Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GINO

Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 11 Localisation: Terre des Vikings !!
|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 6:36 pm Sujet du message: Wpsm disparu !!! |
|
|
Le wpsm a déserté mon 3850 à la suite d'une décharge de la batterie.....je vous rassure..j'ai une sauvegarde sur cd !!!
Mais..est-ce normal,et y a t'il une martingale pour éviter ce blèm..??
Quelqu'un aurait-il le book du 3870.?? ça m'aiderais bien
P'tite dernière......comment fais t'on pour acceder à la sdcard sur ce pocket ??
Merci de vos éventuelles réponses _________________ Une femme pour la nuit.....une Sub.pour la vie !! |
|
|
 |
subgt73

|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
c'est comme ça sur tous les iPAQ (et sûrement d'autres PPC ?) il faut penser régulièrement à surveiller la batterie, et de temps en temps les remettre en charge... ou le mieux, le laisser poser sur base de charge quand on ne s'en sert pas
c'est vrai que quand la batterie est HS tout ce qui est stocké dessus est volatile car en RAM (pas de disque dur). Donc lors du redémarrage après batterie HS, l'iPAQ se réinitialise et réinstalle l'OS présent en ROM... avec les réglages d'usine. _________________
WPSM 7.4e + HP iPAQ RX3715 |
|
|
 |
SubGege Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 1582 Localisation: Aix en Provence (13)
|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
Avec ActiveSync il y a la possibilité de faire une sauvegarde et de la restaurer  _________________ http://wpsm.free.fr
Monitoring & Diagnostic des SUBARU |
|
|
 |
GINO

Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 11 Localisation: Terre des Vikings !!
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 1:02 am Sujet du message: |
|
|
Laisser le ppc sur la base en charge permanent peut abréger la vie de la batterie.....je pense qu'il faut "faire des pauses" _________________ Une femme pour la nuit.....une Sub.pour la vie !! |
|
|
 |
|