WP Select Monitor Index du Forum WP Select Monitor
Logiciel de monitoring et de diagnostic des véhicules Subaru
Monitoring and diagnosis software for Subaru cars
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

skins
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Proposition de nouvelles fonctionnalités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RouliO34



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 31

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 2:18 am    Sujet du message: skins Répondre en citant

est il possible de skinner le wpsm sur pocket pc?
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais faut faire pas mal de dev Very Happy
_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
RouliO34



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 31

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bé si je peux etre utile, c'est avec plaisir Wink
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wattman



Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 110

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon skin pour PC.


J'en pofite pour mettre mes sons aussi... Wink
http://195.200.188.163/wattman/Documents/Sounds.rar


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
subgt73



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 461
Localisation: 54

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un seul mot.... SUPERBE !!! Exclamation
C'est clair qu'un skin similaire sur PPC, ça serait génial Wink




Au boulot RouilO34 Idea Mr. Green

_________________

WPSM 7.4e + HP iPAQ RX3715
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé pas mal Wattman ! Very Happy
Faudrait que tu nous mette en zip ton répertoire skin aussi Wink

Pour Rouli034 le wpsm partage avec l'application skin (réalisée par NicoF) les infos du monitoring grâce au système de mémoire partagée de windows. Si tu veux je peux te donner plus de détails technique sur le fonctionnement, par contre je ne sais pas si les systèmes Pocket PC 2002 et windows mobile supportent cette fonctionnalité. L'avantage de cette technique c'est que l'application skin est indépendante du wpsm, tu peux donc la développer dans le langage que tu veux du moment où tu peux accéder à la mémoire partagé Wink

_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Wattman



Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 110

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes skins


Il faut vraiment que je relise tout sur ce forum parce que je suis une bonne quiche en info et je comprends pas toutes les subtilités du WPSM...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric_GTi-R



Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 60

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked ECELLENT !

bravo !

mais au fait, comment on créer son propre skin ? Embarassed

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wattman



Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 110

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai farfouillé dans le dossier wpsm et j'ai trouvé dans "skins" des fichiers image.
J'ai fait un clique droit et "modifier".

Ensuite tu modifies ce que tu veux comme tu veux (couleurs, écritures etc...) et tu enregistres sous le même nom.

Si le nom change d'une lettre, ça ne marchera pas (de même si tu changes le format d'image)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric_GTi-R



Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 60

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok , Merci Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cemoititi



Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 99

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!
Alors, je voudrais apporter ma petite contribution en migrant le skin de wattman sous Pocket PC.

Problème Laughing
si c'est facile de le faire sous PC car les fichiers skins sont juste à modifier, sous Pocket Pc, c'est autre chose étant donné que les skins sont intégrés au fichier "WPSelectMonitor.jar". Crying or Very sad

J'ai essayé avec un collègue de décompiler, mais (et ce qui est normal) on n'a qu'une partie du code, le code source principal etant protégé (heureusement d'ailleur!!).

donc, pour bosser, ca serait cool si quelqu'un pouvait m'envoyer les datas à monitorer (nom des variables,...) afin de faire fonctionner le skin.

Autre chose, car juste créer cela ne marchera pas, il serait souhaitable de pouvoir fonctionner comme sur PC: un code source pour le soft Arrow qui fait appel a un autre code source d'affichage (skin). Mais pour ca il faut le code source et je ne permettrai pas de le demander pour pas qu'il y ait de risque de piratage.

donc en résumé, si subgege (c'est bien lui le boss qui a créé le wpsm??!) pouvait recompiler un fichier java sans affichage et qu'il ouvrirait des "entrées/sorties" afin de pouvoir accéder à ce soft, on pourrait pi etre créer des skins à volonté, et le wpsm serait toujours protégé.
(sous réserve qu'on puisse accéder à la mémoire partagée du PPC, mais là, il faut faire ca et tester Laughing )

Dernier possibilité, Subgege nous refait un .jar directement avec le skin STI... Smile

Voila, j'attend vos proposition et surtout la réponse du génial inventeur de ce soft...

PS: je ne suis pas encore propriétaire du soft(pour raison...ma femme gueule parcequ'elle comprend pas l'utilité... Very Happy ), je viens juste de commander mon cable série, et je pense acheter le WPSM le mois prochain. Donc, j'anticipe Very Happy

@++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello je te rassure je n'aurais pas besoin de changer une seule ligne de code java dans le wpsm pour adapter les skins sur Pocket PC ni même te fournir le code source du wpsm puisque tout est déporté dans une lib native (dll jni) qui permet de partager les infos de monitoring en mémoire partagée.
Il faut simplement voir si c'est possible de refaire cette lib sous Pocket ensuite la porte sera ouverte pour le développement de skins sous Pocket Wink
Je vais faire un test pour voir si je peux compiler directement cette lib pour Pocket sinon avec la permission de NicoF je t'enverrai les sources si tu te sens de les adapter.
Tiens voilà un petit forum sur la programmation sur Pocket PC pour commencer : http://www.codeppc.com/forum/index.php
perso j'ai déjà fait un peu de l'Embedded Visual C++ (eVC) pour le wpsm

_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cemoititi



Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 99

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK, ben j'attend les nouvelles alors.
Je n'étais pas au courant en ce qui concerne la lib native Laughing

Je vais aller consulter le forum. Very Happy

Et pis, ben, heu...j'attend...MDR

Merci pour ta réponse et à bientot.
Et encore bravo pour le wpsm, je l'ai pas encore mais je vois tres bien ce qu'il peut faire...Formidable!

@++
christophe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
subgt73



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 461
Localisation: 54

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est cool si il y a possibilité de skinner le pocket Wink
_________________

WPSM 7.4e + HP iPAQ RX3715
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric_GTi-R



Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 60

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bin ouais, ça serai TRES RES COOL de skinner les pocket !


quelqu'un a avancer sur la question ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Proposition de nouvelles fonctionnalités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com