WP Select Monitor Index du Forum WP Select Monitor
Logiciel de monitoring et de diagnostic des véhicules Subaru
Monitoring and diagnosis software for Subaru cars
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

skins
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Proposition de nouvelles fonctionnalités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oh_la_belle_bleue!!



Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 98

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour donner mon avis.
C'est vrai que ca sera pas mal de pouvoir afficher (au choix) 1 manometre en plein ecran sur le pda (genre manometre de pression) Cool
Apres je ne sais pas si le retard pour l affichage des données et le raffrachissement permettraient un affichage lisible et en quasi temps réel. Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca risque d'être difficile vu la puissance assez relative des Pocket PC. En tous cas impossible de faire ca en Java, les api graphiques ne sont pas assez rapide. Faudrait faire un développement natif par ex avec "Embedded Visual C++" pour exploiter au maximum les possibilités du système.
_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de m'interesser au Compact Framework .Net, les possibilités graphiques ont l'air pas mal par contre je n'ai aucune idée des perfs, qqun connait ?
_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
oh_la_belle_bleue!!



Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 98

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SubGege a écrit:
Je suis en train de m'interesser au Compact Framework .Net, les possibilités graphiques ont l'air pas mal par contre je n'ai aucune idée des perfs, qqun connait ?



Moi je fait du dev en vb.net (au boulot), et le terme de Compact Framework . net, me dis vaguement qq chose. Laughing
En tout cas, ca marche pas mal; mais je ne me suis pas encore trop interessé à la partie graphic.
Je ne connais pas non plus les difference de perf comparé a du java. (j essaierai de me renseigner).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parait que le CF v2.0 est plus rapide que l'ancienne version Wink
malheureusement elle n'est pas compatible avec les vieux pockets sous le système "Pocket Pc 2002" Sad

_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
oh_la_belle_bleue!!



Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 98

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En theorie, je dis bien en théorie, les performances doivent etre meilleures que du java (vu que c'est du compilé), apres en pratique.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Compilé en IL/byte code ? puis en natif avec un JIT ...
donc même principe que java Wink
Microsoft n'a rien inventé sur ce point, d'ailleurs ils ont tout pompé Rolling Eyes

Par contre ils là où ils peuvent faire la différence c'est sur l'optimisation de l'utilisation des API du système (puisque c'est eux qui les font)

_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SubGege
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 1582
Localisation: Aix en Provence (13)

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors niveau graphique ca déchire le CF Very Happy :





http://wimobi.com/gpsdash

Ca ca tue Shocked (en direct avec google earth) :


Pas mal hein ? Cool

_________________
http://wpsm.free.fr

Monitoring & Diagnostic des SUBARU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
subgt73



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 461
Localisation: 54

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clair que ça permet de faire des choses bien sympas ! Very Happy
_________________

WPSM 7.4e + HP iPAQ RX3715
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oh_la_belle_bleue!!



Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 98

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SubGege a écrit:
Compilé en IL/byte code ? puis en natif avec un JIT ...
donc même principe que java Wink
Microsoft n'a rien inventé sur ce point, d'ailleurs ils ont tout pompé Rolling Eyes

Par contre ils là où ils peuvent faire la différence c'est sur l'optimisation de l'utilisation des API du système (puisque c'est eux qui les font)


La tu m'embrouille! Laughing
Moi je debute dans l'info.
Dès que j'ai un peu de temps (et si j arrive a installer tous les logiciels à la maison Evil or Very Mad ), je me lance a faire de joli compteurs. On verra bien si j arrive a faire qqchose de 'propre' et 'fonctionnel' Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flyingflatfour



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 81

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un saurait me faire ou m'expliquer comment faire un skin avec juste :

- un fond noir
- une shift light rouge (+ le son)
- le rapport de boîte en grand (couleur à configurer)
- pas de barre de menus ni rien d'autre...

?

Ce serait top car je vai quand même avoir trois vrais manos...

Qqn de motivé ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico



Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 194
Localisation: Dans la matrice ...

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles d'un skin PPC ou PC ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flyingflatfour



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 81

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups pardon, un skin pour PPC... en mode paysage Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oh_la_belle_bleue!!



Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 98

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flyingflatfour a écrit:
Oups pardon, un skin pour PPC... en mode paysage Wink


pour l'instant, pas dispo...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flyingflatfour



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 81

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que tu t'attelles à faire un skin avec des compteurs ; aurais-tu le temps d'en faire un comme je propose ? Je n'ai malheureusement aucune connaissance en programmation (à part du Q-Basic lol) et je n'ai aucun programme mais si ce n'est pas trop difficile à faire (programme avec un GUI) je veux bien essayer moi-même si qqn sait m'expliquer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WP Select Monitor Index du Forum -> Proposition de nouvelles fonctionnalités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com