pour vérifier si la vente est effectivement réelle auprès du vendeur (pour éviter si possible le piratage), refaire la licence, refaire du sav pour le nouvel utilisateur etc etc ...
D'ailleurs désormais les nouvelles licences ne peuvent pas être vendues car elles sont liées au matériel (Pc & Pocket), bon là c'est différent puisque tu as récupéré également le Pocket ...
Tu peux bien sûr poser des questions sur ce forum y'a pas de soucis.
Amitiés à Eric
PS : Excellente ta signature ...  _________________ http://wpsm.free.fr
Monitoring & Diagnostic des SUBARU |
|
|
 |
GINO

Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 11 Localisation: Terre des Vikings !!
|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ok...ça ne me géne pas d'avoir le nom d'Eric..!! mais si je pouvais avoir le mien...ce s'rait top!!!
Merci de ta réponse et je transmet le clin d'oeil... _________________ Une femme pour la nuit.....une Sub.pour la vie !! |
|
|
 |
|